| "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) | |
|
+21Stephane Shengouille Romano Alpha scherzando christb64 pascal13692 G gounthar Rical Ockham KaraKoup1 wotan la force tranquille Claude rem.44 Richpa Joelski78 erjdecharente ned Chewbacca 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Lun 28 Déc 2009 - 14:06 | |
| Je "plussoie" .... |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Lun 28 Déc 2009 - 15:30 | |
| - Chewbacca a écrit:
- J'en ai une trentaine, et ce depuis maintenant longtemps, il n'y a aucun rasoir de collection, ils me servent tous, quand je déleste, c'est pour remplacer ceux qui me servent le moins épisodiquement (souvent lié à leurs tailles)
Un peu comme moi et les maîtresses finalement ?? Non chérie, ne lis pas. NOOON! *AIE* pas la tête ! pas la tête ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Mar 29 Déc 2009 - 15:01 | |
| Voici donc la mise à jour avec ma rotation "à l'instant T" http://yfrog.com/j5atlantecopiejx _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Mar 29 Déc 2009 - 15:15 | |
| Rhooooooo ! Ils sont toujours aussi beau ! Bravo, ca laisse reveur |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Mar 29 Déc 2009 - 15:37 | |
| Tiens, je ne trouve pas le smiley qui bave... J'en aurai mis une page pleine ! Toujours aussi impressionnant ! |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Mar 29 Déc 2009 - 17:16 | |
| |
|
| |
Blandula
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Ven 8 Jan 2010 - 22:42 | |
| Magnifique. J'aime beaucoup la lame avec la gravure représentant l'exposition universelle de 1893 et la chasse avec l'oiseau ( un héron ? ). |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Ven 8 Jan 2010 - 22:46 | |
| - Blandula a écrit:
- Magnifique.
J'aime beaucoup la lame avec la gravure représentant l'exposition universelle de 1893 et la chasse avec l'oiseau ( un héron ? ). Et Non, c'est une cigogne Là, je sais même pas pourquoi je saute Pour l'expo, c'est un Boker 6/8, un de mes préferé ... le problème, c'est que j'en ai pas mal... de préferés _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Blandula
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Ven 8 Jan 2010 - 23:57 | |
| |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Sam 9 Jan 2010 - 7:19 | |
| - Blandula a écrit:
- Je penserai à aller faire un tour chez un vendeur lors de mon prochain séjour au Japon. Ca ne sera pas pour tout de suite mais bon.
Ah, si seulement ma barbe avait poussée plus tôt. Heu ... tu va aller au japon entrer dans une coutellerie et revenir a paris. Intéressant. ... :idea: |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) Sam 9 Jan 2010 - 8:52 | |
| A Kyoto, il faut aller dans le quartier de Nishiki à cette adresse : Nishikikoji-dori (c'est le marché traditionnel et il y a toute une partie y est consacrée aux vendeurs d'ustensiles de cusine, ciseaux, rasoirs etc ...) un lieu merveilleux et étrange car c'est aussi le grand marché traditionnel avec des boutiques invraisemblables proposant des ingredients et des préparations bien loin de ce que nous pouvons en Europe connaître de la cuisine japonaise . Les panoplies de couteaux y sont extraordinaires, mais .... attachez vos cartes bleues !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) | |
| |
|
| |
| "Photo" Ma rotation (sabres uniquement) | |
|