Jean-Baptiste
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Le Raincy, France Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Thiers-Issard Durandal "Bleu Blanc Rouge" Mar 22 Avr 2008 - 19:21 | |
| Désolé pour la qualité de la photo, vous en aurez bientôt pleins d'autres (si ca vous interesse ) C'est ma première expérience du coupe choux et je ne suis pas déçus. Pour ce qui est du rasage, j'ai du terminer au mach 3 mais je maîtrise de mieux en mieux la bête. Aucune coupure a déplorer, mais je suis actuellement en chirurgie, donc je maîtrise (et surtout je suis parano, donc je fait HYPER gaffe).
Dernière édition par Jean-Baptiste le Dim 27 Avr 2008 - 20:00, édité 1 fois |
|
Jean-Baptiste
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Le Raincy, France Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Thiers-Issard Durandal "Bleu Blanc Rouge" Sam 26 Avr 2008 - 22:51 | |
| Ca y est, premier rasage "complet". Toujours pas de coupure a déploré, je touche du bois (celui de mon coupe choux ) Le résultat est loin d'être parfait mais enfin... ça avance! Petit point négatif, le dos de ma lame s'est noirci sur 1 cm au niveau de la pointe, je crois que c'est l'eau... On ne m'y prendra plus! JB |
|
Thygo
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Thiers-Issard Durandal "Bleu Blanc Rouge" Dim 27 Avr 2008 - 13:09 | |
| On ne vois pas la photo. Nous sommes en train de faire le même parcours. C'es long, c'est douloureux, c'est sanglant, mais c'est aussi du plaisir. Aller comprendre |
|
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Thiers-Issard Durandal "Bleu Blanc Rouge" Dim 27 Avr 2008 - 18:34 | |
| - Thygo a écrit:
- C'es long, c'est douloureux, c'est sanglant, mais c'est aussi du plaisir. Aller comprendre
Hum... SM ? |
|
Thygo
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Thiers-Issard Durandal "Bleu Blanc Rouge" Lun 28 Avr 2008 - 13:21 | |
| Ooups !!! J'avais pas pensé à ça !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiers-Issard Durandal "Bleu Blanc Rouge" | |
| |
|