| Femme(s) au CC | |
|
+48Lady Wedge El Pouletos itto The Taz Nikolherm Misanthrope YGG kyoshiroo Titane Kiss Nicolas DustMan Newbie94 Jeanfy Ingelokatsimizilian ybipbip I_Phil_Good Endoha mikl bison kris mamac whiskyfox J-Charles Elrond ghoz miladyII razorback joseph57 erjdecharente Hans Kruber ilium esspic pascal13692 Lanzhu88 petdefuret Kirigol El Bretón Andaluz Blason Cabarfeidh grain cheesegeek Richpa chrro Indiana rem.44 dimdbe bbalex Loeikat 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mar 07 Fév 2012, 21:13 | |
| |
|
| |
miladyII
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Sam 11 Fév 2012, 21:15 | |
| Pas choquée |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Dim 12 Fév 2012, 12:37 | |
| Alors dis nous MiladyII... pas de coupure au tendon d'achille, ni d'épluchage de peau ? Où sont les photos ? |
|
| |
miladyII
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Colmar Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Dim 12 Fév 2012, 21:38 | |
| Je ne suis pas encore le yéti, alors je n'ai pas de nouveau rasé, mais je ferai "pour le fun" cette semaine! |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Dim 12 Fév 2012, 21:58 | |
| Je me demande si dans toute l'histoire, il est déjà arrivé ne serait-ce qu'une seule fois, que des hommes attendent impatiemment que les poils de jambes d'une femme repoussent ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Dim 12 Fév 2012, 22:52 | |
| - miladyII a écrit:
- Je ne suis pas encore le yéti, alors je n'ai pas de nouveau rasé, mais je ferai "pour le fun" cette semaine!
Chère Milady, Je comprends votre désir d'apprendre à manier un coupe-chou, si en effet la seule photo de vous que nous puissions contempler à présent était celle de votre avatar!... |
|
| |
miladyII
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Lun 13 Fév 2012, 10:52 | |
| Ben l'époque est arrivée ou les hommes attendent que les poils des jambes féminines poussent. Ok mon avatar est poilu mais c'est tout ce que mon imagination m'a suggéré! |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Lun 13 Fév 2012, 15:16 | |
| J'ai beau chercher dans ma mémoire, je n'ai jamais vu de femmes de ton âge qui soit aussi poilue que ton avatar ! Il entretient le mystère ! Est-elle une exception dans la pilosoté féminine ? Mystère... Par contre, dans le train une fois, il y avait une femme d'une bonne quarantaine, en jupe longue, dont on voyait qu'elle avait abandonné depuis des lustres de se raser les jambes. Poilue comme moi, quoi ! Ca fait hyper bizarre !... "Qu'est-ce qui se passe là ?"
Dernière édition par Loeikat le Mer 15 Fév 2012, 12:58, édité 1 fois |
|
| |
miladyII
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 15 Fév 2012, 10:43 | |
| Il ne faut pas sous estimer les femmes! Il y a bien des cas extrêmes! Il y a bien une MME Big Foot! En plus c'est bien connu, en Alsace, on se les caille l'hiver , alors, il faut bien utiliser sa pilosité! Ca s'en ira avec le coupe choux ou la mue de printemps! Et la femme dans le train, ça devait être un travesti, ça existe aussi! |
|
| |
miladyII
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 17 Fév 2012, 16:37 | |
| |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 17 Fév 2012, 17:06 | |
| Il était plus que temps de tondre tout ça, houlala !!! T'aurais pas un chat, par hasard ? Merci pour les photos ! L'inclinaison du CC sur la seconde me fait un peu peur... Allez avoue.. Combien de coupures ? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 17 Fév 2012, 19:58 | |
| C'est rare que je me rappelle de ce que disent les mecs quand ils s'inscrivent mais là je m'en rappelle parce que c’était particulier. J'ai encore de la mémoire - Loeikat a écrit:
- J'ai fait ce rêve étrange, cette nuit, d'une femme, une vraie, qui se raserait les gambettes et la ch... avec mon coupe-chou...
Amicalement, Loeikat Loeikat le fétichiste des gambettes. Tu es arrivé à tes fins sur ce forum il y en a qui se rasent les gambettes rien que pour toi. Pour la ch… faudra voir ça en MP sinon les administrateurs vont devoir intervenir |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 17 Fév 2012, 20:23 | |
| Quelle mémoire impressionnante, Elba !... On ne peut nier, en tout cas je ne saurais le faire, qu'il y a une certaine charge érotique dans l'image de la femme au CC. C'est une autre version de la belle et la bête, le CC jouant le rôle de la bête, sauf bien sûr si les poils photographié s par MiladyII lui appartiennent réellement Il faudrait maintenant que d'autres se lancent... parce que si cela fait boule de neige, on va finir par voir Lady Gaga se coupe-chouter la moustache, ou pire... Et là, on pourra dire qu'on a relancé la mode du CC ! Messieurs, à vos femmes, à vos appareils photo... C'est pour LA cause ! |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Sam 18 Fév 2012, 06:34 | |
| Ben Merci pour ces photos. Et tes impressions pour ce 2ème rasage? Tu adopte le CC définitivement ? |
|
| |
miladyII
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Sam 18 Fév 2012, 18:04 | |
| J'ai un chat mais il est noir.... Ben j'avoue une coupure sur cette jambe et une petite sur l'autre jambe. (avec le gilette, les coupures se comptaient en litre de sang perdu ! ) La position est nul c'est sur car mon chéri n'arrivait pas a prendre la photo en même temps que je rasai, donc c'était juste la pose! J'adopte mais pas encore complètement, car le genou et le tendon d'achile c'est pas encore ça, sans parler des aisselles!!! J'avoue j'ai aussi tenté pour le fun, de raser les joues, enfin, mon chéri m'a rasé une partie de la joue pour voir ce que ça donne , c'était rigolo et il s'est bien marré, il m'a mis le blaireau dans le nez! Sinon, j'ai un golden retriver |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Lun 20 Fév 2012, 21:06 | |
| Donc c'était les poils d'un golden retriever blanc....... Super sympas ces toutous !
Ma chérie ne s'est pas coupée lors de son rasage au CC, mais elle a rencontré les mêmes problèmes aux mêmes endroits. Elle utilisait un mini CC, ça a peute aidé.
Et les aisselles, c'est moi qui les lui ai faites, sans la couper. Pour que vous les fassiez vous-mêmes, faudrait tenter en aveugle, ou devant un miroir, comme un homme !
Et ton chéri, il surfe sur le fofo, lui aussi ? |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Lun 20 Fév 2012, 21:12 | |
| - miladyII a écrit:
- mon chéri m'a rasé une partie de la joue pour voir ce que ça donne , c'était rigolo
faut pas raser le duvet ça va repousser façon barbelé et vous serez deux à vous raser au CC le matin Sont fous sur ce forum |
|
| |
miladyII
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 23 Fév 2012, 13:30 | |
| Mon chéri ne surf pas sur le forum, il ne s'est pas encore inscrit, il est timide! Sinon ben pour l'instant ça ne repousse pas le duvet, en plus ce sera la classe si ca repousse en barbe, j'aurai de la barbe sur la joue droite ! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 23 Fév 2012, 13:35 | |
| Le duvet repousse en duvet Sinon, j'aurai des poils jusque sous les yeux |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 23 Fév 2012, 13:56 | |
| Elrond, toi qui est médecin... Quel argument scientifique te permet d'affirmer que le poil rasé repoussera plus ferme/dru/épais qu'avant ? La pointe sera moins fine, puisque coupé... mais sinon ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
whiskyfox
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
Elrond
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 23 Fév 2012, 14:07 | |
| - Elrond a écrit:
Ah ben j'en ai aucun, jamais étudier ça Tu devrais ! Ça servirai la science ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 23 Fév 2012, 14:38 | |
| Ca a surement dû etre etudié cela dit faudrait rechercher ca. Bon c'est sur que chez les hommes c'est un peu dur de se faire une idée y'a les hormones en cause, mais moi j'ai vraiment l'impression que les poils gagnent du terrain a force de rasage mais c'est peut être plutôt lié à l'age, peut etre que j'ai pas fini ma puberté , cela dit j'évite vraiment de raser trop haut de peur d'avoir de la barbe sous les yeux - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme(s) au CC | |
| |
|
| |
| Femme(s) au CC | |
|