| Femme(s) au CC | |
|
+48Lady Wedge El Pouletos itto The Taz Nikolherm Misanthrope YGG kyoshiroo Titane Kiss Nicolas DustMan Newbie94 Jeanfy Ingelokatsimizilian ybipbip I_Phil_Good Endoha mikl bison kris mamac whiskyfox J-Charles Elrond ghoz miladyII razorback joseph57 erjdecharente Hans Kruber ilium esspic pascal13692 Lanzhu88 petdefuret Kirigol El Bretón Andaluz Blason Cabarfeidh grain cheesegeek Richpa chrro Indiana rem.44 dimdbe bbalex Loeikat 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 23 Fév 2012 - 18:00 | |
| Voui, ça a été étudié ! http://tatoufaux.com/?Les-poils-repoussent-plus-drus |
|
| |
mamac
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bussy St Georges - France - GEO Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 13 Avr 2012 - 17:26 | |
| Bonjour,
Depuis que je me rase au CC (quelques mois), ma compagne considère le fait de se raser les jambes au CC. Car je lui rase de temps en temps les jambes au jetable.
Je voulais vous poser la question depuis un petit moment.
Y a-t-il des historiens qui savent comment cela se passait autrefois? Je me demandai s'il y avait des CC spécifique pour les dames?
Aussi, vu que le nombre de poils et plus important que sur le visage, n'y a-t-il pas un risque d'usure prématurée?
Merci |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 13 Avr 2012 - 19:15 | |
| En même temps elles ont pas souvent de la toile émeri sur les jambes comme on peut en avoir sur le visage donc tu peux y aller à mon avis, ça devrait pas trop l'user ^_^. Après pour le CC, j'aurais tendance à essayer avec une lame plutôt petite et à bout rond pour éviter les incidents... M'enfin pour un virtuose du CC, n'importe quel rasoir digne de ce nom devrait faire l'affaire. |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 13 Avr 2012 - 20:43 | |
| - mamac a écrit:
Y a-t-il des historiens qui savent comment cela se passait autrefois? avant elles se rasaient au silex ou alors ellesq préféraient le laisser aller mais il parait parait que ça plaisait aux messieurs de l'époque |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 13 Avr 2012 - 20:58 | |
| Perso je ne sais pas, j’ai travaillé comme barbier aux folies bergères mais c’est pas les jambes que je rasais. |
|
| |
mamac
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bussy St Georges - France - GEO Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Dim 22 Avr 2012 - 9:36 | |
| On s'est lancé, j'ai rasé les jambes de ma compagne hier soir, ça s'est trè s bien passé. Un petit conseil pour ceux qui pensent s'y mettre, allez y directement a rebrousse poil et avec un 8/8 si possible. Une passe suffit (heureusement). Maintenant la repousse sera probablement plus rapide qu'aprè s une épilation. La prochaine étape consiste a faire en sorte qu'elle puissent le faire elle même. L'avantage est que nous avons rejeté beaucoup moins de polluant dans les eau usées comparé a une crème épilatoire, et l'opération a été assez rapide. Le sujet semble apprécier la sensation de glisse du rasoir |
|
| |
bison
Nombre de messages : 528 Age : 37 Localisation : crantenoy - france - GEO Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Mai 2012 - 0:08 | |
| ma femme se rase toute seule maintenant je lui fais l'affilage et hop c'est parti en fait un jour elle avait plus de jetables alors je lui ai fait les gambettes elle a apprécié on a recommencé et puis la troisième fois elle devait en avoir assez de m'attendre alors elle s’est lancée est c'est passé comme une lettre à la poste (bon j’avoue je sélectionne le rasoir avant ) |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Mai 2012 - 1:14 | |
| Bravo à vos femmes (et à vous, de leur prêter et préparer vos CC) ! C'est la révolution ! Mais... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Mai 2012 - 10:30 | |
| Tu as oublié de preciser la photo du CC, on connait tes tendances. |
|
| |
mikl
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : sarraltroff-france-GEO Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mar 29 Mai 2012 - 11:22 | |
| oui, oui, des photos du CC je sors, je sors... |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 30 Mai 2012 - 20:08 | |
| à force de raser les jambes, les poils ne repoussent pas plus durs ??
z'êtes sur que c'est bon le rasage pour ces dames?? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 30 Mai 2012 - 20:42 | |
| non les poils ne poussent pas plus dur, ils poussent juste a taille adulte.
pour ce qui est de la coupe des poils je ne suis pas sur que c'était une préoccupation a l'époque. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 30 Mai 2012 - 23:34 | |
| J'avais lu quelque chose d'intéressant sur la repousse plus dru et plus dur des poils après rasage. du coup ce fil semble l'endroit idéal pour vous en faire part.
Il semblerait que ce ne soit pas tant que ça une légende populaire : dans les grandes lignes, le fait de couper les poils est perçu comme une agression extérieure par le corps, en réaction et pour s'adapter, le corps produirait un poil plus résistant pour faire face à la prochaine agression de même type, donc plus dur, plus dense...
Ce qui est marrant c'est que l'on peut également observer la réaction inverse lorsque l'agression se fait sous forme de frottements répétés, par exemple, une personne qui portera toujours des chaussettes à une certaines hauteur avec une élastique assez serré verra sa cheville se "déplumer" à terme.
On est quand même des machines drôlement bien faites ! |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 30 Mai 2012 - 23:49 | |
| J'ai vu à la téloche, dans une émission scientifique ultra- sérieuse, E=M6 que le poil ne repousse pas plus épais aprè s rasage. Mais il repousse avec le bout coupé droit, ce qui est plus rude au toucher, qu'un poil naturel en forme de cône. Quant au frottement des chaussettes, j'ai pas remarqué ! Mais c'est assez logique. L'eau arrive bien à creuser la montagne. Alors un bout de tissus peut bien éroder des poils ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 31 Mai 2012 - 0:37 | |
| - Endoha a écrit:
- Ce qui est marrant c'est que l'on peut également observer la réaction inverse lorsque l'agression se fait sous forme de frottements répétés,
Un frottement répété n’est pas forcement agressif ça dépend de l’habileté de la personne qui frotte. Et c’est sûr qu’un frottement répété sur certaines partie du corps empêche la pousse de poils |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 31 Mai 2012 - 11:45 | |
| J'avais lu grâce a un lien de ce forum, que suite a la coupe le poil voit sa pousse boostée, mais ça dure moins d'une heure. Aprè s, la pousse est normale, le poil n'est ni plus dru ni plus gros ni plus long ni quoique ce soit de différent d'avant mis a part la forme du poil coupé qui est légèrement en biseau ce qui le rend plus piquant au début de la pousse en plus de la rigidité due a sa trè s faible longueur. J'ai ensuite aussi re lu ces infos via d'autre lien mis sur le forum. @ ElBA : Avant de voir un gazon ressembler a de la toile cirée, on a pas assez d'une vie de frottement |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mar 30 Juil 2013 - 14:28 | |
| petit up pour ce sujet. Ma compagne commence peu à peu le coupe chou pour ses jambes j'y suis allé en douceur, d'abord la mousse à raser au blaireau puis dernièrement le rasoir. au début ça lui faisait peur, elle ne voulait pas se couper puis on a fait un test ensemble et elle s'est rasée les jambes avec un 4/8. elle semble apprécié l'efficacité de l'outil mais étant enceinte elle a du mal à se tourner comme elle voudrait. |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mar 30 Juil 2013 - 14:48 | |
| Bonne nouvelle tu pourras couper bientôt le cordon ombilical au coupe-chou. Je vois la tête de la sage femme quand tu sortiras ton CC en disant: « Laissez madame je m'en charge. » |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mar 30 Juil 2013 - 19:24 | |
| Je relance les hostilité s! Petite séance de rasage en photo, et à la demande de Madame s'il vous plait, me voyant passer mes journées sur ce forum... Piquée au jeu? Peut-être bien... Un moment tendre, concentré et sensuel. Quelques photos, on commence par l'arme du crime, un Amilcar Solingen : Ensuite, la victime désignée, bouhhhh le poil! A mort!!! : Puis, on commence l'ouverture du débat, crème à raser (rien de bien affriolant, crème Nivéa vouée à sombrer dans l'oubli du Gévaudan...j'attends un approvisionnement sincère de TOBS) : Le modus operandi habituel suit ; le cri d'agonie du poil retentit dans la maison sous la trajectoire de la lame, implacable :
On progresse jusque dans les aspérité s les plus délicates : Pour un résultat final trè s satisfaisant (nous éviterons les réflexions sur les pieds de ma cobaye qui fut charcutée littéralement par l'incompétence d'un chirurgien. Nous sommes entre gentlemen) et qui ne demande qu'à se renouveler : Un grand merci à S. d'avoir bien voulu se prêter d'elle-même à cet exercice et à autoriser les photos de ses gambettes en cette place présente. En tout cas, le poil est mort...vive le poil!
Dernière édition par Ingelokatsimizilian le Mer 31 Juil 2013 - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mar 30 Juil 2013 - 20:19 | |
| C'est top, bravo ! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mar 30 Juil 2013 - 22:03 | |
| Bravo pour cette initiative. Va-t-elle adopter définitivement ce mode de rasage ? |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 31 Juil 2013 - 0:49 | |
| Il y a des chances : elle semble conquise et se tripote sans arrêt les gambettes...c'est bon signe...! |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 31 Juil 2013 - 3:59 | |
| Jolie comme tout cette session rasage! Et personnellement, il ne me viendrait jamais à l'idée de rire du malheur de quelqu'un qui est passé entre les mains d'un chirurgien incompétent. J'ai eu droit à une fine équipe lors de mon dernier séjour à l'hôpital, pour une appendicite il m'a fallu 6 semaines de repos et j'ai perdu une douzaine de kgs. J'y ai aussi gagné une superbe balafre, les gens qui voient le truc la première fois ont l'impression que ce n'est pas refermé... Pourtant, quand ils m'avaient renvoyé chez moi, à l'hôpital, l'interne en chirurgie m'avait déclaré : "J'ai super bien bossé, on ne verra rien." ... J'espère que depuis, elle s'est améliorée et toute l'équipe avec. |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 31 Juil 2013 - 8:41 | |
| Honnêtement en voyant les photos je me dis que je ne pourrais pas faire la même chose avec ma femme ( déjà parce qu'elle s'épile ) ... J'aurais trop peur de me louper et faire une belle entaille. - Citation :
- Pourtant, quand ils m'avaient renvoyé chez moi, à l'hôpital, l'interne en chirurgie m'avait déclaré : "J'ai super bien bossé, on ne verra rien."
Ben dis donc si même le chirurgien ne se rends pas compte qu'il a fait du boulot à la noix c'est pas gagné ... |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 31 Juil 2013 - 8:49 | |
| - DustMan a écrit:
- Ben dis donc si même le chirurgien ne se rends pas compte qu'il a fait du boulot à la noix c'est pas gagné ...
Des fois les chirurgiens ne voient pas, ma tante s'est faite, il y a longtemps, opérée du genou droit, une fois ouvert, le chirurgien dit "Mais il n'y a pas de problème là!" en effet... c'était le genou gauche... C'est bête à dire mais parfois ça arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme(s) au CC | |
| |
|
| |
| Femme(s) au CC | |
|