Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Femme(s) au CC

+48
Lady Wedge
El Pouletos
itto
The Taz
Nikolherm
Misanthrope
YGG
kyoshiroo
Titane
Kiss Nicolas
DustMan
Newbie94
Jeanfy
Ingelokatsimizilian
ybipbip
I_Phil_Good
Endoha
mikl
bison
kris
mamac
whiskyfox
J-Charles
Elrond
ghoz
miladyII
razorback
joseph57
erjdecharente
Hans Kruber
ilium
esspic
pascal13692
Lanzhu88
petdefuret
Kirigol
El Bretón Andaluz
Blason
Cabarfeidh
grain
cheesegeek
Richpa
chrro
Indiana
rem.44
dimdbe
bbalex
Loeikat
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loeikat

Loeikat

femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:00

Voui, ça a été étudié ! http://tatoufaux.com/?Les-poils-repoussent-plus-drus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
mamac

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:26

Bonjour,

Depuis que je me rase au CC (quelques mois), ma compagne considère le fait de se raser les jambes au CC. Car je lui rase de temps en temps les jambes au jetable.

Je voulais vous poser la question depuis un petit moment.

Y a-t-il des historiens qui savent comment cela se passait autrefois? Je me demandai s'il y avait des CC spécifique pour les dames?

Aussi, vu que le nombre de poils et plus important que sur le visage, n'y a-t-il pas un risque d'usure prématurée?

Merci
kris

kris

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:15

En même temps elles ont pas souvent de la toile émeri sur les jambes comme on peut en avoir sur le visage donc tu peux y aller à mon avis, ça devrait pas trop l'user ^_^. Après pour le CC, j'aurais tendance à essayer avec une lame plutôt petite et à bout rond pour éviter les incidents... M'enfin pour un virtuose du CC, n'importe quel rasoir digne de ce nom devrait faire l'affaire.
grain

grain

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:43

mamac a écrit:

Y a-t-il des historiens qui savent comment cela se passait autrefois?

avant elles se rasaient au silex ou alors ellesq préféraient le laisser aller mais il parait parait que ça plaisait aux messieurs de l'époque Laughing
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:58

Perso je ne sais pas, j’ai travaillé comme barbier aux folies bergères mais c’est pas les jambes que je rasais. Rolling Eyes
mamac

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:36

On s'est lancé, j'ai rasé les jambes de ma compagne hier soir, ça s'est très bien passé.
Un petit conseil pour ceux qui pensent s'y mettre, allez y directement a rebrousse poil et avec un 8/8 si possible. Une passe suffit (heureusement). Maintenant la repousse sera probablement plus rapide qu'après une épilation.
La prochaine étape consiste a faire en sorte qu'elle puissent le faire elle même.

L'avantage est que nous avons rejeté beaucoup moins de polluant dans les eau usées comparé a une crème épilatoire, et l'opération a été assez rapide.

Le sujet semble apprécier la sensation de glisse du rasoir Wink
bison

bison

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:08

ma femme se rase toute seule maintenant
je lui fais l'affilage et hop c'est parti
en fait un jour elle avait plus de jetables alors je lui ai fait les gambettes elle a apprécié on a recommencé
et puis la troisième fois elle devait en avoir assez de m'attendre alors elle s’est lancée est c'est passé comme une lettre à la poste
(bon j’avoue je sélectionne le rasoir avant Wink )
Loeikat

Loeikat

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:14

Bravo à vos femmes (et à vous, de leur prêter et préparer vos CC) ! C'est la révolution !
Mais... photosvp
biggrin
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:30

Tu as oublié de preciser la photo du CC, on connait tes tendances.
mikl

mikl

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:22

jump oui, oui, des photos du CC combat je sors, je sors...
joseph57

joseph57

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:08

à force de raser les jambes, les poils ne repoussent pas plus durs ??

z'êtes sur que c'est bon le rasage pour ces dames??
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:42

non les poils ne poussent pas plus dur, ils poussent juste a taille adulte.

pour ce qui est de la coupe des poils je ne suis pas sur que c'était une préoccupation a l'époque.

Endoha

Endoha

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:34

J'avais lu quelque chose d'intéressant sur la repousse plus dru et plus dur des poils après rasage. du coup ce fil semble l'endroit idéal pour vous en faire part.

Il semblerait que ce ne soit pas tant que ça une légende populaire :
dans les grandes lignes, le fait de couper les poils est perçu comme une agression extérieure par le corps, en réaction et pour s'adapter, le corps produirait un poil plus résistant pour faire face à la prochaine agression de même type, donc plus dur, plus dense...

Ce qui est marrant c'est que l'on peut également observer la réaction inverse lorsque l'agression se fait sous forme de frottements répétés, par exemple, une personne qui portera toujours des chaussettes à une certaines hauteur avec une élastique assez serré verra sa cheville se "déplumer" à terme.

On est quand même des machines drôlement bien faites !
Loeikat

Loeikat

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:49

J'ai vu à la téloche, dans une émission scientifique ultra-sérieuse, E=M6 femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 421259 que le poil ne repousse pas plus épais après rasage.
Mais il repousse avec le bout coupé droit, ce qui est plus rude au toucher, qu'un poil naturel en forme de cône.

Quant au frottement des chaussettes, j'ai pas remarqué ! lol Mais c'est assez logique. L'eau arrive bien à creuser la montagne. Alors un bout de tissus peut bien éroder des poils !
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:37

Endoha a écrit:
Ce qui est marrant c'est que l'on peut également observer la réaction inverse lorsque l'agression se fait sous forme de frottements répétés,
Un frottement répété n’est pas forcement agressif ça dépend de l’habileté de la personne qui frotte. pig pig Et c’est sûr qu’un frottement répété sur certaines partie du corps empêche la pousse de poils femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 421259 femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 421259
I_Phil_Good

I_Phil_Good

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:45

J'avais lu grâce a un lien de ce forum, que suite a la coupe le poil voit sa pousse boostée, mais ça dure moins d'une heure. Après, la pousse est normale, le poil n'est ni plus dru ni plus gros ni plus long ni quoique ce soit de différent d'avant mis a part la forme du poil coupé qui est légèrement en biseau ce qui le rend plus piquant au début de la pousse en plus de la rigidité due a sa très faible longueur.
J'ai ensuite aussi re lu ces infos via d'autre lien mis sur le forum.

@ ElBA : Avant de voir un gazon ressembler a de la toile cirée, on a pas assez d'une vie de frottement Very Happy
ybipbip

ybipbip

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:28

petit up pour ce sujet. Ma compagne commence peu à peu le coupe chou pour ses jambes cheers j'y suis allé en douceur, d'abord la mousse à raser au blaireau puis dernièrement le rasoir. au début ça lui faisait peur, elle ne voulait pas se couper puis on a fait un test ensemble et elle s'est rasée les jambes avec un 4/8. elle semble apprécié l'efficacité de l'outil mais étant enceinte elle a du mal à se tourner comme elle voudrait.
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:48

Bonne nouvelle tu pourras couper bientôt le cordon ombilical au coupe-chou. cheers 
Je vois la tête de la sage femme quand tu sortiras ton CC en disant: « Laissez madame je m'en charge. » femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 421259 
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:24

Je relance les hostilités! Petite séance de rasage en photo, et à la demande de Madame s'il vous plait, me voyant passer mes journées sur ce forum... Piquée au jeu? Peut-être bien... Un moment tendre, concentré et sensuel. Smile 

Quelques photos, on commence par l'arme du crime, un Amilcar Solingen :
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 J0r1

Ensuite, la victime désignée, bouhhhh le poil! A mort!!! :
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 49lb

Puis, on commence l'ouverture du débat, crème à raser (rien de bien affriolant, crème Nivéa vouée à sombrer dans l'oubli du Gévaudan...j'attends un approvisionnement sincère de TOBS) :
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Sk8b

Le modus operandi habituel suit ; le cri d'agonie du poil retentit dans la maison sous la trajectoire de la lame, implacable :
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Nfgj
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Rjtc
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 0wkv

On progresse jusque dans les aspérités les plus délicates :
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 0zji

Pour un résultat final très satisfaisant (nous éviterons les réflexions sur les pieds de ma cobaye qui fut charcutée littéralement par l'incompétence d'un chirurgien. Nous sommes entre gentlemen) et qui ne demande qu'à se renouveler :
femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Az9s

Un grand merci à S. d'avoir bien voulu se prêter d'elle-même à cet exercice et à autoriser les photos de ses gambettes en cette place présente. redface 
En tout cas, le poil est mort...vive le poil! king

Dernière édition par Ingelokatsimizilian le Mer 31 Juil 2013 - 8:39, édité 1 fois
Loeikat

Loeikat

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:19

femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Bravo10 C'est top, bravo !
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:03

Bravo pour cette initiative.
Va-t-elle adopter définitivement ce mode de rasage ?
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:49

Il y a des chances : elle semble conquise et se tripote sans arrêt les gambettes...c'est bon signe...! hehe 
Newbie94

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 3:59

Jolie comme tout cette session rasage!

Et personnellement, il ne me viendrait jamais à l'idée de rire du malheur de quelqu'un qui est passé entre les mains d'un chirurgien incompétent.
J'ai eu droit à une fine équipe lors de mon dernier séjour à l'hôpital, pour une appendicite il m'a fallu 6 semaines de repos et j'ai perdu une douzaine de kgs. J'y ai aussi gagné une superbe balafre, les gens qui voient le truc la première fois ont l'impression que ce n'est pas refermé...tinostar 

Pourtant, quand ils m'avaient renvoyé chez moi, à l'hôpital, l'interne en chirurgie m'avait déclaré : "J'ai super bien bossé, on ne verra rien."
...
J'espère que depuis, elle s'est améliorée et toute l'équipe avec.
DustMan

DustMan

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:41

Honnêtement en voyant les photos je me dis que je ne pourrais pas faire la même chose avec ma femme ( déjà parce qu'elle s'épile ) ... J'aurais trop peur de me louper et faire une belle entaille.

Citation :
Pourtant, quand ils m'avaient renvoyé chez moi, à l'hôpital, l'interne en chirurgie m'avait déclaré : "J'ai super bien bossé, on ne verra rien."
Ben dis donc si même le chirurgien ne se rends pas compte qu'il a fait du boulot à la noix c'est pas gagné ...
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:49

DustMan a écrit:
Ben dis donc si même le chirurgien ne se rends pas compte qu'il a fait du boulot à la noix c'est pas gagné ...

Des fois les chirurgiens ne voient pas, ma tante s'est faite, il y a longtemps, opérée du genou droit, une fois ouvert, le chirurgien dit "Mais il n'y a pas de problème là!" en effet... c'était le genou gauche...

C'est bête à dire mais parfois ça arrive No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme(s) au CC   femme s  au CC - Femme(s) au CC - Page 4 Icon_minitime

Femme(s) au CC
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant