Oulah, mais j'en ai loupé des messages ici moi !
- Alunni a écrit:
- Que devient Jean Charles CLAUDEL ? Fait il toujours des CC ou se consacre t-il qu'à sa nouvelle activité de cannes à pêche ???
Il va bien, Jean-Charles CLAUDEL
Oui, je fais toujours des CC, en plus de ma nouvelle activité.
- Alunni a écrit:
- Malheureusement, ses realisations ce font trop rare. J'espère que tu posteras des photos à sa réception.
Et oui, je le regrette aussi, mais passer des heures à fabriquer des CC pour qu'ils restent à dormi chez moi pendant des mois voir des années, c'est pas de cette manière que je peux gagner ma vie, donc faut faire des choix.
- Alunni a écrit:
- Les délais, c'est "malheureusement" sont seul défaut.
Merci pour le compliment. Les délais sont assez aléatoire, pas toujours dû à ma propre volonté, mais c'est sur que c'est le client qui en subit les conséquence.
- Pierro a écrit:
- moi j'ai commandé le mien en février
l'attente fait partie de l'aventure
Oui, mais toi, la gestation ne s'est pas fait en 5 minutes non plus... et pour le moment, c'est un peu la galère pour moi pour fabriquer du damas, du coup, ça traine...
- alacoume a écrit:
- Si ça peut vous rassurer, ma commande date de 2018 ou de 2017...
C'est pas plus encore ???
Bon, pour rassurer les autres, ton cas est exceptionnel, et tu es le seul dans ce cas (ce qui me fait encore plus honte
)
Mais tu n'auras plus à attendre longtemps ;-)
- Pierro a écrit:
- @alacoume: ah ouais quand même
Après l’attente ça me dérange pas plus que ça et j’attend pas spécialement son rasoir pour pouvoir me raser
Ma crainte c’est qu’il oubli c’est bête hein?!
Oublié ? non, tout est noté, c'est juste que, mon activité n'étant plus assez importante pour me permettre de gagner ma vie (d'ailleurs, elle ne l'a jamais été, mais c'était pas aussi catastrophique qu'aujourd'hui), j'ai du faire des choix, et les travaux que j'ai commencé en début d'année on vraiment chamboulé beaucoup de chose.
En plus de ça, les aléas de la vie viennent aussi foutre le brins dans tout ça. Un exemple \"con\": ma voiture tombe en panne, je n'ai pas les moyens de la faire réparer par un mécano, donc je m'y colle. Et des fois, c'est plusieurs jours voir semaines que je suis emmerdé avec ça.
Donc en gros, c'est ma vie quoi, et ça fait que certaines choses se décalent dans le temps...
- Mic1 a écrit:
- Euh, énorme votre attente...
Au début de l'aventure (mi-août), Jean-charles m'a annoncé le délai: comptez environ 3 mois en étant large.
Avance de frais pour lancer la commande (ce que j'ai fait) et le solde une fois l'ouvrage terminé.
On verra... mais j'ai du mal à le recontacter que ce soit par tel ou par mail: pas de réponse.
Alors, là, y'a un sérieux problème ! je t'ai annoncé 3 mois au début (donc si la commande est de mi-aout, ça devrait être une livraison avant mi novembre...) et je viens de te dire une livraison début octobre ???
Ah non, ça va pas, tu n'auras pas assez attendu
En plus, tu changes d'avis comme de chemise, tu devrais être encore plus pénalisé
Bon, sérieusement, sachez tous que je fais vraiment de mon mieux pour solder les quelques commandes qui trainent depuis réellement longtemps, et pour que les nouvelles soient traitées dans les délais normaux (2-3 mois étant pour moi, le délai normal).
De toute façon, 2020 sera un renouveau pour JC2C, et donc, avant la fin de l'année, toutes les commandes en cours, les contreparties du KKBB, etc seront fabriquées et envoyées.
Je ne peux pas remettre en route ma créativité si je garde des devoirs inachevés ;-)
En tout cas, je remercie encore chaleureusement les quelques personnes ultra-patiente qui on des choses en attente chez moi, car elles le mérite !!
JC