Nombre de messages : 417 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: 3 semaines Mar 7 Fév 2012 - 18:35
Voila. Depuis maintenant 3 semaines, je me coupe choute !
Heureux comme un pape, je prends un grand plaisir a me soigner de la sorte. C'est MON moment et, lorsque je sors de la salle de bain, doux comme un cul de bébé et parfumé, j'ai en plus le plaisir de voir ma belle me prendre dans ses bras et m'embrasser en me disant " hummmmmm mon amour, t'es doux, tu sens bon ! hummmmm j'adore". Kiff !!!
Chaque jour, le geste est meilleur et je m'amuse a modifier les quelques poils que je conserve ! un coup en barbiche, un autre en pattes de rocker etc...
Petite galere en debut de semaine car je n'ai rien fait pendant 4 jours et la reprise a été un peu dur car mon CC avait, en plus, perdu de son mordant !(probleme reglé avec 200 passe de chaque coté sur mon cuir fait maison et garni de puma verte).
Voili voila !
Tres peu fier de la maniere dont j'ai procedé la 1ere fois, (je tiens l'outil comme un parachutiste poserait des parpaings et quand je revois la maniere d'attaquer, je me demande encore comment je ne suis pas décédé !).
Je me decide tout de meme a vous poster le film d'horreur de mon depucelage.
Depuis, j'ai adopté une technique plus academique et je vous propose pour tres bientot la video des progres (vu que pire n'aurait pas été difficilement possible).
Bon film...
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: 3 semaines Mar 7 Fév 2012 - 18:45
Ah, oui effectivement ! Tu dois pas avoir la peau fragile !
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: 3 semaines Mer 8 Fév 2012 - 2:49
je suis curieux de voir la video actuelle. -Ce que je n'ai pas aimé: entendre le CC taper le lavabo -Ce que j'ai aimé: les commentaires de ton épouse ---> les femmes ont donc toujours raison ?
stef one
Nombre de messages : 417 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: 3 semaines Mer 8 Fév 2012 - 7:05
Oui moi aussi le bruit ma surpris mais etrangement je ne me souviens pas de l'avoir cogné (quand meme ) ! Je pense plutot au bracelet et le bruit et quand meme tres amplifié.
Et oui, les femmes...
Rassures-toi, aujourd'hui j'ai adopté un style beaucoup plus regardable (mais encore perfectible, bien sur).
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: 3 semaines Mer 8 Fév 2012 - 10:27
En effet, la tenue du rasoir n'est pas très académique mais il faut le temps de trouver ses marques. J'aime beaucoup le côté esthétique de ...................................... Madame qui a assorti le téléphone à son chemisier. Ah ces dames, toujours élégantes
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.