Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Savons Tcheon Fung Sing

Aller en bas 
+20
Kiss Nicolas
o-sensei51
Toro
Misanthrope
Ludo
ybipbip
clem27
The Taz
Choucas
Newbie94
Jeanfy
nca000
ghoz
bbalex
YGG
TuttoItaliaOnline
chti_lolo
El Bretón Andaluz
esspic
Thaeris
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:16

bbalex a écrit:
C'est vrai que beaucoup de produits de rasage n'étant dispo que par correspondance, souvent on en a pour aussi cher en frais de port que de produits commandés Evil or Very Mad

Amen !

Pour le coup, là 38,5€ de produits achetés, 7,24€ de frais de port.

Ce qui est raisonnable je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:22

J'ai partagé le kilo de savon avec mon père, qui n'en avait plus.

Pas sûr de faire un échantillonnage du coup..

Voici mes impression suite à mon rasage en vitesse à l'instant :
Thaeris a écrit:
Savon à barbe -> Tcheon Fung Sing, dont je parle ICI. Suite à un dosage malheureux en eau (beaucoup trop !) j'ai eu du mal à me faire une mousse parfaite, mais elle monte bien, et confort de glisse au top ! (Mon blaireau en était tout glissant, ce qui n'était jamais arrivé avec la Plisson^^)

Une odeur d'amande...... drunken Mon dieu ! Avec l'odeur de Bergamote, l'amande est un de mes parfums préféré... J'étais persuadé, suite à description du site, que ce savon sentirait la noix de coco, eh bien là, voilà une erreur d'odeur qui me comble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:40

Testé ce matin parfum amande grâce à Thaeris ! cheers

Ce qui surprend le plus avec ce savon c'est sa texture extrêmement molle, on est vraiment à mi-chemin entre une crème et un savon classique là ...

La mousse monte bien et elle tient, il faut très peu d'eau (je crois même que de ce coté ce savon a la palme), l'hydratation et la glisse sont dans la bonne moyenne.

Coté parfum je crains généralement ces produits à l'amande car beaucoup ont tendance à sentir très (/trop) fort, là ce n'est pas le cas: c'est présent mais ça reste suffisamment discret à mon goût ...

Un bon produit donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:57

T.F.S. The First Shaving Soap The Original Since 1945, est un savon crémeux Italien, de la région de Turin.

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 20121210

Ce savon pour peau sensible de 100ml "olio di nocciola cuore di lavanda fougère" que l'ont pourrait traduire par Huile de noisette "Coeur de Lavande et Fougère", était offert avec ma dernière commande sur le site ""Barbiere di Figaro" (ex. tuttoitalianaonline)

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 20121212

J'ai mis du temps à le testé, car l'emballage plastique ne me semblait pas gage de qualité, puis la fougère, je suis pas fan.

Mais il ne faut pas en rester sur ce genre d'idée, donc je l'ai testé ce soir.

L'odeur pour commencer, est douce et agréable. drunken
La mousse monte vite et facilement avec une texture comparable au MDC de référence.

A l'application le produit est doux, crémeux à souhait, et l'odeur en ajoute au plaisir.
Au contact de la lame, la glisse est de premiére ordre.
Difficile de parler de son efficacité hémostatique, car pas l'ombre d'un point de sang en 3 passes No c'est regrettable What a Face .

Pour finir pas d'irritation, mais beaucoup, beaucoup de plaisir.
Je suis certainement de trop bonne humeur, et il me faudra le retester...
Car suite à ce premier test, mon MDC est en train de vaciller de son pied d'estale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:20

Retour d'expérience sur le savon T.F.S. Lavande/fougère.

Donc depuis quelques rasages j'ai comparais ce savon avec le MDC en un premier temps, puis avec le savon vert de proraso.

Le principe du test est simple, un rasage complet avec sur la partie droite du visage le T.F.S. sur l'autre un savon de référence.

Cela permet de relativiser certaines sensations.

Ainsi le T.F.S. mousse bien mais pas autant que le MDC.
Il as un odeur plus agréable que le MDC. (il sont tous les deux à la lavande).

Pour la tenue, la glisse, la protection je le trouve toute à fait comparable au MDC et au Proraso.
La qualité globale est finalement trés proche du Proraso, pour une odeur plus subtil.


Dernière édition par Jeanfy le Jeu 7 Fév 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:04

Je trouve que globalement il sèche moins vite que le proraso, et hydrate mieux. Smile

Mais c'est vrai que le MDC mousse plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:41

@ Jeanfy. Tu as trouvé le meilleur moyen pour comparer 2 produits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:05

Moi aussi j'ai essayé Tcheong Fung Sing Smile

J'en suis très content, ça mousse bien, sèche peu, hydrate plutôt bien. En plus, les parfums sont originaux: Tabac vert drunken
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:20

Je refais un petit retour sur le Tcheon Fung Sing: c'est devenu mon savon de prédilection pour les rasages en semaine! Très efficace, hydrate bien, pas besoin de bol ou scuttle: je monte directement la mousse sur le visage.

Et les parfums sont vraiment très agréable Smile

Ca fait partie des 4 meilleurs produits que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:18

Tu m'y fais penser, mais je n'ai pas encore fait de point sur mes expériences avec les savons TFS.
Donc je résume, grosse commande en novembre (11 produits + 2 cadeaux, mais pas tous de TFS). Réception en 8j, frais de port peu élevés (moins de 9 euros pour 11 produits + 2 cadeaux), les vendeurs furent très présents (et polis!) pour répondre à mes questions.

Depuis, j'en ai offert 4 à des amis qui s'en montrent satisfaits (mais se rasent surtout avec des Moch 3 ou assimilés Evil or Very Mad ).
Pour ma part, rien à signaler, jusque là je me servais essentiellement du MdC qui me servira donc de référence. J'ai découvert de bonnes choses chez les savons TFS.
Les parfums sont vraiment leur point fort (surtout leur "cœur de fougère" et leur "bois de santal" qui est nettement plus léger que celui de Proraso!).
L'hydratation et la glisse sont dans la bonne moyenne, je n'ai pas remarqué de problème, pas plus qu'avec le MdC.
Il leur faut moins d'eau pour démarrer d'ailleurs avec le blaireau parce que leur consistance est une espèce de pâte un peu molle (on peut y enfoncer légèrement le doigt pas comme le MdC).

Je rejoins Jeanfy, les qualités sont très proches de celles des produits Proraso, mais les parfums sont plus variés et souvent bien moins entêtants.
Le bois de santal de Proraso m'a filé la migraine la première fois où je m'en suis servi et, à chaque utilisation, il me laisse un parfum violent sur le blaireau qui reste pendant 3 ou 4j, au point que cela dénature parfois les rasages suivant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:54

YGG a écrit:
Et si tu tentais le coup du congélateur??
J'avais fait la tentative en chauffant d'abord un morceau de Cella pour le mettre dans un petit pot que j'avais ensuite congelé. Je l'avais laissé un mois avant de le sortir et je n'avais pas constaté de différence à l'usage avec celle que j'avais simplement stockée au frais.

Je ne vois pas le "cœur de fougère" sur le site. Il n'est plus disponible, en rupture de stock ?
J'avais bien aimé l'odeur de l'échantillon de savon MdC à la fougère envoyé avec le savon à barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:06

C'est à cause des problèmes de langue et de traduction. Wink
Leur savon "Cuore di lavanda" porte la mention "Fougère" juste en-dessous sur la même étiquette, mais le site ne le mentionne pas.
Pourtant, sur le site, quand tu clique sur le lien de ce savon, tu as des explications sur ce qu'est la fougère comme parfum en France :
http://www.barbieredifigaro.nl/index.php/en/alle-scheerproducten/tfs-shaving%20soap-cuore-di-lavanda-100-ml-detail

Vous avez raison, je vais pouvoir congeler ce dont je ne me sers pas souvent.
Surtout, depuis qu'on a changé le combiné frigo-congélo, le nouveau est glacial (tu mets une salade dans le frigo, tu la ressort congelée! affraid ), je vais pouvoir garder mes savons longtemps. cheers

Le savon MdC à la fougère, je ne l'ai pas essayé dans mes souvenirs, mais j'ai remarqué une chose, c'est que le savon à barbe et le savon (peut-être celui au miel, je ne me rappelle pas bien) normal avaient tous les 2 un fond d'odeur commun (je veux dire derrière les parfums respectifs).
Après, est-ce qu'il est possible de se servir du savon normal comme savon à barbe, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:32

Newbie94 a écrit:
Pourtant, sur le site, quand tu clique sur le lien de ce savon, tu as des explications sur ce qu'est la fougère comme parfum en France :
http://www.barbieredifigaro.nl/index.php/en/alle-scheerproducten/tfs-shaving%20soap-cuore-di-lavanda-100-ml-detail
D'accord, merci pour les précisions.
Comme je cherchais le cœur de fougère, je pense que je n'ai pas dû cliquer sur le "Cuore di Lavanda". Mais bon, l'explication du cœur de fougère au bas de la page du cœur de lavande, qui plus est en hollandais...faut quand même être motivé. Very Happy
En plus on dirait que cette explication est bien cachée, on ne la trouve que sur la page du refill en pot. Elle n'est pas sur celle du savon dur ou du refill en récipient de plastique fin.
Tout ça pour un savon italien avec un nom à consonance chinoise. Mad

Bon bref, de toute façon si je dois essayer cette marque je me tournerai plus vers la pain de 100gr de savon dur et il n'y a pas de cœur de lavande-fougère. tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:51

La liste des ingrédients des savons n'est pas évidente à trouver, je n'avais vu que des listes incomplètes et ce matin j'ai trouvé une photo d'une étiquette d'un savon dur TFS sur badger&blade.
Comme je cherche des savons les plus naturels possibles,, les fragrances chimiques des savons durs ne me plaisent pas trop. J'ai donc envoyé un mail ce matin au fabricant (d'ailleurs avec lequel on peut communiquer en français) pour savoir s'ils prévoyaient de sortir des savons avec des huiles essentielles ou une version sans parfum.
Ils m'ont répondu cet après-midi: nous prévoyons de sortir, dans le mois d' avril, avec un savon dur parfumé avec des huiles essentielles de "lime et orange douce".
cheers
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Tcheon Fung Sing new creations!   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:32

First glimpse

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Foto%2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:26

Bonsoir a tous!

C'est une partie suivante:

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Foto%209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:32

C'est l'édition spéciale 2013 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:39

On dirait que ça prend forme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:08

Excusez l'Anglais:

We don't have them yet, but can't wait any longer to show the new soaps:

We have four new scents that we wanted and that Tcheon Fung Sing made for us. They are all produced as non tallow soaps, using the very best ingredients. For these we have chosen to use the hazelnut oil, as that might prevent irritation with sensitive skin.

Here they are: (All jars are like the Acca Kappa jar in white, containing 200 ml. of soap)

Barbiere di Figaro Classico

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-classico-200-40
Classico

The Classico is a classic scent,with some woody and ozonic perfumes and citrus notes.

Barbiere di Figaro Esclusivo

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-esclusivo-200-40
Esclusivo

The Esclusivo is a special scent, with an irresistible freshness, bergamotto's fruity fragrance and mediterranean orange. The connaisseur will also detect some provencal notes.

Barbiere di Figaro Mistero

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-mistero-200-40
Mistero

The Mistero is an harmonious mixture of warm and precious patchoully, sandalo and vetiver notes and mediterranean flowering essence.

Barbiere di Figaro Raffinato

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Bdf-raffinato-200-40
Raffinato

The Raffinato is Mandorla at it’s best! This is for those that like the traditional Italian almond scent. TFS have made this very special scent even more special and with the hazelnut oil, this could be your favourite almond scented soap.

We take pre-orders now and have a very special discount in place until April 3. The discount is 25 % and even more when buying 2 per soap. You then get 200 ml of the finest soap for € 8,95!
We will start shipping from April 2.

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Classico%20200%2030

For any questions about the scents and performance, I can say that I have had my best shaves yet with these soaps, but there may be some members here that can tell you some more about them.

Have a nice weekend!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:01

J'ai passé une commande la semaine dernière (Tabac vert, Tabac vert intense, Fougère). Commande arrivée ce matin avec un échantillon gratuit, sympa ! A force d'acheter des crèmes et des savons, je dois planquer ça dans les tiroirs, comme un gosse, pour pas me prendre une danse avec ma femme ! Laughing Par contre, elle a le nez fin et je suis gaulé tout de suite... Damned ! Laughing

J'ai testé vite fait de monter la mousse et je rejoins les commentaires précédents : ça mousse super vite, avec peu d'eau, et c'est très crémeux sur le visage. J'ai laissé un moment et la mousse a une bonne tenue. Odeur légère très agréable. Je suis plus crème que savon, mais là je sens que je vais me régaler demain matin pour tester la glisse au rasage !

Faut vraiment que j'arrête de venir trainer sur cette partie du forum, mes tiroirs sont pleins...
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:35

Ce savon est vraiment une très bonne pioche ! Je n'étais pas trop fan de savons avant : j'avais souvent la sensation d'une peau assêchée après utilisation. Mais celui-ci est vraiment crémeux ! Bonne glisse, très agréable, et il en faut vraiment pas beaucoup pour faire une grosse quantité de mousse ! Et j'adore le parfum tabac vert !
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:34

j'ai commandé le bois de santal (avec l'AR qui va avec) et le raffinato de barbiere di figaro.

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Cam00020

Je n'avais pas fait attention les pots font 100ml et non pas 100g du coup ils sont pas très gros et pas pratique du tout pour prendre du savon. Le packaging fait un peu cheap.

Le savon mousse bien et la glisse est bonne. Le gros point fort est que la mousse ne sèche pas rapidement. Pour les odeurs elles sont bien mais sans plus (le bois de santal est assez fort surtout avec l'AR après).

Je le met au niveau du TOBS dont je préfère l'odeur mais qui sèche plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:42

grâce au don de thaéris dans le turnaround j'ai testé le savon en bol bleu. Vraiment facile à monter ce savon et qualité de rasage top également. Il a l'air assez soft voir très bien niveau ingrédient. Je ne sais pas ce que donne les différentes frageance mais le MDC, le MWF et le mike natural soap montent bien voir facilement et ce savon en fait également parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:21

1 an après il me reste encore un bon pot de TFS à l'amande (environs 350gr, après partage avec mon père, échantillonnage...), il sent toujours bon et la mousse se monte toujours pareil.

Même glisse, hydratation... RAS !


Dernière édition par Thaeris le Dim 16 Juin 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:27

Ce savon m'a converti ! Avant je n'utilisais que de la crème et j'ai testé ce savon après avoir lu vos commentaires il y a quelques mois, et c'est un essai transformé ! Quelle glisse ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savons Tcheon Fung Sing
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geo F Trumper problème de mousse
» Savons et AS aux US
» Savons en Catalogne
» Savon à barbe, choix cornélien
» Savons italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: