| durée de connexion sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: durée de connexion sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 19:12 | |
| je viens de me retrouver déconnecté : y a-t-il a présent une durée maximum de connexion? |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 19:19 | |
| Je ne sais pas, mais étant inscrit sur plusieurs forums, il arrive qu'en ouvrant la page de ces sites, je me retrouve déconnecté alors que j'ai coché la case "connection automatique". |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 19:22 | |
| Ben oui ,si tu veus rester connecté il faut glisser des pieces d'un euro dans la fente sur le coté Non y a pas de limite de connection. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 20:19 | |
| Si tu n'as pas coché "connexion automatique", lors de l'authentification, alors au bout de X minutes d'inactivité tu es déconnecté. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 20:55 | |
| exact ! mais les pieces dans la fente ça marche aussi _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 21:07 | |
| - jo a écrit:
- Si tu n'as pas coché "connexion automatique", lors de l'authentification, alors au bout de X minutes d'inactivité tu es déconnecté.
Pour moi cette case est cochée, mais parfois quand je quitte le forum et que je reviens le lendemain, je dois PARFOIS me reconnecter. |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Sam 11 Fév 2012 - 21:09 | |
| si c'est parfois... pas mal.... moi c'est toujours... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Dim 12 Fév 2012 - 12:42 | |
| Ben c'est qu'une histoire de cookie. Ils ont apparemment une durée limitée malgré tout, ou peut être que vous les supprimez? Genre suppression automatique à la fermeture du navigateur, par exemple pour erj. |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 1195 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Dim 12 Fév 2012 - 17:10 | |
| - razorback a écrit:
Il m'est arrivé d'être déconnecté en pleine écriture d'un message... c'est exactement ce cas-là. d'ailleurs, originellement, ce n'est pas une réclamation, mais d'abord une question , avant de réclamer. Alors bug connu ou pas? mis à part l'introduction de pièces dans l'horodateur :bball: |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum Dim 12 Fév 2012 - 18:43 | |
| Soit vous avez une deconnexion automatique sur votre PC, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs, soit votre PC est vérolé, mais si vous restez inactif pendant 60 mm et bien..... ça explose. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée de connexion sur le forum | |
| |
|
| |
| durée de connexion sur le forum | |
|