| Connexion / déconnexion | |
|
+4erjdecharente Richpa rem.44 El Bretón Andaluz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Connexion / déconnexion Jeu 1 Nov 2012 - 19:16 | |
| Connexion / déconnexion Depuis 2 jours à chaque fois que je me connecte sur le 3C je suis obligé de rentrer mon nom et mon mot de passe bien que la case connexion automatique soit activé, Sur mon ordinateur c’est assez rapide car quand je vais dans la case nom j’ai simplement à valider car il apparait mais dans mon Smartphone il faut à chaque fois réécrire le nom et se rappeler du mot de passes. De plus même quand je reçois par mail une réponse à un sujet, si je veux répondre je me rends compte que je dois encore me connecter, et une fois entré le nom et le mot de passe ça renvoie à la page d’accueil et non à la page où l’on voulait répondre donc c’est vraiment chiant. J’ai remarqué également que sur des post que je surveille il y en a où je ne reçois pas de mail quand il y a des répnses ce qui est assez gênant parfois. Avez-vous également ce problème ?
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion Jeu 1 Nov 2012 - 19:23 | |
| Régulièrement, aussi, à chaque début de mois . Et une fois reconnecté, ça ne le fait plus de tout le mois. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion Jeu 1 Nov 2012 - 19:30 | |
| çà arrive de temps en temps aussi chez moi . A priori çà doit être le serveur à mon avis (reboot , réinitialisation ou autre opération "informatique " ) Je ne crois pas que l'on puisse y faire grand chose
Dernière édition par Richpa le Jeu 1 Nov 2012 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion Jeu 1 Nov 2012 - 19:40 | |
| ça me le fait tout le temps, c'est vrai que c'est chiant... mais il y a pire, alors.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
feather
Nombre de messages : 72 Age : 68 Localisation : dordogne Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion Ven 2 Nov 2012 - 9:59 | |
| |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion Ven 2 Nov 2012 - 10:02 | |
| Bizarrement je n'ai pas à le faire non plus dans mon smartphone, mes identifiants restent enregistrés.... Ca depend peut être du modèle non ? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion Ven 2 Nov 2012 - 10:38 | |
| J'ai ce souci de temps à autres.... que ce soit sur Opéra ou sur FF...
Je me reconnecte et ça repart pour un moment. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Nikolherm
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion Ven 2 Nov 2012 - 15:37 | |
| - rem.44 a écrit:
- Régulièrement, aussi, à chaque début de mois .
Et une fois reconnecté, ça ne le fait plus de tout le mois. Pareil. Et effectivement des fois je ne reçoit pas les notifications. La semaine dernière je ne recevais même plus de mail du tout. J'ai fait un peut de vide dans mes sujet surveillé (je doute que ca en soit la raison mais on ne sait jamais...) et c'est repartit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion / déconnexion | |
| |
|
| |
| Connexion / déconnexion | |
|