Edwin Jagger fait aussi des produits type savon...etc...
Pour les blaireaux, ça va. Ca se tiend. Sans plus. Les savons : c'est pas le panard non plus ( y'a mieux ).
Blaireaux Kent : j'en ai un, façon corne. Pas mal du tout. De là à en faire les meilleurs blaireaux du monde comme ils s'en auto-proclament...c'est eux qui le disent ou les anglais...point de vue très objectif, s'il en est. Perso, j'ai du Plisson et de l'Omega. Curieusement, Omega à ma préférence : pour un prix moindre, tu as la qualité de poils des Kent ou Plisson à gamme équivalente, avec des matériaux de qualité similaire et souvent même meilleure. Savent vivre un peu, ces italiens. Au moins autant que les brittish...Dolce Vita. Perso, pour avoir pas mal d'affinités avec la culture italienne, j'ai dû mal à croire qu'ils ne savent pas ce qu'est : production "artisanale", qualité, luxe, classe, le classique. La classe chez eux, c'est plutôt "juste ce qu'il faut sans trop de chichi" : la qualité du produit, la sobriété ( cravates club, les parfums, le cuir, les produits culinaires, l'art...les bagnoles, les Vespa, la Proraso, les Mastro mêmes moches, Omega de Bologna, les villes ). l'eterno e la bella Italia!
Moralité : pour de bons blaireaux en vrais poils de blaireau, il y a pas mal de filons et marques ( Kent, Omega, Plisson, Vulfix, Simpson, Gerson... ) pour ce qui est "estampillé" produits connus. Après, tu as aussi les artisans du forum qui font du bon taff pour des prix qu'on est loin de soupçonner et le tout en personnalisant le job...tout aussi appréciable. Cela dpend de ton budget, ce que tu recherches...