Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous connaissez cette marque ?

Aller en bas 
+2
rem.44
olivette82
6 participants
AuteurMessage
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:50

http://www.mencorner.com/p-blaireau-ivoire-purs-poils-de-blaireau-blancs-edwin-jagger-401-27.html
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:33

Elle a plutôt bonne presse chez nos collègues américains, il me semble.
A confirmer avec un petit passage sur SRP ! Wink
http://straightrazorplace.com/forum.php

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:57

Surement une bonne marque, mais pour un prix équivalent, tu peux en avoir un personnalisé par un gars du forum (J-Charles, Joseph57, Shengouille...).

Enfin je dis ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:52

Oui j'en ai deux , 1 blanc comme la photo et 1 noir , achetés en promo à l'époque .
Ce sont de bons blaireaux , identiques sauf le nom aux Muhle Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivette82

olivette82


Nombre de messages : 313
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2010

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:25

ok et les Kents je l'ai trouve beaux q'en pensez vous aussi bon que Plisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:05

Je n'ai pas de Kents , mais ce sont aussi des blaireaux qui ont bonne réputation .
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:16

Effectivement, ca ressemble bien a ce blaireau Muhle
http://www.1barber.be/fr/blaireau/mu/93p84-blaireau-avec-manche-en-porcelaine-23mm.html
J'en ai un donc je suis tres content, je le reserve plutot pour les cremes.
Pour les savons, je prend mon petit Kent BK2
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:36

Edwin Jagger fait aussi des produits type savon...etc...

Pour les blaireaux, ça va. Ca se tiend. Sans plus. Les savons : c'est pas le panard non plus ( y'a mieux ).

Blaireaux Kent : j'en ai un, façon corne. Pas mal du tout. De là à en faire les meilleurs blaireaux du monde comme ils s'en auto-proclament...c'est eux qui le disent ou les anglais...point de vue très objectif, s'il en est. Perso, j'ai du Plisson et de l'Omega. Curieusement, Omega à ma préférence : pour un prix moindre, tu as la qualité de poils des Kent ou Plisson à gamme équivalente, avec des matériaux de qualité similaire et souvent même meilleure. Savent vivre un peu, ces italiens. Au moins autant que les brittish...Dolce Vita. Perso, pour avoir pas mal d'affinités avec la culture italienne, j'ai dû mal à croire qu'ils ne savent pas ce qu'est : production "artisanale", qualité, luxe, classe, le classique. La classe chez eux, c'est plutôt "juste ce qu'il faut sans trop de chichi" : la qualité du produit, la sobriété ( cravates club, les parfums, le cuir, les produits culinaires, l'art...les bagnoles, les Vespa, la Proraso, les Mastro mêmes moches, Omega de Bologna, les villes ). l'eterno e la bella Italia!

Moralité : pour de bons blaireaux en vrais poils de blaireau, il y a pas mal de filons et marques ( Kent, Omega, Plisson, Vulfix, Simpson, Gerson... ) pour ce qui est "estampillé" produits connus. Après, tu as aussi les artisans du forum qui font du bon taff pour des prix qu'on est loin de soupçonner et le tout en personnalisant le job...tout aussi appréciable. Cela dpend de ton budget, ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez cette marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cette marque ?    Vous connaissez cette marque ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez cette marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette marque?
» Connaissez vous cette marque?
» Vincent Véritable : connaissez-vous cette marque ?
» Connaissez-vous cette pierre à huile Norton INDIA IB20 ?
» Que lisez-vous et connaissez-vous ce coutelier de Solingen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: