| COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" | |
|
+6metais dominique pierrot gourmand charlie48horlogerie bbalex féfé13 Cabarfeidh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mer 14 Mar 2012 - 22:05 | |
| Rien au courrier ce matin... désolé! Wait & see.... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Ven 16 Mar 2012 - 12:29 | |
| Bah toujours rien ce matin!!! Bon là je pars en Bretagne et rentre mardi soir. On verra à mon retour! |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : France, Sud-Ouest Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Ven 16 Mar 2012 - 16:42 | |
| Lestat curieux que vous lui décriviez ce savon, quand vous l'aurez tous essayé !
Lestat. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Ven 16 Mar 2012 - 16:54 | |
| voici la réponse à mon mail de réclamation de tout à l'heure:
Hello Dominique, I'm sorry to hear your order has not yet arrived. It was dispatched with our couriers on the 6th March. I have emailed them a few moments ago asking them to trace your parcel, and please be assured, as soon as they get back to me with any information, I will be in contact with you. Kind regards, Rebecca
Geo. F. Trumper (P&P) Ltd 166 Fairbridge Road London N19 3HT
Bon... Wait and see! |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Ven 16 Mar 2012 - 17:18 | |
| sur un autre forum, ce savon a fait l'objet d'un post : il a été très apprécié.... |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Ven 16 Mar 2012 - 17:25 | |
| - bbalex a écrit:
- sur un autre forum, ce savon a fait l'objet d'un post : il a été très apprécié....
tu peux donner le lien? |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Sam 17 Mar 2012 - 12:35 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Sam 17 Mar 2012 - 12:45 | |
| merci! |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Sam 17 Mar 2012 - 13:48 | |
| C'est quoi ce changement de pseudo ? Sinon, n'hésitez pas un faire un retour sur le savon, ça m'aurait bien tenté mais mon tiroir est encore plein suite à la commande groupée de Sieur Esspic. |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Sam 17 Mar 2012 - 13:50 | |
| - NacMac77 a écrit:
- C'est quoi ce changement de pseudo ? Sinon, n'hésitez pas un faire un retour sur le savon, ça m'aurait bien tenté mais mon tiroir est encore plein suite à la commande groupée de Sieur Esspic.
Va voir dans "présentations"... Foutrebleu j'enrage, encore rien au courrier ce matin! Prochain post à mon retour de Bretagne mardi. Arf! |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mar 20 Mar 2012 - 11:35 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mar 20 Mar 2012 - 14:12 | |
| BONNE NOUVELLE ! Les savons sont arrivés ce matin (peut-être même hier mais j'étais encore sur mes terres en Bretagne... ). Foutrebleu ils n'ont pas mégoté sur les échantillons gratuits, chacun de vous en recevra sa part! Bon, je vais commencer à emballer ce soir, au pire vos paquets partiront jeudi matin. Pfiuuu je commençais à être inquiet! |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mar 20 Mar 2012 - 14:21 | |
| C'est sûr qu'on commençait à se demander si le saint patron de La Poste, ce serait pas St Antoine de Padoue... |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mer 21 Mar 2012 - 0:07 | |
| Autre bonne nouvelle, j'ai fait tous les paquets ce soir, et seront déposés à la poste demain matin mercredi. Avec un peu de chance, vous les recevrez vendredi.
|
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mer 21 Mar 2012 - 10:16 | |
| Les savons sont partis ce matin par colissimo. A bientôt pour vos commentaires. |
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mer 21 Mar 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Lun 26 Mar 2012 - 15:38 | |
| Petit retour suite à l essai de ce nouveau savon !! D'abord j ai cru qu il n allait jamais arriver, la poste l ayant fait visiter tous les centres postaux d Angers et alentours.... Je recois un paquet ave une jolie ecriture toute en déliés!! Dis moi tu serais pas assez foufou pour écrire au porte plume toi ??? Dedans je decouvre une petite recharge de savon... J ai pas du bien lire le post, je m attendais à un contenant avec n mais c'est réparé il a trouvé sa place au fond dune petite boite en bois qui va tres bien . Bon ! je l ai testé deux fois avec mes deux blaireaux et mon scuttle, et j ai été un peu dérouté au debut ; car ca ne mousse pas autant que ma creme taylor par exemple :!! j avais oublié que les savons sont toujours un peu plus capricieux .... Et l'odeur !!!!! je m attendais bien a un parfum a l ancienne , mais celui la m a mis une claque de souvenir , sans pour autant m ecoeurer type vieille anglaise qui cocotte . C'est frais, c'est subtil >> j aime !! Dernier test ; le rasage !! Bien preparé , monté sur la pomme directement, c'est de bonne qualité, la mousse tient bien ; et toujours cette odeur tres agreable ... Je dis cependant qu il n est pas aussi onctueux que ma creme taylor, ou mon eternel number one au classement : la creme a raser Dior Eau sauvage . BIlan , je suis tres content de cet achat c'est dans mon top trois, j avais un peu peur que l odeur ne l en sorte direct ... Je tiens a remercier Cabarfeidh d'avoir pris le temps de s occuper de tout ca ; maintenant j attends le retour des autres |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Lun 26 Mar 2012 - 16:37 | |
| Bah j'écris avec le stylo à plume de mon père, un Pélikan plus vieux que moi (et je ne suis plus jeune)! ... Bon, je suis content que le savon soit arrivé, et de plus qu'il te plaise. Personnellement j'ai tout bazardé et n'emploie plus que celui-là. |
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Lun 26 Mar 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Lun 26 Mar 2012 - 21:21 | |
| Je l'ai testé : c'est un très bon savon à l'odeur de ...savon "old school", j'aurai du en prendre plusieurs... |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Lun 26 Mar 2012 - 22:34 | |
| Ah, ce n'est pas faute de t'y avoir incité!!!!! Mais bon, peut-être fera-t'on une autre commande en Juillet ou Septembre, on verra! |
|
| |
bbalex
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" Mar 27 Mar 2012 - 16:11 | |
| Retour : - parfum rétro et subtil. - montage du savon en mousse pas trop laborieux. - bonne glisse et ne sèche pas trop vite. Conclusion : Merci Dominique pour cette découverte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" | |
| |
|
| |
| COMMANDE GROUPEE DE SAVONS TRUMPER "OFFICER & GENTLEMEN" | |
|