Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu' en pensez-vous?

Aller en bas 
+24
Loeikat
vic
Nikolherm
nca000
Endoha
bison
El Bretón Andaluz
NacMac77
Idward
syrion
YGG
rem.44
Poulpe
jo
Nicosss
chrro
decraew
bbalex
Elrond
chti_lolo
charlie48horlogerie
Jeanfy
Philippe du ZiroOuane
Clark Glabre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:17

Poulpe a écrit:
Je vous confirme la grosse arnaque^^

Le père noël est en l’occurrence une mère noël d'origine espagnole qui souhaiterai une copie de mes papiers d'identité pour envoyer le colis...alors même que je lui ai dit ne plus être intéressé.
Il serait bien si e n'est deja fait de signaler l'annonce comme frauduleuse au service client de Le Bon Coin:

http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s&subject=15&ad=291884705

avec une copie du mail et la petite histoire des photos eBay, pour que l'annonce soit supprimée avant que quelqu'un ne se fasse avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:38

C'est fait Elrond^^
Je n'aime pas la délation, mais si cela évite des ennuis à d'autres, c'est un bon motif.

Après, je ne me fais pas d'illusion. L'annonce sera retirée, au pire. Et puis elle réapparaitra avec un autre pseudo et une autre adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:52

Poulpe a écrit:
C'est fait Elrond^^
Je n'aime pas la délation, mais si cela évite des ennuis à d'autres, c'est un bon motif.

Après, je ne me fais pas d'illusion. L'annonce sera retirée, au pire. Et puis elle réapparaitra avec un autre pseudo et une autre adresse mail...
jap
C'est un bon motif comme tu dis qui justifie de faire remonter l'info, je n’appellerai pas ça de la délation.

Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:07

Salut à tous,

L'annonceure (la personne décline une identité féminine) vient de me contacter et prétend habiter à Madrid, elle me demande où j'habite pour calculer les"couts de transport" scratch

Je lui réponds et je vous tiens au courant.

Quelqu'un a été contacté?


Re edit: désolé poulpe je n'avais pas vu que tu avais été contacté aussi, j'en suis pas encore au niveau des papiers d'identité!!!

Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:23

Clark Glabre a écrit:
Salut à tous,

L'annonceure (la personne décline une identité féminine) vient de me contacter et prétend habiter à Madrid, elle me demande où j'habite pour calculer les"couts de transport" scratch

Je lui réponds et je vous tiens au courant.

Quelqu'un a été contacté?


Re edit: désolé poulpe je n'avais pas vu que tu avais été contacté aussi, j'en suis pas encore au niveau des papiers d'identité!!!


J'ai reçu le même email qui est parti directement dans... la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:10

Ha, et bien il n'y a pas eu de préliminaires avant la demande des papiers^^

L'annonce va être supprimé par Leboncoin.


p.s.: délation, effectivement, ce n'est pas le terme approprié^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:12

Moi j'aime bien quand ma copine me fait une bonne délation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:31

Elle s'appelle Rachida ta copine?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:39

@ El BA, je ne sais pas si on parle de la même mais je ne résiste pas au plaisir de mettre un petit lien

Artistiquement parlant, ça ne va pas chercher bien loin mais je te laisse juge des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:24

Endoha a écrit:
@ El BA, je ne sais pas si on parle de la même mais je ne résiste pas au plaisir de mettre un petit lien
Il parle surement de Rachida Dati qui explique le concept d'une fellation quasi nulle (http://dai.ly/9ks8At), lapsus qui va lui coller à la peau pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:09

Oui effectivement on parle de cette Rachida depuis un petit moment, Turambar Very Happy
C'est ce qu'on appelle une interview lapsucée...

Et je peux bien vous l'avouer, ce sont effectivement les jambes de Rachida que j'ai photographiées dans le post "femme(s) au CC".

Mais ne le répétez à personne, parce que sinon, on va atteindre des records d'audience sur ce site, à s'en faire pêter la connexion.
Ce serait dommage, vu que c'est un gros pipo !

Heu, Endoha... désolé, pas moyen d'écouter cette chanson jusqu'au bout ! J'ai essayé 3 fois... Musicalement, ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est sûr, mais ça casse assurément les oreilles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Invité
Invité




Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:10

Voila sa réponse quand je lui ai demandé des photos :

Bonjour,
J'habite en Madrid, Espagne. Si vous etes interesse, s'il vous plait donner moi les details de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Apres je decouvrirai combien coutera le transport je vous informerai.

Bien cordialement.
Ingrid


Moi:

Oui pas de problème je viens les chercher sur place, et vous offrirai en prime une cravate sicilienne, avec une lame pleine pour gorges difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:50

je viens de vérifier: annonce désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:32

Pas de souci Loeikat, ne va pas croire que j'ai des gouts musicaux foireux (quoique...) mais ce "tribute" à Rachida dati me fait invariablement marrer du coup je voulais en faire profiter !

Pour l'annonce, elle est effectivement désactivée, c'est chouette d'avoir le recul et l'expérience des forumeurs du 3C, je pense que si j'avais eu les 240€ je serais tombé dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Dox




Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Fitz Roy (face nord)
Date d'inscription : 30/05/2009

Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:44

REQUIN a écrit:
Voila sa réponse quand je lui ai demandé des photos :

Bonjour,
J'habite en Madrid, Espagne. Si vous etes interesse, s'il vous plait donner moi les details de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Apres je decouvrirai combien coutera le transport je vous informerai.

Bien cordialement.
Ingrid


Je viens de voir ce fil, répondu également à l'annonce le 1er Mars, reçu texto la m^me réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu' en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu' en pensez-vous?   Qu' en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de ce CC?
» Que pensez-vous de mon SAC ?
» Et ça, qu'est ce que vous en pensez ?
» Que pensez-vous de ce cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: