ben faire en sorte que le gouvernement soit la pour épauler la famille et non pour la traiter comme un larbin comme elle le fait à l'heure actuelle
les dirigeants oublient un peu trop que ce n'est pas que grâce a eux que ça tourne rond
les familles se sentant déchargées de leurs responsabilités ne gèrent plus leurs enfants qu'ils ne voient qu'1 a 2 heures par jour et encore il sont à l'ordi ou à la télé
et ce n'est pas avec un programme et des directives universelles qu'on arrange la chose malgré les quelques pauvres enseignants(j'en connais)qui se décarcassent pour sortir leurs élèves de l'ornière et qui se font malmener suite à la perte de leur autorité qu'on leur a saboté
c'est ainsi qu'on a en France une usine a cancres et à délinquants ou l'on est quasi obligé de mettre nos enfants sous peine d'être regardé comme un fou furieux
le problème c'est qu'aucun foutu candidat a la présidentielle ne propose de solution correcte c'est bien trop pratique de pouvoir endoctriner en toute légalité les futurs esclaves du système
comme nous en sommes déjà on cause et on râle quand on voit les exactions d'en haut mais on continue à voter pour eux
les solutions ... j'ai bien peur qu'elles ne soient pas très démocratiques
bon j'arrètes la j' ai sans doute un peu exagéré volontairement mais je ne pense pas être loin de la réalité
ça m’énerve trop de voir pourrir la jeunesse de notre pays