| baume.be | |
|
+33pierrot gourmand TX512 SlowMotion chris13 Praetorian Lestat itto Misanthrope Dovocaine decraew El Bretón Andaluz Lanzhu88 Shengouille pascal13692 Turambar Karl Indigne Groove Loeikat Gloubinette Bbr6704 ghoz Chewbacca Elrond Porti07 erjdecharente Richpa nounounounou nca000 J-Charles Blason kris DavidBlaireau esspic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 17:10 | |
| Seulement 5 La couleur c'est le rouge mais les mots il y en a plus de 5. Je pourrais en mettre une page entière mais par respect je n'en mets qu'un et en plus en espagnol pour ne choquer personne. Maricón de mierda. Je me demande si tu ne t'es pas trompé en posant cette question car ça peut dégénérer rapidement. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 17:15 | |
| Pour la couleur: ce ne serait pas le beige du fond? Pour ne pas écrire beige sur beige tout simplement... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 17:15 | |
| Je parle bien des mots censurés AUTOMATIQUEMENT par le forum, pas tout les autres que ma mère me défend de nommer ici Et la couleur, non. Ce n'est ni la cuisse de nymphe émue, ni le rouge. Marrant EBL, toute mon enfance, mon père jurait en espagnol (oui, des origines familiales...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 17:17 | |
| - nca000 a écrit:
- Pour la couleur: ce ne serait pas le beige du fond? Pour ne pas écrire beige sur beige tout simplement...
presque, mais non. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 17:18 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Je me demande si tu ne t'es pas trompé en posant cette question car ça peut dégénérer rapidement.
C'est très exactement ce que j'étais en train de me dire. Mais puisqu'un admin lance un jeu concours genre "à la pêche aux mouleuhmouleuhmoules", je me tais et j'attends l’Armageddon, résigné. J'annonce que je ne modèrerai pas ce topic. Esspic, tu te démerdes. (tiens il est pas censuré celui là) _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 18:16 | |
| édition par esspic : voilà exactement ce qu'on va éviter... Donc inutile de sortir le dico des gros mots, ça fonctionnera pas... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Dernière édition par esspic le Jeu 18 Oct 2012 - 18:19, édité 2 fois (Raison : C'est pas celui là non plus) |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 18:18 | |
| Cela dit, avant de finir par pourrir définitivement ce post, ne serait il pas judicieux d'en ouvrir un dans la rubrique bistrot ??? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: baume.be Jeu 18 Oct 2012 - 19:00 | |
| la Police, c'est une insulte?
Edit: Etonnante cette censure |
|
| |
Karl Indigne
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Buggenhout, La Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: baume.be Ven 19 Oct 2012 - 11:16 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Je sors la pelle et la pioche et je remonte ce petit topic.
Ne faisant pas partie de l'élite des élus, je n'ai pas eu la chance de recevoir l'échantillon gratos apachère de l'après rasage de chez baume.be. (notez que ceci est du second degré. Il est bien évident que malgré cet impair, je fais partie des élus. Sauf que je sais pas trop "élu" de quoi. )
J'ai donc pris mes mimines et j'ai commandé un échantillon sur le site vèbe de Karl. (Tu m'excuses Karl, on ne se connait pas, mais tout le monde t'appelle Karl. Alors comme je ne veux pas passer pour un bouseux ignorant, je vais faire comme si c'était normal. T'es d'accord, hein, Karl? )
L'envoi a été fulgurant, et j'ai recu la mini boîte (gratuitement) en quelques jours. Et comme je suis un scientifique de haut rang, j'ai donné de ma personne en foirant volontairement mon rasage afin de voir ce que donnait le baume dans des conditions extrêmes. Bon, en fait, je pipeaute. J'ai foiré mon rasage parce que... bin... parce que des fois, je suis une quiche. On ne va pas en faire tout un plat.
Bref, application sur une peau clignotante avec des points de sang un peu partout (quand je foire, moi, je ne fais pas les choses à moitié), et je dois bien reconnaître que ce baume est un excellent produit. Son seul défaut, selon moi, est de laisser la peau un chouilla grasse. Mais c'est peut être aussi parce que j'en ai mis beaucoup pour boucher les coupures.
Bref, dès que mon budget sera rééquilibré, je pense sincèrement m'en offrir un flacon. Parce que c'est du beau boulot, Karl.
PS: le 1er qui me parle de la rentabilité du produit, je lui fais une intervention façon "le la Police de bollywood Hills". Et je ne déconne pas.
EDIT: tiens, c'est drôle, il y a une autocorrection sur le mot f.l.i.c. Je veux mettre "le f.l.i.c de bollywood hills" (en référence moisie au *bip* de beverly hills) et ca me remplace le vilain mot par "la police". Kesseussé kse souk? Merci "Dovocaine" Comme le français n'est pas ma langue maternelle, je n'ai pas tout compris. Mais oui, Karl c'est mon prénom. Mon nom de famille est un souvenir de l'administration impériale de 1812. Mais bon, le développement du baume.be est ma contribution au monde de rasage. Et, c'est avec plaisir que je constate que je ne suis pas le seul à apprécier ma propre développement. J'espère être bientôt en mesure de présenter ma crème à raser! Karl |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: baume.be Ven 19 Oct 2012 - 13:23 | |
| Je tenais à juste à signaler qu'il y a d'autres Karl sur le fofo ! Et ça me fait bizarre de le lire à propos de quelqu'un d'autre, vu que c'est un prénom assez rare... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: baume.be Ven 19 Oct 2012 - 15:07 | |
| Euh... Question: il n y a pas moyen de payer autrement qu'avec le bulletin de virement qu'on reçoit à la réception du colis??? Genre paypal, ou Visa en ligne? Je regardais ce matin comment commander, et je vois le formulaire "Le paiement de la facture se fait à la réception de votre commande au moyen du bulletin de virement joint à l'envoi.". Ca me paraît bien compliqué quand même... Je me noie dans un verre d'eau? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: baume.be Ven 19 Oct 2012 - 17:19 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Euh... Question: il n y a pas moyen de payer autrement qu'avec le bulletin de virement qu'on reçoit à la réception du colis???
Genre paypal, ou Visa en ligne?
Je regardais ce matin comment commander, et je vois le formulaire "Le paiement de la facture se fait à la réception de votre commande au moyen du bulletin de virement joint à l'envoi.". Ca me paraît bien compliqué quand même...
Je me noie dans un verre d'eau? ben ouais... achete chez ghoz! http://www.1barber.be/fr/baume-apres-rasage/bbe/balm-baume-apres-rasage-baume.be.html |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: baume.be Ven 19 Oct 2012 - 17:36 | |
| En voila un bon conseil |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: baume.be Ven 19 Oct 2012 - 17:40 | |
| et hop! au fait pour discuter de ma com' on passe par la messagerie? |
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: baume.be Sam 20 Oct 2012 - 0:26 | |
| Ah bin... Bin... euh... ah Je suis une grosse nouille. Ca fait deux fois aujourd'hui. Je vais aller me coucher et espérer très fort que demain, je serai moins trépané du bulbe. C'pas gagné. Merci NouX4 _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: baume.be Sam 20 Oct 2012 - 8:18 | |
| un plaisir! pour une fois que j’écris quelque chose qui sert a quelqu’un |
|
| |
Karl Indigne
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Buggenhout, La Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Merci Dim 21 Oct 2012 - 17:58 | |
| Payer après réception de la marchandise, je dois avouer que cela est anormal Merci pour le conseil et merci à Greg!
|
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: baume.be Dim 21 Oct 2012 - 20:28 | |
| Hé hé, Tu dis que t'as pas reçu la marchandise,? |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : France, Sud-Ouest Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: baume.be Jeu 8 Nov 2012 - 8:41 | |
| - Karl Indigne a écrit:
- Payer après réception de la marchandise, je dois avouer que cela est anormal
Merci pour le conseil et merci à Greg!
Salut Karl, Je viens à l'instant de faire une demande d'échantillon sur ton site. Je sais pas avec quoi il est fait (ton site) mais si c'est un Joomla ou un Wordpress, ça ne devrait pas être trop difficile d'y ajouter un vrai paiement par Paypal (Si tu veux des infos, tu m'en parles en privé) Lestat |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: baume.be Mer 21 Nov 2012 - 14:00 | |
| J'ai acheté un flacon de baume lors de la convention 2012 et je ne regrette pas. Je l'utilise aprés chaque rasage. Et contrairement à Dovocaine je ne la trouve pas grasse. Bon en même temps je ne me coupe pas moi Vivement la crème à reser. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: baume.be Jeu 22 Nov 2012 - 10:38 | |
| Je n'ai pas souvenir d'information de ce type sur le flacon. Je vérifierai ce soir si j'y pense.
|
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: baume.be Mar 8 Jan 2013 - 9:12 | |
| Je remonte ce post car il me semble que personne n'a encore signalé qu'actuellement Karl propose son baume en flacon de de 30 ml dont le prix est donc bien plus bas (14,95€). Il a également sorti sa crème à raser pour la modique somme de 13,95€. Je m'en suis donc commandé un de chaque histoire de tester le second et de réessayer le premier, je vous donnerai mes échos une fois que ce sera fait. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: baume.be Mar 8 Jan 2013 - 11:40 | |
| Au fait, reçu pour ma part un flacon de 100 ml, très bon baume, texture différente de celle de l'échantillon, mais toujours un très bon produit!
Et pour info, sur le flacon est indiqué un délai de 12 mois pour l'utilisation optimale. |
|
| |
chris13
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: baume.be Mar 8 Jan 2013 - 13:41 | |
| je confirme moi aussi la qualité de ce baume, testé au DE (pas taper ^^) mais pas encore avec un CC (vu que je cherche toujours mon premier ), la texture, l'odeur, le confort tout est très bon dans ce baume, alors pour ceux qui hésiteraient encore allez-y, c'est du tout bon. Bravo au fabricant et je lui souhaite beaucoup de succès |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baume.be | |
| |
|
| |
| baume.be | |
|