| baume.be | |
|
+33pierrot gourmand TX512 SlowMotion chris13 Praetorian Lestat itto Misanthrope Dovocaine decraew El Bretón Andaluz Lanzhu88 Shengouille pascal13692 Turambar Karl Indigne Groove Loeikat Gloubinette Bbr6704 ghoz Chewbacca Elrond Porti07 erjdecharente Richpa nounounounou nca000 J-Charles Blason kris DavidBlaireau esspic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SlowMotion
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: baume.be Mar 8 Jan 2013 - 19:15 | |
| Est ce que la demande d'échantillon abouti toujours? J'ai envoyé le formulaire vers mi décembre et je n'ai pas eu de retour |
|
| |
TX512
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: baume.be Mar 8 Jan 2013 - 20:39 | |
| Pareil. Aussi mi-decembre |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: baume.be Mar 8 Jan 2013 - 20:44 | |
| - SlowMotion a écrit:
- Est ce que la demande d'échantillon abouti toujours?
J'ai envoyé le formulaire vers mi décembre et je n'ai pas eu de retour Normalement oui. Pour ma part, je l'avais reçu très rapidement, en à peu près 2-3 jours. Le fait que j'habite en Belgique y a certainement aidé, mais ça reste malgré tout plutôt long pour toi. Il faut probablement tenir compte de la période des fêtes qui a dû être chargée pour lui. |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: baume.be Jeu 10 Jan 2013 - 19:32 | |
| Commande faite lundi soir, colis bien soigné arrivé aujourd'hui. Aucun problème. J'aime l'odeur du baume et de la crème. Il n'y a plus qu'à tester.
@ SlowMotion: C'est tout de même bizarre que tu n'aies rien reçu, tu devrais peut-être envoyer un mail pour demander. |
|
| |
Turambar
| Sujet: Re: baume.be Sam 12 Jan 2013 - 14:14 | |
| Crème et baume testés ce matin. La crème monte bien et rapidement en une mousse compacte avec une bonne tenue et une glisse agréable au rasage. Quant au baume, il calme assez bien le feu. |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 13:59 | |
| Bonjour à tous ! Retour sur les produits de Karl, rencontré à la convention Nationale 2012 . D'abord, Karle est un type sympa Qui a la bonne idée de developper une gamme pour le rasage sans paraben retour sur le baume AR : quelques mois d utilisation,un packaging nickel et pratique : le systeme "poussoir doseur " c'est une tres bonne idée . une odeur qui au début m'a dérouté mais aujourd'hui j y ai vraiment pris gout . Ca répare bien, pas de problème de rougeurs de mon coté . conclusion : très bon produit retour sur la crème de rasage : packaging nickel, couleur complètement weirdo >>j 'adore Crème que je compare au niveau qualité de mousse et de rasage aux trois T ( si si ) : onctueuse , compacte, bonne tenue bonne glisse . La consistance fait vraiment "mayonnaise" comme les molé , mais ca monte nickel . L'odeur ... j ai mis le nez, j ai pris un effet madeleine dans le coin de la tronche . C'est citronné ( citron jaune ) , pour ma part je ne suis pas très emballé , mais si on pouvait satisfaire tout le monde avec une odeur, ca se saurait ... Donc je recommande cette gamme de produits qui me semblent être vraiment de qualité . Au passage , Karl , qui lance ses produits, est à l'écoute, dialogue toujours cordial . Merci pour l'échantillon Longue vie Quand meme une question allez, pourquoi n'as tu pas mis la meme senteur aux deux produits ?? |
|
| |
Turambar
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:13 | |
| Par rapport à la couleur de la crème de rasage, je crois que c'est dû aux carotènes de la carotte (daucus carota) qui entrent dans sa composition. Je suppose que si l'odeur n'est pas la même entre baume et crème, c'est probablement à cause des huiles essentielles qui sont différentes entre les 2 puisque les effets recherchés doivent différer de l'un à l'autre. |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:19 | |
| J'utilise la crème de rasage, et franchement je la trouve nettement supérieur aux Crèmes de Rasage des 3T, la mousse est plus compacte et elle protège mieux. Pour ce qui est de l'odeur du baume et de la crème de rasage, c'est vraiment une senteur d'aujourd'hui, ce n'est pas industriel, mais on va dire que ça sent l'homme moderne, ce n'est pas quelque chose de muské qui sent l'homme, le vrai! C'est plutot une odeur assez chaude et raffiné, c'est dur à décrire, mais ça donne un parfum élégant, et franchement j'adore cette odeur.
Pour ce qui est du baume, il protège vraiment très bien du feu de rasoir, c'est un super baume mais qui a un petit coté gras, je pense que contre les attaques de l'hiver il est vraiment idéal, mais surement moins durant l'été où ol vaudra mieux privilégier un skinfood, quelque chose de moins épais. |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:27 | |
| - Yougouz a écrit:
Pour ce qui est de l'odeur du baume et de la crème de rasage, c'est vraiment une senteur d'aujourd'hui, ce n'est pas industriel, mais on va dire que ça sent l'homme moderne, ce n'est pas quelque chose de muské qui sent l'homme, le vrai! C'est plutot une odeur assez chaude et raffiné, c'est dur à décrire, mais ça donne un parfum élégant, et franchement j'adore cette odeur.
. Oui, ces odeurs ne sont pas les meme ! Complètement d'accord avec ta façon de le dire pour le odeur du baume !! |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:38 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:41 | |
| Bah Phil !!!! alors ?!!!! Les trois T comme.... T... T... et T .. Allez j'avais trouvé tout seul moi |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:45 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- C'est quoi les 3T plz ?
C'est les neveux de Mickael Jackson, évidemment ! Mais sur quelle planète vis-tu, I_Phil_Good ? |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:48 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:51 | |
| Et pour ma question Pierrot ? |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:53 | |
| Pas si joueur que ça donc ??? Je t'en donne un . - Spoiler:
Taylor of Old Bond Streets
Ca y est tu vois ? |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 14:56 | |
| Allez, je vais taider un peu ... Le 1er est Taylor . Il t'en reste plus que 2 !!! |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 15:10 | |
| Euh.... Tobs, ok, mais euh.... Chui un peu en mode no brain avec du white stripe a donf, donc reflechir faut pas trop m'en demander |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 15:13 | |
| Trumper et Trueffit |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 15:17 | |
| Mais euh... C'est quoi le delire du trio Tobs, Geo F.Trumper et Trueffit&Hill ? Pasque moi, c'est les 2 M : Mike's et MdC |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 15:19 | |
| Le Mike's natural je l'ai trouvé super dur à doser pour faire une bonne mousse. |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: baume.be Ven 22 Fév 2013 - 15:30 | |
| Ben, la première fois j'ai pas mis assez d'eau (maladie du MdC !), la 2eme a été parfaite de parfaite ! La 3eme ce we. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baume.be | |
| |
|
| |
| baume.be | |
|