Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S T O P COC A I N E

Aller en bas 
+22
luigi0506
bbalex
Elrond
Aldo Raine
Estève
LnL
Thaeris
Richpa
guillaumeFdP
Jeanfy
Turambar
Loeikat
Cabarfeidh
cheesegeek
Toxicity
Bbr6704
McKay
vic
J-Charles
esspic
petdefuret
the duke
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:11

Moi qui pensais qu'il était "rentrer dans le droit chemin" affraid


tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:42

Et encore un Fila 14 sacrifié sur l'autel de Luigi: http://www.befr.ebay.be/itm/RASOIR-COUPE-CHOU-FILARMONICA-14-jose-moserrat-pou-CUSTOM-chave-ready-/120875559053?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item1c24bea88d
Il l'a à nouveau raccourci à ce que je vois, on ne me la faut plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:29

C'est le même, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:31

Oups! Oui, je viens de voir que Toxicity l'avait déjà signalé celui-là. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:36

Euh ??? c'est moi où ce CC a prix 100 € depuis le début de ce topic Shocked

http://www.befr.ebay.be/itm/RASOIR-COUPE-CHOU-DORKO-SOLINGEN-SHAVE-READY-/120872079678?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item1c2489913e


Evil or Very Mad

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:46

J-Charles a écrit:
Euh ??? c'est moi où ce CC a prix 100 € depuis le début de ce topic Shocked

http://www.befr.ebay.be/itm/RASOIR-COUPE-CHOU-DORKO-SOLINGEN-SHAVE-READY-/120872079678?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item1c2489913e

Désolé.. mais là, franchement... S T O P  COC A I N E - Page 3 Vomi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:54

Non tu ne rêves pas et le laïus sur pourquoi il est si cher aussi à changer, logo dorko, aller voir sur d'autre site, tout y passe pour argumenter son tarif...

Si quelqu'un se fait pigeonner ce sera franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:46

ça m'étonnerai qu'il le vende à ce prix là quand même ...?

Je suis épaté de voir ce qu'il a fait au Fila, il ne méritait pourtant pas ça, c'est vrai, sur ce qoup, on voit bien qu'il ne s'agit pas de sauver la lame mais de s'en débarrasser.
Je suis un peu déçu par le personnage mais surtout, d'où sort-il toutes ces lames??

Il doit les toucher à des prix super bas, mais alors je me demande bien par quel biais il peut avoir autant de lames de bonne marque.
Si c'est pour faire ça, il pourrait nous les laisser quand même ...



Comme le disait un autre membre, c'est étonnant de voir d'un côté des lames de bonne qualité sobres, pas chères et shave ready (ou presque...) et de l'autre côté, des choses infâmes. Mr jekyll et Mr hyde
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:49

Pour le fila14, on a la preuve de visu qu'il n'avait pas besoin de la dremel sauvage pour une tentative de récupération. Qu'est-il arrivé? Luigi aurait-il été pris d'un coup de folie soudain? Il était pourtant bien parti en le mettant à vendre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:05

Je pense que c'est parce que Ali a vendu cher des lames guillochées et creusées artistiquement.
Luigi essaye de faire de même, sauf qu'il ne se rend pas compte qu'Ali a du respect et un talent naturel pour sentir ce qui rendra un CC plus beau. Bref, copier un génie, quand on a pas le talent, ca rend mal, et ça énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:30

Et puis ses gros coups de dremel sur le dos n'ont rien à voir avec un guillochage, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:51

Gentlemen, vous avez sous les yeux les secrets de la réussite! sage

Faire un produit sans avoir aucun talent, le vendre sans avoir aucun scrupule...à de pauvres victimes sans aucune connaissance.
Arf! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:15

BZHgentleman a écrit:
Gentlemen, vous avez sous les yeux les secrets de la réussite! sage

Faire un produit sans avoir aucun talent, le vendre sans avoir aucun scrupule...à de pauvres victimes sans aucune connaissance.
Arf! Mad

hihi Heureusement qu'il y a des restaurateurs de CC professionnels qui prouvent le contraire ici, sinon je serais bien tenté de te croîre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:59

Soit ce mec a la N O I X regarde ce post' et rigole sur le fait que l'on parle de lui....Et s'amuse en jouant sur son prix de vente de ce rasoir de rabiolle..Ou sinon c'est que ce type est une M E R D E.

D'un autre coté en y regardant bien 5 pages de commentaires...Ce post ne mérite pas toute cette attention...Enfin si!!
Mais pas forcément toute ses réponses.
Je suis assez frustré de ça par ailleurs.
Je vois certain membre essayer de faire autre chose sur ce cite et personne ne répond ou alors si peu,alors qu'une réponse de courtoisie s’imposerait( Wink Wink Wink Smile redface Cool (juste ca par exemple).. Je ne parle pas de ma personne et de son égo a la con Narcissique au possible(Suffisamment Narcissique pour aimer les autres).
Mais pour revenir a ce ferrailleur............"T'es qu'une merde qui est venu chercher les mots sur ce Forum pour te donner des ordres de valeurs que tu as bafoué de ta fausse convenance et de ton faux savoir faire. Blaireau.
Tu n'as pas fais le chemin amigo,tu le vacarme de tes merdes.
Revenir en haut Aller en bas
luigi0506




Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : .....
Date d'inscription : 26/12/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 5:39

quelle classe!!! je vais répondre a ca car de culture sicilienne je n est pas l'habitude de me faire insulté gratuitement je dit bien gratuitement,je ne pense pas que pour ma part je eu un manque de respect a ton égard ,je pense que tu ne mérite pas d'être sur ce forum comme moi peut être mais pas pour les même raison ,si tu n aime pas ce que je fais tu peut l'exprimer avec respect ,NON!!un jour j'ai dit que vous alliez me consacrer encore 8 pages 5 ici 2 sur un autre post sa fait 7 mon objectif est presque atteint.
maintenant je vais répondre a certaine question du genre comment je fais pour posséder autant de rasoir mystere a vous de deviner vous êtes très intelligent.
ARNAQUE!: vous dites que je suis un arnaqueur,chacun est libre d'acheter ou ne pas acheter ,d'enchérir ou ne pas enchérir sur un rasoir d'origine ou passer a la dremel je ne force personne ,je croie que certain membre de ce forum on acheter chez moi demander leur si il se son senti abusé ,pour le savoir c est facile ouvrer un autre poste achat chez luigi ou qu'il se manifeste
moi je pense que vous étés simplement fou de rage de jalousi parce que mes rasoir de merde comme vous dite se vende,maintenant chacun est libre de faire pareil demander moi conseil je vous répondrais peut être je dit bien peut être ,si vous avez du talent vous pouvez gagner de l'argent ou vendre a perte.
et pour les petit malin qui m'envoie des mails avec des soit disant question pour ensuite déblatérer sur mon compte sacher qu'il y a plus malin que vous.

pour conclure comme je l'est déjà dit ses rasoirs j'en suis le propriétaire je fais donc ce que je veut et je n est aucune leçon a recevoir de vous .
A autre chose la leçon, tous ceci a été dit sans la moindre insulte ou manque de respect,vous devriez faire de même vous y gagneriez bien plus , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mr C.

Mr C.


Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : nans les pins
Date d'inscription : 05/08/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:36

La 1ere chose que l'on remarque ,c'est que Luigi se léve tôt,ou se couche tard!
Il existe un post ou les membres de ce forum jugent les vendeurs et ou 'luigicoupechoux" est noté,comme les autres.A prioiri les remarques sur les achats par les acheteurs (dont je fais partis d'ailleurs)ne sont pas mauvaises.
La baie est un site de vente directement dédié...à la vente, que tu fasses du profit sur des piéces restaurées, en soit ne doit pas déranger grand monde, puisque beaucoup d'autres sur ce site le font aussi.
Ce qui me semble dommage,bien qu'effectivement,ces piéces t'appartiennent et que tu en fasses ce que tu veux,c'est de faire des montages et de sous entendre que ce sont des piéces originales...Aprés chacuns est libre de s'exprimer sur tes choix (c'est un forum,ne l'oubliont pas) et tu es libre de répondre de la même maniére.
Veritablement,si tu as des piéces recherchées,remarquées que tu remontes et sur lesquelles tu travailles, rien ne t'empêches de dire que la lame vient d'un côté et la chasse d'un autre,qu'il s'agit d'un montage possiblement "trouvable" à une époque donnée par le biais des options pratiquées par le fabricant;si le travail est de bonne qualité,je ne pense pas que cela dérange qui que ce soit et tes marges ne souffriront pas de cette excés d'honneteté...
Cet avis n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggermrbrown.blogspot.com/
Aldo Raine

Aldo Raine


Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : sechex
Date d'inscription : 07/09/2010

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:58

luigi0506 a écrit:
quelle classe!!! je vais répondre a ca car de culture sicilienne je n est pas l'habitude de me faire insulté gratuitement je dit bien gratuitement,je ne pense pas que pour ma part je eu un manque de respect a ton égard ,je pense que tu ne mérite pas d'être sur ce forum comme moi peut être mais pas pour les même raison ,si tu n aime pas ce que je fais tu peut l'exprimer avec respect ,NON!!un jour j'ai dit que vous alliez me consacrer encore 8 pages 5 ici 2 sur un autre post sa fait 7 mon objectif est presque atteint.
maintenant je vais répondre a certaine question du genre comment je fais pour posséder autant de rasoir mystere a vous de deviner vous êtes très intelligent.
ARNAQUE!: vous dites que je suis un arnaqueur,chacun est libre d'acheter ou ne pas acheter ,d'enchérir ou ne pas enchérir sur un rasoir d'origine ou passer a la dremel je ne force personne ,je croie que certain membre de ce forum on acheter chez moi demander leur si il se son senti abusé ,pour le savoir c est facile ouvrer un autre poste achat chez luigi ou qu'il se manifeste
moi je pense que vous étés simplement fou de rage de jalousi parce que mes rasoir de merde comme vous dite se vende,maintenant chacun est libre de faire pareil demander moi conseil je vous répondrais peut être je dit bien peut être ,si vous avez du talent vous pouvez gagner de l'argent ou vendre a perte.
et pour les petit malin qui m'envoie des mails avec des soit disant question pour ensuite déblatérer sur mon compte sacher qu'il y a plus malin que vous.

pour conclure comme je l'est déjà dit ses rasoirs j'en suis le propriétaire je fais donc ce que je veut et je n est aucune leçon a recevoir de vous .
A autre chose la leçon, tous ceci a été dit sans la moindre insulte ou manque de respect,vous devriez faire de même vous y gagneriez bien plus , cordialement
Insulte gratuite je crois pas moi.Tu raconte des choses fausses.
Que fais tu encore ici toi de culture Sicilienne?Je dis sur ce forum,j'entend.
Revenir en haut Aller en bas
sebdoudou06




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/02/2012

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:03

luigi0506 a écrit:
quelle classe!!! je vais répondre a ca car de culture sicilienne je n est pas l'habitude de me faire insulté gratuitement je dit bien gratuitement,je ne pense pas que pour ma part je eu un manque de respect a ton égard ,je pense que tu ne mérite pas d'être sur ce forum comme moi peut être mais pas pour les même raison ,si tu n aime pas ce que je fais tu peut l'exprimer avec respect ,NON!!un jour j'ai dit que vous alliez me consacrer encore 8 pages 5 ici 2 sur un autre post sa fait 7 mon objectif est presque atteint.
maintenant je vais répondre a certaine question du genre comment je fais pour posséder autant de rasoir mystere a vous de deviner vous êtes très intelligent.
ARNAQUE!: vous dites que je suis un arnaqueur,chacun est libre d'acheter ou ne pas acheter ,d'enchérir ou ne pas enchérir sur un rasoir d'origine ou passer a la dremel je ne force personne ,je croie que certain membre de ce forum on acheter chez moi demander leur si il se son senti abusé ,pour le savoir c est facile ouvrer un autre poste achat chez luigi ou qu'il se manifeste
moi je pense que vous étés simplement fou de rage de jalousi parce que mes rasoir de merde comme vous dite se vende,maintenant chacun est libre de faire pareil demander moi conseil je vous répondrais peut être je dit bien peut être ,si vous avez du talent vous pouvez gagner de l'argent ou vendre a perte.
et pour les petit malin qui m'envoie des mails avec des soit disant question pour ensuite déblatérer sur mon compte sacher qu'il y a plus malin que vous.

pour conclure comme je l'est déjà dit ses rasoirs j'en suis le propriétaire je fais donc ce que je veut et je n est aucune leçon a recevoir de vous .
A autre chose la leçon, tous ceci a été dit sans la moindre insulte ou manque de respect,vous devriez faire de même vous y gagneriez bien plus , cordialement

Monsieur, la vente répétée et régulière d'objets, avec pour intention d'en tirer profit, (but lucratif) , même à titre particulier est considéré comme source de revenus professionnels, et je vous l'apprends, est soumis à une déclaration et imposition en France, avec toutes les charges qui en découlent.

Le travail dissimulé est aussi sanctionné.

La France , c'est différent de la Sicile.

Saluti
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:13

sebdoudou06 a écrit:
Monsieur, la vente répétée et régulière d'objets, avec pour intention d'en tirer profit, (but lucratif) , même à titre particulier est considéré comme source de revenus professionnels, et je vous l'apprends, est soumis à une déclaration et imposition en France, avec toutes les charges qui en découlent.

Le travail dissimulé est aussi sanctionné.
Tout à fait exact mon cher. Je me demande si notre ami est en règle avec les impôts sur les revenus professionnels.

Je constate que Luigi surveille bien le forum pour avoir eu vent de ce post.

luigi0506 a écrit:
moi je pense que vous étés simplement fou de rage de jalousi parce que mes rasoir de merde comme vous dite se vende,maintenant chacun est libre de faire pareil demander moi conseil je vous répondrais peut être je dit bien peut être ,si vous avez du talent vous pouvez gagner de l'argent ou vendre a perte.
Pour information, les membres de ce forum sont des passionnés qui ne cherchent pas le profit à tout prix, mais partagent une passion commune qu'ils tentent de communiquer à leur entourage. Ils tendent à respecter le rasage traditionnel en y amenant éventuellement des notes d'originalité et des apports personnels. Ce que l'on n'aime pas, c'est la façon de prendre les acheteurs pour des c... en leur présentant des montages personnels comme de soi-disantes pièces rares. De la jalousie? Non, certainement pas. On apprécie juste lorsque des gens font preuve de talent, mais pas lorsqu'ils prétendent en avoir en essayant de vendre à des 200€ des pièces qui en valent le tiers. Si tu nous méprise, arrête de lire ce forum, sinon, apprends à écouter les gens. Certains ont vraiment beaucoup de talent, tout le monde ici est unanime là-dessus. Apparemment tu sais restaurer des rasoirs pour qu'ils rasent bien, je n'ai trouvé personne qui dise le contraire, mais tes méthodes de vente et tes personnalisations sont, avoue-le, contestables.
Revenir en haut Aller en bas
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:21

Le débat a quand même bien perdu de sa qualité...

Le côté gentleman qu'est sensé avoir le forum a été laissé à la porte de ce post et c'est bien dommage.

On lit des commentaires où on invite Luigi à lire et prendre note, mais franchement...
Il se fait de l'argent avec des CC, OK
Son style déplait, OK,
et après?

Les sommes gagnées, selon vous, représentent un salaire? soyons sérieux, il se fait peut-être un billet, mais pas non plus de quoi faire tomber la bourses et affoler les traders. Comment quelque chose d'aussi futile peut-il réveiller des ulcères? comment en arrive-t-on d'une lecture sur ebay à une tirade pleine d'insultes? et en venir à parler d'imposition (?pouark, on n'en a pas déjà assez de l'imposition?)...dans deux ou trois pages, on va lire "retourne en Sicile"... A faire allonger ces pages, ce seront les premières que l'on trouvera sur google et je serai déçu que cela représente l' "esprit" du forum.
On peut être fougueux, impétueux, mais pas manquer de classe à ce point.

non, là, franchement, faut franchement arrêter de se masturber l'esprit et retourner se ressourcer dans la salle de bain; prenez une douche bien chaude, détendez vous, et retrouvez votre calme pogonotomesque.

Je surfe sur ce forum depuis plusieurs années et c'est bien un des rares où je reviens, parce que l'esprit me semble plus serein qu'ailleurs et moins faux cul: lorsque l'on n'aime pas les chasses d'un restaurateur de CC, on le lui dit, lorsque l'on trouve que le CC qu'il a trouvé sur une brocante est pourri, on le lui dit aussi, mais on lui explique la manière dont il pourrait s'y prendre pour améliorer la chose.
Critiquer, c'est constructif, mais il faut le faire proprement.

J'arrête avant de me faire insulter à mon tour.........


Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:11

petdefuret a écrit:
Le débat a quand même bien perdu de sa qualité...

Le côté gentleman qu'est sensé avoir le forum a été laissé à la porte de ce post et c'est bien dommage.

On lit des commentaires où on invite Luigi à lire et prendre note, mais franchement...
Il se fait de l'argent avec des CC, OK
Son style déplait, OK,
et après?

Les sommes gagnées, selon vous, représentent un salaire? soyons sérieux, il se fait peut-être un billet, mais pas non plus de quoi faire tomber la bourses et affoler les traders. Comment quelque chose d'aussi futile peut-il réveiller des ulcères? comment en arrive-t-on d'une lecture sur ebay à une tirade pleine d'insultes? et en venir à parler d'imposition (?pouark, on n'en a pas déjà assez de l'imposition?)...dans deux ou trois pages, on va lire "retourne en Sicile"... A faire allonger ces pages, ce seront les premières que l'on trouvera sur google et je serai déçu que cela représente l' "esprit" du forum.
On peut être fougueux, impétueux, mais pas manquer de classe à ce point.

non, là, franchement, faut franchement arrêter de se masturber l'esprit et retourner se ressourcer dans la salle de bain; prenez une douche bien chaude, détendez vous, et retrouvez votre calme pogonotomesque.

Je surfe sur ce forum depuis plusieurs années et c'est bien un des rares où je reviens, parce que l'esprit me semble plus serein qu'ailleurs et moins faux cul: lorsque l'on n'aime pas les chasses d'un restaurateur de CC, on le lui dit, lorsque l'on trouve que le CC qu'il a trouvé sur une brocante est pourri, on le lui dit aussi, mais on lui explique la manière dont il pourrait s'y prendre pour améliorer la chose.
Critiquer, c'est constructif, mais il faut le faire proprement.

J'arrête avant de me faire insulter à mon tour.........




Merci petdefuret de ce post un peu distancé, je suis bien d'accord avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:21

petdefuret a écrit:
Les sommes gagnées, selon vous, représentent un salaire? soyons sérieux, il se fait peut-être un billet, mais pas non plus de quoi faire tomber la bourses et affoler les traders.
Vu son activité, ce peut en effet être considéré comme un revenu imposable, mais ça n'a rien à voir avec les traders. Il s'agit plutôt des impôts, donc des caisses de l'Etat. Je reconnais néanmoins que cela n'a pas sa place sur le forum et je ne suis pas du genre à réellement me soucier de savoir si quelqu'un est en règle de ce point de vue.

Du reste, le sujet Luigi est assez épineux et on se laisse facilement emporter. Peut-être vaudrait-il mieux clore définitivement ce topic? Ca ne sert à rien d'en discuter éternellement et en plus ça le braque. En tout cas on sait qu'il consulte encore le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:56

Turambar a écrit:
Du reste, le sujet Luigi est assez épineux et on se laisse facilement emporter. Peut-être vaudrait-il mieux clore définitivement ce topic? Ca ne sert à rien d'en discuter éternellement et en plus ça le braque. En tout cas on sait qu'il consulte encore le forum.

Bien d'accord, c'est d'ailleurs chose faite....

Les valeurs Messieurs, les valeurs.... No

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





S T O P  COC A I N E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S T O P COC A I N E   S T O P  COC A I N E - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S T O P COC A I N E
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: