Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lisse comme une tranche de joue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wotan

wotan


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Lisse comme une tranche de joue. Empty
MessageSujet: Lisse comme une tranche de joue.   Lisse comme une tranche de joue. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:48

Salut à tout les scalpeurs du forum.

Ayant commencé à progressé dans le domaine du rasage à l'ancienne, j'ai décidé de faire un petit essai: une semaine de rasage tous les deux jours. Ayant obtenu de bons résultats (même le jour de mon mariage le 9 aout je me suis rasé de la sorte), j'ai ensuite décidé de passer à la vitesse supérieure en tentant le rasage tous les jours. Sauf que le premier jour de l'expérience, j'étais un peu pressé; de plus j'avais ce jour là uniquement repassé la lame de mon rasoir au cuir au lieu de réaliser un affutage complet. Résultat: une belle balaffre sur la joue gauche et une bonne sensation de brulure au passage de la pierre d'alun. Je reprendrai le rasage lorsque la coupure sera guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Lisse comme une tranche de joue. Empty
MessageSujet: Re: Lisse comme une tranche de joue.   Lisse comme une tranche de joue. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:57

Comme tu l'as si bien raconté, la cause du problème a dû être la précipitation . Ne pas y céder sous aucun prétexte et çà ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Lisse comme une tranche de joue. Empty
MessageSujet: Re: Lisse comme une tranche de joue.   Lisse comme une tranche de joue. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:37

cheers félicitations cheers







scratch (pas pour la balafre, bien sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Lisse comme une tranche de joue. Empty
MessageSujet: Re: Lisse comme une tranche de joue.   Lisse comme une tranche de joue. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:03

wotan a écrit:
Salut à tout les scalpeurs du forum.

. Résultat: une belle balaffre sur la joue gauche et une bonne sensation de brulure au passage de la pierre d'alun. Je reprendrai le rasage lorsque la coupure sera guérie.

Donc dans 2 jours Laughing

Conclusion: tu avais trouvé le bon rythme de rasage, pourquoi te précipites-tu ? Tes poils finiront toujours par repousser, ne t' inquiète pas . Tu auras toujours de la matière sous ton coupe-chou: sinon aujourd'hui, sûrement demain, avec 2 fois plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
wotan

wotan


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Lisse comme une tranche de joue. Empty
MessageSujet: Re: Lisse comme une tranche de joue.   Lisse comme une tranche de joue. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:08

Bonjour à tous.

Ben voila, remise aujourd'hui même. Il m'a fallu une semaine pour me remettre de la balafre (qui était profonde quand même, hein!). Un bon quart d'heure pour repasser le rasoir au cuir à polir et au buffle, puis j'attaque: une caresse (sauf sous le nez, comme d'habitude); j'ai quand même un peu trop pris mon temps à mon goût (une demie heure au total) et réussi à me couper un peu sous la lèvre inférieure sans trop savoir comment. Demain je retente l'expérience mais je pense reprendre mon ancienne méthode de rasage: à rebrousse poil, il y a moins d'endroits où repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisse comme une tranche de joue. Empty
MessageSujet: Re: Lisse comme une tranche de joue.   Lisse comme une tranche de joue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisse comme une tranche de joue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranche de vie
» Patpat l'a fait !
» Cuir trop lisse
» 1 ère joue BBS
» aujourd'hui je joue au loto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: