Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'île déserte... (ou pas)

Aller en bas 
+37
rolome
Walter92
Mateo
Sangchaud
xu-my
sambutler
LeTranchant
Xavier 1
Nicocoy
vulpi
Tcharpé
Kinnor
Quintusth
pascal13692
smuirph
chrro
McKay
Lanzhu88
Nikolherm
Poulpe
Thaeris
rem.44
Simm
bbalex
nca000
Dovocaine
El Bretón Andaluz
petdefuret
Chewbacca
jo
nounounounou
Blason
Jeanfy
the duke
erjdecharente
Loeikat
esspic
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ce sujet :
est complètement con, comme d'habitude.
L'île déserte... (ou pas) Vote_lcap20%L'île déserte... (ou pas) Vote_rcap
 20% [ 7 ]
c'est vraiment n'importe quoi...
L'île déserte... (ou pas) Vote_lcap6%L'île déserte... (ou pas) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
qu'est-ce que t'as fumé ?
L'île déserte... (ou pas) Vote_lcap23%L'île déserte... (ou pas) Vote_rcap
 23% [ 8 ]
en mangeant
L'île déserte... (ou pas) Vote_lcap51%L'île déserte... (ou pas) Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:07

Il y a quelque temps, je-ne-sais-plus-qui m'a demandé quel rasoir dans ma rotation j'emporterai sur une île déserte, si je ne devais en prendre qu'un.
Pas pu répondre, puisqu'il me sont tous précieux pour bien des raisons diverses.
Et finalement, il est apparu comme une évidence : mon bon vieux wapienica bien sûr !

L'île déserte... (ou pas) Imgp1799resized

Il est simple, avec un évidement léger. Parfait pour s'adapter à toutes les situations : être bien rasé, certes... mais aussi pouvoir se raser pas trop réveillé, avec une mousse très moyenne (voire directement à l'eau de mer tant qu'à faire...), avec une peau qui devient difficile.
Capable de raser, mais aussi probablement de découper mon premier repas carné sur cette $%⁰@@\ d'île sans risquer une énorme entaille sur le fil. Capable aussi de raser n'importe quels poils sur n'importe quelle peau (on est jamais seul sur une île déserte... Wink )
Une châsse évidemment résistante à toute épreuve, une lame facile : il doit être possible de l'affûter sur un galet, et de l'affiler sur une peau de banane.

Un seul regret : la lame est au carbone, et il faudra faire gaffe...



Et vous, vous emportez lequel ?


_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:40

Aaaaaah ben voilà !!!

Donc maintenant, tu peux me donner tous tes autres rasoirs ! lol!

Rasoir tout en métal bave une ligne superbement équilibrée !
En plus, si brillant que tu pourrais te regarder dedans pour te raser... Ah ben non, c'est cxx ça... Embarassed
Ou alors il en faudrait 2. L'île déserte... (ou pas) 666422 Mouais, pas top comme idée...
Mais tu pourrais faire des signaux de lumière pour qu'on vienne te secourir.
Enfin bref, beau et pratique !

J'ai point assez de CC et d'expérience pour répondre à ta question... mais elle mérite d'être posée !
Vu que c'est moi qui te l'ai posée au départ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:44

Rien, sur une ile deserte y a pas d'eau chaude, et pas de savon.

En plus le look Robinson, c'est avec barbe.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: ass   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:14

Mon 7/8 acier de Solingen fait maison...Parti dans toutes mes campagnes Afro' avec moi.Avec ses chasses en bois du gabon qui cz nourrissent de sable de vent et d'eau du Sahel.C'est un rasoir de sorcier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:29

the duke a écrit:
Mon 7/8 acier de Solingen fait maison...Parti dans toutes mes campagnes Afro' avec moi.Avec ses chasses en bois du gabon qui cz nourrissent de sable de vent et d'eau du Sahel.C'est un rasoir de sorcier blanc.

L'île déserte... (ou pas) 2554931691 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:35

Jeanfy a écrit:
the duke a écrit:
Mon 7/8 acier de Solingen fait maison...Parti dans toutes mes campagnes Afro' avec moi.Avec ses chasses en bois du gabon qui cz nourrissent de sable de vent et d'eau du Sahel.C'est un rasoir de sorcier blanc.

L'île déserte... (ou pas) 2554931691 Very Happy
Je post Wink

L'île déserte... (ou pas) 12041409010696503
L'île déserte... (ou pas) 120414085947972163


Dernière édition par the duke le Sam 14 Avr 2012 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:38

Mon Wilkinson réduit.

Il passe partout, le fil est costaud et je l'aime bien Smile

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:40

mon CC du 3C Embarassed
sinon j'ai voté "t'as fumé quoi?" mais en fait si je compte bien tes bières devraient etre prêtes non...du coup ça serait plutôt "t'as bu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:28

Moi, j'aimerai savoir qui, en plus de moi, a voté pour la première réponse... biggrin

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:14

J'achète un rasoir électrique et à moi l'ile déserte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 7:56

erjdecharente a écrit:
Rien, sur une ile deserte y a pas d'eau chaude, et pas de savon.

En plus le look Robinson, c'est avec barbe.

cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
petdefuret

petdefuret


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 7:58

Mon Arminius !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmpetdefuret.blogvie.com/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:43

Tiens, je ne savais pas que tu en avais un.
Sont bons les arminius, hein ! J'adore les miens, et ils me le rendent bien...
https://coupechouclub.1fr1.net/t5382-arminius

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:26

erjdecharente a écrit:
Rien, sur une ile deserte y a pas d'eau chaude, et pas de savon.

En plus le look Robinson, c'est avec barbe.

La réponse était tellement évidente qu'elle ne fait bien entendu pas partie du sujet.
L'incongruité du thème appelle évidemment une réponse plus... réfléchie (ou pas !) et justifiée bien entendu !

Un petit effort les modos ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:27

nounounounou a écrit:
mon CC du 3C Embarassed
sinon j'ai voté "t'as fumé quoi?" mais en fait si je compte bien tes bières devraient etre prêtes non...du coup ça serait plutôt "t'as bu quoi?"
La bière dont vous avez eu les photos est en bouteille, mais trop verte pour être buvable pour l'instant.
En revanche, les brassins précédents vont très bien, merci ! biggrin

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:55

Pour la bière je ne sais pas si elle sera bonne mais en tout cas les étiquettes sont aussi jolies que les chasses que tu fabriques quand tu n’as pas le nez dans le houblon. drunken drunken
Pour le CC, je vote : « c’est n’importe quoi » car quand on a acquis une grande maitrise dans l’affilage on n’emmène rien. Sur une île on trouve le couteau droit, quelques passes sur un rocher et le BBS est assuré. Tu me déçois esspic, tu devrais le savoir.
L'île déserte... (ou pas) Coutea10
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:07

Si mes souvenirs sont exacts, l'aire de répartition d'Ensis ensis est essentiellement européenne (des côtes anglaises jusqu'au sud de l'Espagne).

Mea culpa, donc, j'aurais dû évidemment préciser qu'il s'agissait d'une île déserte du pacifique sud (comme toute bonne île déserte qui se respecte).

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:36

Pour ta gouverne sur une île déserte il n’y a pas non plus de blaireau ou de crème de rasage. La meilleur glisse est obtenue par l’anguille mais il n’y en a pas forcément sur une île déserte donc je recommande le poulpe en avant et après rasage que l’on trouve partout. sage La méduse, elle, peut provoquer des irritations.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:46

En mangeant, pour moi, évidemment.

Et mon wapi aussi, que d'aucuns aiment à mépriser mais qui pour moi est un sabre absolument fantastique: extrêmement doux et terriblement efficace.
Et sur l'île, je me raserai à l'huile de poulpe (première pression à froid) faite maison. snob

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:04

Puisqu'on parle de wapi, je l'ai utilisé ce matin... drunken
Et puis, on avait dévalisé un vendeur il y a quelques temps... le rasoir était fourni avec une notice, la voici :
L'île déserte... (ou pas) Wapi
J'en ai profité pour faire un OCR rapide
Citation :
Kilka praktycznych uwag dla kupujących brzytwy do golenia
Brzytwy produkowane w naszym zakładzie
zaopatrzone są w znak fabryczny:
który stanowi gwarancję jej wysokiej jakości użytkowej. Brzytwy naszej produkcji wykonane są z wysoko gatunkowej stali przy zastosowaniu najnowszych metod technologicznych. Każda sztuka jest starannie odębrana przez kontrolę techniczną, tak że w sprzedaży nie może pojawić się brzytwa wadliwa. Kupujący osiągnie pełne zadowolenie przy właściwym obchodzeniu się z brzytwą. Przed każdorazowym użyciem brzytwę należy doostrzyć na pasku skórzanym. Obciąganie brzytwy winno odbywać się w następujący sposób:
Ostrze brzytwy kladzie się całkiem poziomo na pasku i pociąga się na zmianę w obie strony od 10-20 razy w kierunku grzbietu, przy czym grzbiet brzytwy nie powinien być podnoszony od paska, gdyż w tym wypadku ostrze zostanie uszkodzone.
Dla zachowania stałej wysokiej zdatności użytkowej brzytwy, konieczna jest staranna konserwacja. Po goleniu brzytwę należy opłukać z mydła w wodzie i starannie wytrzeć miękką wełnianą chusteczką. Należy unikać dotykania ręką ostrza brzytwy. Po dłuższym używaniu brzytwy wskazane jest jej doostrzenie na odpowiednim kamieniu-marmurku.

Oznaczenie brzytwy Kontrola technicza

et la pauvre traduc google automatique nous donne :
Citation :
Quelques règles pratiques pour l'achat d'un rasoir pour se raser
Rasoirs fabriqués dans notre usine
sont fournis avec un nom commercial:
Comme une garantie de ses systèmes de qualité. Razor de nos produits sont fabriqués en acier de haute qualité utilisant les dernières méthodes technologiques. Chaque pièce est soigneusement triée par le contrôle technique, de sorte que la vente ne peut avoir lieu rasoir imparfait. Kupujący obtenir pleine satisfaction pour la bonne gestion d'un rasoir. Avant chaque utilisation d'un rasoir à doostrzyć cuir bar. Rasoir Pipes devrait avoir lieu comme suit:
Lame de rasoir est placée horizontalement sur la barre assez et implique un changement dans les deux les 10-20 fois vers l'arrière, où le rasoir-dos ne doit pas être levée à partir de la ceinture, comme dans ce cas, la lame sera endommagé.
Afin de maintenir une adéquation constante et élevée dans l'utilisation de rasoirs, de l'entretien approfondi est nécessaire. Après le rasage, rincez le rasoir avec du savon dans l'eau et essuyer soigneusement avec un mouchoir de laine doux. Évitez de toucher la main d'une lame de rasoir. Après une utilisation prolongée d'un rasoir son doostrzenie est indiqué sur la pierre appropriée-marmurku.

Marquage de rasoir le contrôle technique

Si vos compétences en polonais vous permettent d'être plus précis, ça sera avec plaisir ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:06

Mon greaves, parce-que mon Wacker ne sort pas de chez moi...

Et puis l'anglais il me permettra aussi de tomber facilement 2 ou 3 cocotiers pour me faire une cahute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:13

Dovocaine a écrit:
Et sur l'île, je me raserai à l'huile de poulpe (première pression à froid) faite maison. snob

Grace à l'huile de poulpe, le coupe-chou a le vent en poulpe !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:13

A voté "en mangeant".
Sinon je répondrais "le prochain" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:22

et m...
rix avait déjà fait la traduc ici : https://coupechouclub.1fr1.net/t7996p45-quelques-wapis-nos
Je ne retrouvais pas le topic...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:38

Je lui trouve un petit air de ressemblance. lien
Je viens de finir de rénover, il rase trop bien.
Un vrai bonheur


Dernière édition par Jeanfy le Mar 17 Avr 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





L'île déserte... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte... (ou pas)   L'île déserte... (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île déserte... (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: