| "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Mar 17 Avr 2012 - 22:29 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] ...au bout". Salut, J'avais montré ce cc à la convention parisienne du début du mois. En fait la dame était plus ou moins en train de ranger ses affaires et je vois l'objet, je lui demande ce que c'est , et elle me dit c'est un rasoir, j'avais déjà lu la soie, repéré le barber's notch et elle me dit: "je vous fais une(importante) remise car la lame est cassée au bout". J'ai quand même essayé de baisser le prix!!! Et finalement je l'ai pris sans rechigner... Le prix n'était pas dérisoire non plus; c'était bien pour elle et très bien pour moi!! En fait c'est un petit modèle qui devait faire partie d'un set de voyage, je pense. Dos au crochet:12,9cm Chasses:13.2 cm Lame:17mm Voici un petit comparatif avec mon Dandy 5/8 Thiers Issard [img] [/img] et un bic, stylo bien sur! |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Mar 17 Avr 2012 - 22:37 | |
| Non c'est vrai 1 euros le Rodgers elle a fait une bonne affaire Si tu ne dis pas le prix c'est que tu as honte de toi !!!! En même temps elle t'a fait le prix qu'elle estimai raisonnable donc tu ne l'as pas volé... |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Mar 17 Avr 2012 - 22:53 | |
| Un peu de honte oui c'est vrai Mais c'est dans ces moments là que tu comprends que le coupe chou est une niche et que beaucoup de gens se fichent pas mal de l'âge, de la provenance et de l'aspect d'une barre d'acier sur un bout de corne!! |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Mar 17 Avr 2012 - 23:19 | |
| C'est pour ca qu'il faut etre patient et eviter l'emulation du net en achetant en brocante. Ce rasoir tu laurais payé 40 euros au moins sur la baie. Mais bon toutes les regions de france ne se valent pas en terme de CC et la patience est parfois moins forte que le SAC, apres faut assumer ses derapages...
En tout cas il est es beau ! T'as eu raison de l'acheter. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Mer 18 Avr 2012 - 9:25 | |
| - Elrond a écrit:
- C'est pour ca qu'il faut etre patient et eviter l'emulation du net en achetant en brocante.
+ 6704! Eh comment! C'est bien tout le problème avec les CC : d'un côté des acharnés prêts à dépenser des fortunes pour certains modèles précis, de l'autre, de vendeurs sur le net qui pensent que leur machin qui était un rasoir est pareil, et vaut donc une fortune (sans parler de ceux pour qui couleur crème = ivoire sans aucun doute!). de l'autre, des morceaux d'acier avec un morceau de corne ou de plastique... sans grande valeur en soi... Et en l'absence de côte "officielle", au milieu, c'est la jungle! Bref, c'est bien là qu'on se dit que fixer une valeur aux CC, au delà de celle que l'on veut bien leur donner... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Ven 20 Avr 2012 - 1:57 | |
| |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Ven 20 Avr 2012 - 23:54 | |
| Ca donne un peu honte de parvenir à obtenir une si belle pièce à un bon prix, mais d'un autre côté, on ne le fait pas pour se faire des bénéfices sur le dos de ces personnes. C'est juste que ça nous plaît d'avoir de beaux CC qui rasent bien. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Sam 21 Avr 2012 - 0:11 | |
| - Turambar a écrit:
- Ca donne un peu honte de parvenir à obtenir une si belle pièce à un bon prix, mais d'un autre côté, on ne le fait pas pour se faire des bénéfices sur le dos de ces personnes. C'est juste que ça nous plaît d'avoir de beaux CC qui rasent bien.
La seule honte aurait été de ne pas l'acheter à ce prix la |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Sam 21 Avr 2012 - 22:52 | |
| Belle pièce, bravo! Tu n'as pas à avoir honte, car c'est elle la professionnelle: si elle ne se renseigne pas sur ce qu'elle vend, et te le cède à vil prix, il n'y a pas à rougir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... | |
| |
|
| |
| "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... | |
|