Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...

+2
Elrond
Clark Glabre
6 participants
AuteurMessage
Clark Glabre

Clark Glabre

"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Empty
MessageSujet: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:29

[img]"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Img_4810[/img]
[img]"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Img_4811[/img]
[img]"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Img_4812[/img]
[img]"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Img_4813[/img][img]"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Img_4814[/img][img]"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Img_4815[/img]

...au bout".

Salut,

J'avais montré ce cc à la convention parisienne du début du mois.
En fait la dame était plus ou moins en train de ranger ses affaires et je vois l'objet, je lui demande ce que c'est whistle,
et elle me dit c'est un rasoir, j'avais déjà lu la soie, repéré le barber's notch et elle me dit: "je vous fais une(importante) remise car la lame est cassée au bout".

J'ai quand même essayé de baisser le prix!!! Embarassed pig

Et finalement je l'ai pris sans rechigner... Le prix n'était pas dérisoire non plus; c'était bien pour elle et très bien pour moi!!

En fait c'est un petit modèle qui devait faire partie d'un set de voyage, je pense.
Dos au crochet:12,9cm
Chasses:13.2 cm
Lame:17mm

Voici un petit comparatif avec mon Dandy 5/8 Thiers Issard
[img]"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Img_4811[/img]

et un bic, stylo bien sur! clown
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:37

Non c'est vrai 1 euros le Rodgers elle a fait une bonne affaire tinostar

Si tu ne dis pas le prix c'est que tu as honte de toi !!!! lol!

En même temps elle t'a fait le prix qu'elle estimai raisonnable donc tu ne l'as pas volé...
Clark Glabre

Clark Glabre

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:53

Un peu de honte oui c'est vrai tinostar
Mais c'est dans ces moments là que tu comprends que le coupe chou est une niche et que beaucoup de gens se fichent pas mal de l'âge, de la provenance et de l'aspect
d'une barre d'acier sur un bout de corne!!
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:19

C'est pour ca qu'il faut etre patient et eviter l'emulation du net en achetant en brocante. Ce rasoir tu laurais payé 40 euros au moins sur la baie.
Mais bon toutes les regions de france ne se valent pas en terme de CC et la patience est parfois moins forte que le SAC, apres faut assumer ses derapages...

En tout cas il est es beau ! T'as eu raison de l'acheter.
Bbr6704

Bbr6704

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:25

Elrond a écrit:
C'est pour ca qu'il faut etre patient et eviter l'emulation du net en achetant en brocante.

+ 6704! Eh comment!

C'est bien tout le problème avec les CC : d'un côté des acharnés prêts à dépenser des fortunes pour certains modèles précis, de l'autre, de vendeurs sur le net qui pensent que leur machin qui était un rasoir est pareil, et vaut donc une fortune (sans parler de ceux pour qui couleur crème = ivoire sans aucun doute!).

de l'autre, des morceaux d'acier avec un morceau de corne ou de plastique... sans grande valeur en soi...

Et en l'absence de côte "officielle", au milieu, c'est la jungle!

Bref, c'est bien là qu'on se dit que fixer une valeur aux CC, au delà de celle que l'on veut bien leur donner... scratch drunken
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:57

Rarement un €uro n'aura été aussi bien investi.
cheers cheers cheers
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Turambar

Turambar

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:54

Ca donne un peu honte de parvenir à obtenir une si belle pièce à un bon prix, mais d'un autre côté, on ne le fait pas pour se faire des bénéfices sur le dos de ces personnes. C'est juste que ça nous plaît d'avoir de beaux CC qui rasent bien.
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:11

Turambar a écrit:
Ca donne un peu honte de parvenir à obtenir une si belle pièce à un bon prix, mais d'un autre côté, on ne le fait pas pour se faire des bénéfices sur le dos de ces personnes. C'est juste que ça nous plaît d'avoir de beaux CC qui rasent bien.

La seule honte aurait été de ne pas l'acheter à ce prix la Embarassed
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:52

Belle pièce, bravo!
Tu n'as pas à avoir honte, car c'est elle la professionnelle: si elle ne se renseigne pas sur ce qu'elle vend, et te le cède à vil prix, il n'y a pas à rougir.
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...   "Je vous fais une remise parce que la lame est cassée... Icon_minitime

"Je vous fais une remise parce que la lame est cassée...
Page 1 sur 1