| strop de chez Chewbacca... | |
|
+5Jeanfy rem.44 Julien06 bbalex Jattasman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jattasman
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : montivilliers-france-GEO Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: strop de chez Chewbacca... Sam 21 Avr 2012 - 10:18 | |
| J'ai fait l'acquisition d'un strop chez notre ami Chewbacca, très beau produit avec en prime une super bonne qualité d'affilage...
J'avais un peu "peur" de me lancer et en fait super agréable pour un rendu nickel! beaucoup plus pratique que la raquette à mon goût... |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Sam 21 Avr 2012 - 10:26 | |
| Ca me tente de plus en plus. |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Sam 21 Avr 2012 - 10:30 | |
| Pareil pour moi, de plus en plus tenté, avec un petit canevas en prime ! On verra le mois prochain |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Sam 21 Avr 2012 - 10:41 | |
| Même moi, qui suis déjà équipé, ça me tente ... c'est dire ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Sam 21 Avr 2012 - 14:43 | |
| - rem.44 a écrit:
- Même moi, qui suis déjà équipé, ça me tente ... c'est dire !
Dire qu'on pourrait croire que tu exagères, mais j'en ai un, il et aussi beau que pratique. |
|
| |
Jattasman
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : montivilliers-france-GEO Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: re... Sam 21 Avr 2012 - 19:16 | |
| Yep!!! Faut pas hésiter, c'est franchement plus agréable d'affiler son CC avec un strop, plus de surface utile en longueur et en largeur que sur le paddle! Sans oublier le petit coté esthétique qui va bien dans la salle de bain! Comme je ne voulais pas "risquer" une fausse manip avec le Black star que ma moitié m'a offert, je me suis dégoté un ptit CC français sur la Baie pour la somme extravagante de 13€ et des poussières... que je me suis empressé de rendre shave ready par notre ami Richpa (merci encore à toi) Bon petit CC pour pas cher du tout, très satisfait de ma petite trouvaille (désolé pas de photo sous la main, appareil photo HS) Par la même occasion j'ai refilé le virus à un collègue en lui rendant aussi son CC shave ready qu'il avait trouvé sur une brocante pour sa collection de lame en tout genre. Avoir un CC chez soi et ne pas s'en servir, pas bien!!! Il a testé, il s'est coupé mais il a aimé!!! d'autant plus qu'il manit le blaireau depuis un bon nombre d'année Premières manips avec mon CC français "Bourdier" sur le strop très encourageantes, du coup le dovo n'a pas tardé à y passer aussi! Que du bonheur la découverte du monde du CC, et dire que je n'en suis qu'à mes début, ça fait réver... |
|
| |
thibaut
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Lun 23 Avr 2012 - 1:16 | |
| |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Lun 23 Avr 2012 - 12:48 | |
| Avec tous les bons échos que je trouve sur les strops made in wookie, je songe sérieusement à lui en prendre un en lieu et place de mon Herold's. |
|
| |
barberchop
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Mar 24 Avr 2012 - 20:54 | |
| salut à tous,j'ai un strop made in chewbacca et c'est le bonheur. d'ailleurs quand j'aurais un peu de tunes,je comptes bien en racheter un et rajouter un paddle pour passer les rasoirs à la pate. |
|
| |
Sabot
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... Mer 25 Avr 2012 - 18:44 | |
| J'attends d'être sur de ne plus charcuter mon strop pour en commander un grande classe. Pas encore prêt pour investir dans le haut de gamme, sic.
En attendant, après une vilaine coupure au centre de mon Herold, je me suis procuré une belle pièce de cuir 50*8*3cm sur decocuir.com/ vendue qualité rasoir. Hésitation entre la transformer en paddle ou strop, mais lorgne vers ce dernier.
En tous cas la production Chewbacca sur son site est impressionnante. Les semainiers quelle allure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: strop de chez Chewbacca... | |
| |
|
| |
| strop de chez Chewbacca... | |
|