Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Depucelage au famex 6/8 et crème nivea

Aller en bas 
+5
erjdecharente
Jeanfy
chrro
johweb
Captain Stubing
9 participants
AuteurMessage
Captain Stubing

Captain Stubing


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Pont l'Abbé - GEO
Date d'inscription : 23/03/2012

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:51


La journée commence mal : réveil avec le dos bloque par une douleur musculaire vive. Un peu bougon le captain au ptit dej. Les filles à l'école, la maman au yoga, je me dirige vers la douche très chaude pour ramollir les muscles. Ça va mieux en sortant.
Barbe de 5 jours bien épaisse et dure, ça commence à gratter ! Donc rasage.

Alors je sors le famex cédé par le poulpe. J'ai pas reçu mon cuir encore mais le poulpe me confirme que je peux y aller car il est bien SR.

Je sors mon vieux blaireau wilkinson 10 ans d'âge, la crème nivea que je ne connais pas et monte au bol une mousse bien dense. Première surprise, j'aime bcp le parfum de la nivea. Je m'attendais à qq chose comme crème pour bébé mais je trouve qq chose d' assez masculin en fait et assez soutenu : bonne surprise.

Je me badigeonne le groin de cette mousse, le parfum s'estompe un peu. je prends le cc en main, c'est parti. On va pas faire l'original, je commence par la joue droite. Pose de la lame comme une plume, 30 degrés voir un peu moins et on laisse glisser.... sur 1 cm. Ça accroche le poil et ... ça glisse pas tout seul ! Vais mettre un peu de plomb sur le plume, moi ! Repose de la lame, un peu d'appui et le cc glisse tranquillement sur 3 cm ! Je décale la lame, 2 eme passe, 2 eme glisse, pu..ain ça marche ! La barbe de 5 jours, vaporisée ! Mon 3 lames n'aurait jamais fait ça ! il se serait embourbé les lames ! Je continue vers le bas de la joue, ça déroule malgré le geste pas tres assuré. Aaaaaah le pied. Le famex, lui, voudrait continuer tout seul jusque dans le cou. Je freine ses ardeurs mais je sens qu'il est de très bonne composition pour mon depucelage ! Je suis amoureux. Sa douceur, merci le poulpe pour cette préparation SR, va caresser mon cou. Faire gaffe à la carotide qd même, et au petit grain de beauté en bas à droite. Le cou se libère et respire. Aaahaa, le super pied !

Bon, faut attaquer autour de la bouche, la partie difficile techniquement d'après les anciens. C'est clair, poser la lame sous le nez, c'est pas simple et ça impressionne. J'attaque assez loin du nez, env 5mm. Petite passe pas large avec le nez du cc. 1 et 2 et ... puis hop, sans rien comprendre une petite pointe de sang venue de nulle part ! Même pas mal je continue. Puis une petite entaille fine vers la commissure des lèvres et un peu plus tard une autre vers l'arrondi du menton. Ah ouais qd même, c'est vraiment pas simple la moustache et la barbiche.
La première passe est finie ! Reste bien sur pas mal d'îlots de poil ras, mais le tres gros est bien parti. Ça mérite une deuxième passe. La mousse est bonne. N'ayons peur de rien, rebrousse poil dans le cou. Là, le cc, ... ou ma main, ne veut rien savoir. La lame ne plante pas mais ne veut pas remonter. J'insiste pas. Je vais faire une 2eme passe dans le sens du poil pour le plaisir et la finition.

C'est fini. Ça doit bien faire 45 mn que j'y suis. Une chose est sur, ca arrache qd meme un peu plus qu'un mach truc. Ca chauffe un peu là ! eau froide en abondance, puis mon seul produit de beauté, une huile de chez carita.

Yes, c'est vraiment le pied. Quel sensation ! tenir la lame, sentir son poids, son accroche sur le poil à la pose, puis la légère pression pour lancer le mouvement de descente et la glisse que rien ne semble vouloir arrêter à part ma fébrilité. Le bruit du rasage aussi, presque rassurant car la lâme est bien posée et l'angle est bon. C'est vraiment un geste très pur, très primaire, très masculin. L'appréhension est très presente et appellera à bcp de temps et d'expérience pour assurer le geste. Que du bon à venir.


Aujourd'hui, je porte fièrement mes 3 petites griffures et j'ai hâte de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:11

Captain Stubing a écrit:
Les filles à l'école,
Il va être encore plus bougon qu'au réveil, le capitaine, quand il va s'apercevoir que ses filles sont restées devant le portail de l'école toute la journée... A moins que dans le bigouden sud, le 1er mai ne soit pas chômé cette année ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:15

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:46

johweb a écrit:
Captain Stubing a écrit:
Les filles à l'école,
Il va être encore plus bougon qu'au réveil, le capitaine, quand il va s'apercevoir que ses filles sont restées devant le portail de l'école toute la journée... A moins que dans le bigouden sud, le 1er mai ne soit pas chômé cette année ? scratch
Ce n'est que de la prévoyance, histoire d'être en avance pour demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:51

johweb a écrit:
Captain Stubing a écrit:
Les filles à l'école,
Il va être encore plus bougon qu'au réveil, le capitaine, quand il va s'apercevoir que ses filles sont restées devant le portail de l'école toute la journée... A moins que dans le bigouden sud, le 1er mai ne soit pas chômé cette année ? scratch

hummm trlés trlés bon ça jap jap

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:18

En Bigoudénie ils ne peuvent pas faire comme tout le monde, je sais bien je suis frontalier! lol!
Sinon... c'est bien tu es encore vivant, mais laisse ta peau se reposer quelques jours, ça lui fera du bien.
A un de ces jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:11

Ca y est t'es foutu, tu y a gouté, tu vas plus pouvoir t'en passer ! Tu verras ca va venir vite pour le geste !
Un bon début en tous cas, sans trop de coupures Smile

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Stubing

Captain Stubing


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Pont l'Abbé - GEO
Date d'inscription : 23/03/2012

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:40

Y'a pas le droit à l'approximation sur le forum ! Le 1er est bien férié ici aussi. Le texte est au présent mais en fait s'est déroule hier !

Et oui Mckay, la peau à bien besoin de 2,3 jour de repos avant de rattaquer
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:48

C'était rigolo, le plus important c'est que tu sois satisfait de ce premier essai.
Tu t'es bien débrouillé pour une première, de quoi présager un avenir tout en douceur, voir BBS à moyen therme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:31

Le mot dé-pucelage............ avec un CC me gène .(peut être une vision d'horreur )
Mais bon Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:53

the duke a écrit:
Le mot dé-pucelage............ avec un CC me gène .(peut être une vision d'horreur )
Mais bon Wink Wink

J'avais pas vu ca sous cet angle mais effectivement, y'a moyen d'avoir très mal affraid
Une nouvelle méthode de circoncision peut-être ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:31

Ouais, un nouvel adepte cheers
Le rasoir droit, c'est le bien!

Les prochains rasages seront encore meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Empty
MessageSujet: Re: Depucelage au famex 6/8 et crème nivea   Depucelage au famex 6/8 et crème nivea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depucelage au famex 6/8 et crème nivea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Nivea
» Crème Nivea en avant-rasage ?
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Dépucelage
» dépucelage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: