| Sympa non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kévin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Sympa non ? Ven 12 Sep 2008 - 18:15 | |
| Salut à tous, donc voilà j'ai acquis récement ces deux rasoirs, je compte les faire restaurer par Chastel. Le Grelot médaille d'or 6/8 : Puma 5/8 : Alors vous en pensez quoi ? Pour vous, ils sont vieux ? Merci Kévin |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sympa non ? Ven 12 Sep 2008 - 20:17 | |
| Très jolis rasoirs , datant, a mon humble avis, de fin 50 pour le Grelot et 60's pour le puma. Question subsidiaire, combien prend Chastel pour une restauration, affile t'il pour le prix? Merci _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Sympa non ? Ven 12 Sep 2008 - 20:45 | |
| Salut Kévin , Ils sont pas mal du tout tes CC , ils déjà bien servis mais ils peuvent encore très bien remplir leur office . C' est pas de la camelotte que t'as là T'as raison de les faire affuter et affiler . Faudrait que d'autre ponogotomiste qui ont eu affaire à la maison Chastel te disent comment ça se passe et combien c' est chez eux ! A+ |
|
| |
Kévin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sympa non ? Sam 13 Sep 2008 - 13:25 | |
| Salut les gars,
alors pour Chastel, si j'ai bien compris c'est 10 euros pour l'affûtage et pour le reste je ne sais pas mais je pense que c'est environ 10 euros aussi. L'affilage c'est quoi ? Merci.
Kévin |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sympa non ? Sam 13 Sep 2008 - 17:35 | |
| - Kévin a écrit:
- Salut les gars,
alors pour Chastel, si j'ai bien compris c'est 10 euros pour l'affûtage et pour le reste je ne sais pas mais je pense que c'est environ 10 euros aussi. L'affilage c'est quoi ? Merci.
Kévin Jeune padawan On affute une lame de tronconneuse, un foret, une fraise, une scie égoïne, un couteau pour certains Mais, on affile une coupe-chou ou un ciseau à bois (et moi, mes couteaux ) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sympa non ? Sam 13 Sep 2008 - 18:33 | |
| a propos d'affilage, gentil le wookie, gentil, je connais un petit monsieur qui fait ce travail pour 2,50 Euros, oui oui, je ne me suis pas trompé, en plus il a fait sa formation a Thiers, et franchement, a part une légère finition a faire au cuir, il est super top. D'ailleurs il reçoit des couteaux et divers objet qui coupe de toute la France. Son adresse , ... plus tard faut que je la retrouve. yark ! yark ! yark. |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Sympa non ? Sam 13 Sep 2008 - 18:44 | |
| - erjdecharente a écrit:
- a propos d'affilage, gentil le wookie, gentil, je connais un petit monsieur qui fait ce travail pour 2,50 Euros, oui oui, je ne me suis pas trompé, en plus il a fait sa formation a Thiers, et franchement, a part une légère finition a faire au cuir, il est super top. D'ailleurs il reçoit des couteaux et divers objet qui coupe de toute la France. Son adresse , ... plus tard faut que je la retrouve. yark ! yark ! yark.
Me dis que c'est pas vrai tu n'aurais quand même pas perdu une adresse comme ça D'ailleurs, comment ce fait-il que tu nous ai caché ça T'as interêt à retrouver ça fissa, sinon je débarque chez toi _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sympa non ? Sam 13 Sep 2008 - 18:52 | |
| - Chewbacca a écrit:
T'as interêt à retrouver ça fissa, sinon je débarque chez toi Même pas cap ! |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Sympa non ? Sam 13 Sep 2008 - 20:52 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Même pas cap !
Tout vient à point à qui sait attendre Ceci vaut lieu de promesse, et il y a des témoins _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Sympa non ? Dim 14 Sep 2008 - 11:21 | |
| |
|
| |
Lefreem
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Sympa non ? Dim 2 Aoû 2009 - 8:41 | |
| Quand vous aurez fini de vous faire des papouilles, peut être qu'on va enfin l'avoir cette adresse ! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Sympa non ? Dim 2 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Mon wookienou Je la replacerais celle-là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa non ? | |
| |
|
| |
| Sympa non ? | |
|