| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|
+121EGR411 t_deleval nouveau barbu Oustoura smuirph OscarOscar nca000 Folace patrickdebordeaux Supsman Quintusth barbe-à-truc Logan_G spok raudic GMCP SvenThorolf grain Bbr6704 Jeanfy L'atrebate RockyMountainHigh michouolrik Clark Glabre Toshu The Taz ybipbip canard kub64 gurdil jp2500 J-Charles le vigan Melcirion Mad Chat gulacy blacksheep78 chirac westpierre vincent I_Phil_Good decraew gaztoon itto Blason popop desideratus Claude59 joseph57 Emrick liovelut bassnbeat JFL Lacrimal alexan petdefuret féfé13 Laurent_chth Max3331 YGG Mr C. 12caracteres Toto67 Berlingo pouchka Rainhard Dox Shaïtan rastabarbe rix MMB Mat kasey borel bertrand FabienR aurel frenchblade McKay Psaume le gong Cabbage Cutter yeswecan JC650 Jeff Aprenti shave-on-you Snake10588 Porti07 Teepo Toro BlackBird neoben Groove Shengouille johweb LordTyranus Raromatai Fredo09 sven ajja nounounounou gounthar techexo Fabrice Pat the duke scherzando metais dominique esspic RomS Stihlman Ferdi coussy la force tranquille Chewbacca olaf grossebaf Forrest Jay-ko Richpa erjdecharente 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 30 Nov 2012 - 20:53 | |
| t'attends pas a des cents et des milles mais on ne sait jamais des fois qu'il y ai un généreux millionnaire dans les membres...
|
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 30 Nov 2012 - 21:04 | |
| - nounounounou a écrit:
- t'attends pas a des cents et des milles mais on ne sait jamais des fois qu'il y ai un généreux millionnaire dans les membres...
J'ai pas encore gagné à l'Euromillion! |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 30 Nov 2012 - 21:10 | |
| je viens de voir que le fil à avancer non sans des mauvaises nouvelles concernant cet incendie qui semble criminel pour vous. Je me joindrais aux autres membres pour verser quelques choses sur votre compte paypal et je pense vous envoyer des CC début 2013. Bon courage pour les travaux et garder le moral même si c'est pas facile. 3500 membres inscrits on va bien trouver quelques donateurs |
|
| |
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 30 Nov 2012 - 22:56 | |
| super idée nounounounou etant artisant moi-meme,je suis sensible a cette demarche de proteger et soutenir les petits artisants,surtout s'ils sont doués!! |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 4 Déc 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 4 Déc 2012 - 16:52 | |
| voici l'avancer des travaux
ATTENTION EN CE QUI CONCERNE VOS DON JE REMERCI DEJA CEUX QUI MON AIDER MAIS CE QUE JE VEUX PRECISER CE QUI SUIT que pour moi se ne sera pas un don mais une avance que je rembourserais des que je peut via paypal car je trouve cela normal et équitable |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 4 Déc 2012 - 16:59 | |
| je vois pas de photo edit: réponse a ton post par MP |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 4 Déc 2012 - 17:36 | |
| ah ouais... j'suis une quiche! bon ben y reste deux trois trucs a fignoler et c'est fini |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 4 Déc 2012 - 21:06 | |
| Mon plus haut fait d'armes en bricolage, ça doit être une penderie Ikea... Je suis bluffé par ton courage et ce que tu fais. Quand je vois que tu te bats pour remettre sur pied ton atelier qui est ton principal outil pour vivre, ça me touche. C'est cool de voir ton travail avancer, bonne continuation à toi ! |
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 5 Déc 2012 - 8:00 | |
| juste pour rire un peut c'est ma patronne elle surveille |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 5 Déc 2012 - 8:48 | |
| et si elle voit que tu traine elle te bouffe les mollets? ...si oui c'est une vrai patronne ! |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 5 Déc 2012 - 13:48 | |
| - gulacy a écrit:
Après on peut voir ça comme une avance sur travaille. Genre je te donne X€, à déduire d'un futur (possible ou pas) affutage? Une très bonne idée, et comme il me manque le temp pour affûter des rasoirs, j'ai toute de suite fait une avance pour quelques rasoirs |
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 5 Déc 2012 - 14:11 | |
| Bon courage à toi M. Coussy ! Tu as du mérite c'est le moins qu'on puisse dire |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| |
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 6 Déc 2012 - 19:02 | |
| voilà l'avancement de la façade faite mercredi et aujourd'hui sa finition oufffffff avec de l'antigel car il fait pas chaud se soir |
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 6 Déc 2012 - 20:14 | |
| reste la charpente et avec votre aide a tous j'ai commander les tuiles ouffffffffffff mais reste le plus dure les fenêtres la porte et la baie vitré et après je pourrais aménager la moitié de l'atelier là où sont les machines qui ont subit le feux |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 6 Déc 2012 - 21:42 | |
| Les tuiles, c'est très joli, mais une solution simple, bon marché et efficace est l'utilisation de bacs acier. Aujourd'hui, on en fait de très beaux! Sinon, beau travail |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 6 Déc 2012 - 22:38 | |
| Bon courage à vous M.Coussy! |
|
| |
gulacy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 7 Déc 2012 - 22:58 | |
| Un truc peut-être con mais tu n'aurais pas dû couper les parpaings avant de les poser pour l'encadrement de ton ouverture : Et ainsi faire des bords verticaux à peu près droit, et non pas en escalier comme là? |
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 8 Déc 2012 - 8:41 | |
| je sait mais c'est pas des agglos d'angle j'ai garder une réservation pour une porte vitrée j'ai gardé entre 2.40 et 2.50 de large ce qui me permettra d'ajuster plus facilement en coulant des poteaux plus tôt que de couper les agglos pour ajuster sachant que pour la porte vitré elle n'est pas encore défini aujourd'hui si le temps me permet je monte les bois et la volige car hier les agglos que j'avais poser la veille le ciment n'avais a mon goût pas assez tirer |
|
| |
gulacy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 9 Déc 2012 - 9:41 | |
| - coussy a écrit:
- je sait mais c'est pas des agglos d'angle
j'ai garder une réservation pour une porte vitrée j'ai gardé entre 2.40 et 2.50 de large ce qui me permettra d'ajuster plus facilement en coulant des poteaux plus tôt que de couper les agglos pour ajuster sachant que pour la porte vitré elle n'est pas encore défini aujourd'hui si le temps me permet je monte les bois et la volige car hier les agglos que j'avais poser la veille le ciment n'avais a mon goût pas assez tirer Ok ok ok, pas taper! Je suis une quiche en maçonnerie. Là je comprends mieux le montage très "roots"! |
|
| |
michouolrik
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 15 Déc 2012 - 11:48 | |
| Bonjour Mr Coussy, J'apprends vos malheurs et suis bien attristé...
Je vous ai adressé une maigre contribution via PayPal...
Bon courage et prenez soin de vous et.......de mon Dovo !! |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 15 Déc 2012 - 12:34 | |
| Ca y est, mon premier rasoir "shave ready" dans les mains grâce aux bons soins de Mr. Coussy ! Je n'avais jamais expérimenté le test du poil (je me rase le crâne, je ne peux pas faire le test du cheveu...), ben les gars, c'est impressionnant ! Bon, il me manque un patch de poils sur l'avant-bras, excès d'euphorie... Ca tombe vachement bien : je ne me suis pas rasé depuis deux semaines (les joues, pas les avant-bras...) ! Demain, premier rasage au coupe-chou (le premier comptait pas, voir ma présentation...). Merci d'avoir pris soin de mon rasoir, au milieu de vos soucis. Comment les travaux avancent ? |
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 15 Déc 2012 - 18:54 | |
| voici les avancements mais a cause du vent et de la pluie je ne peut pas avancer très vite maintenant j'ai plus qu'a finir le dessus des pignons et poser le reste des chalates fixer la bâche et commencer a tuiler et je serais a l'abri reste a finir de déblayer les gravas qui reste la porte et la fenêtre d'un coté a poser encore du travail mais sa avance merci pour votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
| |
|
| |
| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|