Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Quelle huile/crème avant rasage ? Mar 5 Juin 2012 - 20:31
Et bien la combinaison fonctionne très bien...la savon à barbe est très agréable et j'ai utilisé la Proraso en guise d'après rasage et très bien également ! Bon par contre j'ai fait tout ça au rasoir de sûreté, la coupe chou que j'ai pourtant fait affilé un mois avant (sans m'en servir depuis bien sur) n'as rien tranché, je ne sais pas si c'est par manque de technique ou par peur de faire une connerie donc pas trop oser y aller, quoi qu'il arrive, ça n'as pas fonctionné ! Un peu déçu de ce point de vue là tout de même mais je ne vais pas m'arrêter là et compte bien persévérer ! Donc affaire à suivre...merci en tout cas de vos conseils !
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Quelle huile/crème avant rasage ? Mar 5 Juin 2012 - 20:57
Si tu es inquiets de passer au CC, vas y par étapes. Tu tentes une partie facile des joues pour commencer, puis à chaque rasage qui suit tu agrandis doucement la zone. Ta technique, ta dextérité vont doucement évoluer, en limitant tes craintes.