| avant d envoyer ? | |
|
+8I_Phil_Good rem.44 Choucas Elrond bbalex charlie48horlogerie pascal13692 radar1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
radar1
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : arpajon essonne Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 8:52 | |
| Bonjour avant d envoyez un cc a monsieur coussy est ce qu on doit demonter la chasse car on ne peut pas polir le crochet correctement ? A+ radar1 |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 9:40 | |
| Pose plutôt ta question directement à M. COUSSY _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
radar1
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : arpajon essonne Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 9:42 | |
| je voudrais bien mais comme je suis nouveau je ne peut pas envoyer de MP |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 9:55 | |
| Interviens encore sur quelques sujets, je crois qu'il faut 10 posts ? |
|
| |
radar1
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 12:06 | |
| |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 12:22 | |
| plus que 5 |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 12:49 | |
| Mr Coussy ne répond pas au MP mais répond au question à la suite de son topic. Donc inutile de flooder pour avoir acces au MP - coussy a écrit:
- bonjour amis du cc
je repond directement et non pas en message privé sur le dernier message
par ailleurs il note également - coussy a écrit:
- je suis dans la mesure de reriveter les chasses
je pense donc que le demontage ne doit pas lui poser de soucis mais comme les copains, le plus simple c'est encore de lui demander. Ca se passe ici : https://coupechouclub.1fr1.net/t3055p120-remouleur-mr-coussy#211054Il doit surveiller les réponses a son topic et donc recevoir des alerte par mail. Pas besoin de MP, et ta question profitera certainement à d'autres |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 13:04 | |
| - radar1 a écrit:
- avant d envoyez un cc a monsieur coussy est ce qu on doit demonter la chasse car on ne peut pas polir le crochet correctement ?
Mr Coussy s'est lancé dans la restauration ? J'ai toujours "ouï dire" qu'il affutait les rasoirs, auquel cas tu n'as pas besoin de démonter la chasse, il ne touchera pas au crochet. S'il s'est lancé dans la restauration de rasoirs, j'imagine qu'il le fera lui-même. Je vois mal un restaurateur de rasoirs (outillé et formé pour cela) demander à un client de démonter la chasse. Pourquoi ne poses-tu pas ta question directement sur son fil de discussion ? NB: A l'avenir, tu devrais peut etre faire un effort pour donner un titre plus explicite à tes messages afin que les personnes interessées ou "au courants" puissent te répondre plus rapidement, par exemple "Avant d envoyer à Mr Coussy ?", là au moins on sait ce que tu veux...faut pas croire que ceux qui te répondent lisent tous les messages. Un titre vague ne donne pas vraiment envie d'ouvrir le message. |
|
| |
radar1
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 18:42 | |
| a choucas desolé moi je debute , je cherche un peu tout surement comme tous ceux qui debute maintenant ta réponse ne me donne pas non plus envie de continuer radar1 |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 18:47 | |
| Oui, tu débutes, mais ça ne te dispense pas de faire des recherches avant de poster, ni de suivre les conseils qui te sont donnés, ni même de dire merci quand on répond à tes questions. Et si tu ne veux pas continuer juste parce qu'on t'a fait une pauvre petite remarque sur ton post parce qu'il n'est pas clair, et bien ... au revoir ! Tu ne devais pas être bien motivé ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 21:10 | |
| Allons allons, calmons-nous. @ Radar1 : ne prend pas la mouche si facilement. Il faut savoir que parfois, quand on pose pour la énième fois la même question sans avoir cherché un minimum sur le forum, certains membres peuvent perdre patience, il ne faut pas se vexer pour autant. Répondre à chaque fois sur des questions récurrentes peut agacer parfois, surtout quand on constate que le nouveau membre n'a fait aucun effort. Choucas te demande de clarifier le sujet de ton post et il a raison. Plus ta question est claire, plus il y aura de lecteurs et bon nombres d'entre-eux voudront t'aider. Voilà, j'espère que tu vas continuer l'aventure du CC avec nous et que tu ne vas pas partir pour une peccadille. On a parfois l'humour un peu grinçant ici, mais on n'est pas méchants. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 22:37 | |
| - radar1 a écrit:
- maintenant ta réponse ne me donne pas non plus envie de continuer
radar1 Tu fais ce que tu veux, personne ne te force a quoi que ce soit hein Par contre, j'avoue ne jamais comprendre certaines personnes signent leur message avec leur pseudo alors que leur pseudo a ecrit a coté de leur message |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 22:40 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
Par contre, j'avoue ne jamais comprendre certaines personnes signent leur message avec leur pseudo alors que leur pseudo a ecrit a coté de leur message Ouais, jamais compris non plus. Cordialement, esspic _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Ven 6 Juil 2012 - 22:52 | |
| - esspic a écrit:
- Cordialement,
esspic Cdt I_Phil_Good !! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Sam 7 Juil 2012 - 1:06 | |
| - radar1 a écrit:
- a choucas
desolé moi je debute , je cherche un peu tout surement comme tous ceux qui debute maintenant ta réponse ne me donne pas non plus envie de continuer Bah c'était dit (écrit) de manière tout a fait amicale. |
|
| |
radar1
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Sam 7 Juil 2012 - 16:44 | |
| bon ok disons que j ai eue une mauvaise journée alors "mea culpa" c est vrai que en relisant mon message hummm ils avaient pas vraiment tors ce forum est tellement grand que c est pas facile de trouver ce qu on cherche je ferai plus attention desormais A+ |
|
| |
Choucas
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Sam 7 Juil 2012 - 18:42 | |
| Pas grave mais je disais cela également parce que le moteur de recherche du forum ne fonctionne que sur les titres et pas sur le corps des messages, donc un titre explicite ça peut aider ceux qui feront des recherches.
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Sam 7 Juil 2012 - 22:37 | |
| Ah, mauvaise journée ? Ca arrive, mais je connais un bon remède : un rasage au CC ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Dim 8 Juil 2012 - 13:40 | |
| Bon radar tu me rassure, je t'avais trouvé vraiment susceptible.
|
|
| |
Nikolherm
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: avant d envoyer ? Dim 8 Juil 2012 - 17:06 | |
| C'est vrais qu'il y a beaucoup d'info ici mais commence par lire les post-it des rubriques qui t’intéressent, elles contienne un certain nombre de choses indispensable a savoir avant de se lancer. Pour le reste, la fonction recherche est la pour t'aider ^^
En tout cas bienvenue parmi nous!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant d envoyer ? | |
| |
|
| |
| avant d envoyer ? | |
|