Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Test crème à raser Simpsons

Aller en bas 
+3
Cha-wing!!
Jeanfy
Julien06
7 participants
AuteurMessage
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:20

Bien le bonjour tout le monde !!!!!


Alors aujourd'hui, test de la crème à raser Simsons. (les images sont en miniatures, chargement plus rapide et y'a qu'à cliquer dessus Wink)


Pour commencer, les conditions du rasage :

Tout seul à la maison, du metallica à donf' (ca fait du bien aux oreilles !), et le détail dont tout le monde se fout certainement, la machine à laver qui tourne (et oui m'sieur dames, le julien il sait faire tourner cette pu**** de machine à laver Wink).


Tout d'abord, le chantier, une bonne barbe de 2 jours, qui ponce comme du papier gros grain :


Test crème à raser Simpsons Dscn6410 Test crème à raser Simpsons Dscn6411



Présentation du matos, mon petit blaireau Muhle, mon Richard Arb Solingen 4/8 (une de mes lames les plus efficaces), et la fameuse crème Simpsons (bah oui forcément, sinon quel but pour ce post ??? Pfffff vous suivez pas vous aussi !)


Test crème à raser Simpsons Dscn6412


On fait faire trempette au blaireau dans l'eau tiède le temps de faire un vingtaine de passes sur le cuir, on égoutte puis on touille dans le bol de crème (deux ou trois tours histoire d'en récupérer un peu hein !), et on barbouille le visage, et la SURPRIIIIISE !!!! Une mousse d'une onctuosité que je n'ai jamais réussi à avoir même avec mon martin de candres !!! Jugez par vous même :


Test crème à raser Simpsons Dscn6414 Test crème à raser Simpsons Dscn6415


Niveau odeur, très très très légère odeur de rose (on pourrait presque dire qu'elle ne sent rien, ce qui n'est pas un mal et peut laisser envisager un petit ajout d'huile essentielle de son choix pour éventuellement la parfumer).


Après la première passe, il en reste assez pour faire encore trois ou quatre passes sans problèmes :


Test crème à raser Simpsons Dscn6413


Un BBS en deux passes, pas de feu du rasoir, et pour terminer le travail, histoire de cocotter un peu le cabinet dentaire, un bon coup de Bay Rum Dr HARRIS (j'adore cette odeur, ma femme moins... alors vu qu'elle est pas là hihihihi) :


Test crème à raser Simpsons Dscn6416


En conclusion, un nouvelle crème très économique, moi qui suis plutôt savons, j'avoue avoir été bluffé par cette crème qui je pense, va me faire revoir mes préférences.


Niveau glisse et protection, au top, j'ai attaqué le rebrousse poil direct, et pas de rougeurs ni de points de sang, le Bay Rum picotte un peu mais ca c'est normal Wink


Bref, l'est content de son achat Julien !!!! Test crème à raser Simpsons Dscn6417
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:41

Super ce test
C'est donc ton nouveau savon préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:35

Bah j'ai vu la crème sur rasage classique, vu que j'avais une commande à passer, j'en ai profité, et ben franchement, très surprenante comme crème ! Je pense qu'elle vaut largement le martin de candres !
J'ai un tube de Irisch moos à tester aussi, je ferais le retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:37

Testé, ce soir cette crème à raser "Simpsons" avec un des échantillons confiés par Julien06 que je remercie.

C'est une claque, je la trouve au dessus de la MDC que j'utilise depuis quelques semaines.
Une belle mousse facile à monter, une odeur discrète et agréable, et une excellente protection.
Un peu moins bonne pour stopper les petits saignements, par rapport à la Proraso, mais là je fait le pointilleux.

Je suis agréablement surpris par la qualité du produit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 12:02

Bonjour !

Je déterre un peu le post, désolé, mais Simpson vient de sortir 6 nouveaux parfums de sa crème ! J'ai pu les sentir avec le boulot et tester la "peppermint". Voilà ce que je pense des parfums :

- « Sandalwood » : classique, le bois de santal est ici plutôt discret, chaleureux avec des notes florales très légères.

- « Lavender & Vetivert » : la lavande est ici couplée avec le vétiver, plus brut, plus frais. Le vétiver est plutôt rare en produits de rasage, peut-être pour son parfum si particulier, Simpson n’hésite pourtant pas à considérer ce Lavender & Vétivert comme son préféré !

- « Vanilla & Rose » : Pour les amateurs du floral ou du sucré, la rose prédomine mais la vanille vient "sucrer" le parfum, on aurait pu craindre un rendu écœurant, il n’en est rien !

- « Café Latte » : Très original, pour cette crème parfumée au cappuccino… Le parfum est absolument réussi, encore une fois pas écœurant, on en mangerait ! (mais ne le faites pas) Ce sera mon prochain achat !

- « Peppermint & Rosemary » : Menthe et romarin, un mélange original et frais, super pour l’été ! (Et il n'y a pas de menthol, un plus pour moi  flower )

- « Citrus Burst » : agrumes ! Le parfum est frais et fruité, avec des extraits de citrons et pamplemousse. Un peu plus doux que le "Grapefruit" de Taylor.

Comme je vous le disais j'ai testé le peppermint et rosemary, c'est bien sympa ! J'ai trouvé que ça ne moussait pas beaucoup (mais bon, je n'ai fait qu'un essai plutôt rapide, au bol, avec un silvertip muhle), mais la mousse est onctueuse, la glisse est vraiment top, et ça protège plutôt bien.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:39

Effectivement ,je me sert d'une crème Simpsons "lavender&vetivert"depuis une "petite" semaine.Je ne vous contredirai pas.Je la trouve(cette crème,bien entendu pig ) très agréable.Odeur discrète,mousse onctueuse,aussi bien en bol quant FL. Une noix (que dis-je,une noisinettte)de crème,suffisante pour faire deux passes. Excellente glisse,pas de rougeur,cela tombe bien,je met très rarement d'après rasage.De plus,j'ai l'impression,que ma peau est moins sèche,plus douce.Que du bonheur. pouce
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Perigueux - France - GEO
Date d'inscription : 28/04/2014

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:46

Je l'ai mise en N°1 devant toutes les autres sur le test des savons et creme 2015 depuis quelques semaines deja.

Je tournes avec 4 creme Simpsons et l'huile de pre rasage de la meme marque. C'est juste parfait pour moi, j'elimine doucement mes stock pour ne garder que celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:50

l'exploit dans tout ça, c'est de distinguer Metallica du bruit de la machine à laver... clown


Je suis déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:42

Lut,
J'ai commandé cette crème a raser SIMPSONS senteur café latte...A comparer maintenant avec mon savon à barbe de chez Trueffit&Hill.Déjà ma deuxième commande en l'espace de quelques jours sur rasage-classique.Il me fallait quelques accessoires supplémentaires j'en ai profiter pour acheter cette crème à raser en même temps et au vu des commentaires je ne pense pas être déçu.
++
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:23

tu nous diras. Lavande & Vetivert =super Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:32

Ok je vous tiens au courant.J'en profiterai pour essayer de monter ma mousse moi même dans le bol ce sera ma première on verra bien ce que ça va donner.Je prendrai une photo.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:38

Salut,
J'ai testé tout à l'heure la crème a raser SIMPSONS café latte.
Verdict:
-Odeur de la crème agréable et pas agressive mais rien de révolutionnaire non plus.L'odeur de la crème sur le visage "s'efface" très vite une fois le rasage terminé comparé à ma Trueffit&Hill(la 1805 senteur frais et océanique)qui elle sent beaucoup plus longtemps sur la peau(même une fois le visage rincé à l'eau froide)
-La crème est très facile a monter dans un bol même pour un newbie comme moi.Pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir une belle petite mousse.
-Ne sèche pas rapidement
-Bonne glisse même avec une shavette c'est pour dire! Laughing
-Boîte métal classique


Satisfait de mon achat elle vaut bel et bien son prix de 17,50€.Maintenant si j'achèterais de nouveau cette crème en version café latte la c'est moins sûr...Un autre parfum de la même marque OUI sans problème!!!

A tester quoiqu'il en soit car les goûts et les couleurs c'est autre chose...

Bye Wink


Dernière édition par Gui60250 le Mar 2 Juin 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:43

Merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:52

Alunni a écrit:
Merci pour  ton  retour Smile

De rien Alunni Wink
Les vrais experts auront certainement un meilleur avis que le mien sur les produits de la gamme SIMPSONS mais en tant que débutant on s'aperçoit facilement qu'on se rase avec un produit de très bonne qualité et à un prix correct.

++
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:42

Gui60250 a écrit:

Les vrais experts auront certainement un meilleur avis que le mien sur les produits de la gamme SIMPSONS mais en tant que débutant on s'aperçoit facilement qu'on se rase avec un produit de très bonne qualité et à un prix correct.

Je ne dis pas que je suis un expert, mais pour avoir testé plusieurs dizaines de produits différents, les Simpson valent vraiment leur prix (que ce soit crème ou AS) Wink Et puis le café latte.... j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Contenu sponsorisé





Test crème à raser Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Test crème à raser Simpsons   Test crème à raser Simpsons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test crème à raser Simpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Test: Crème à raser Institut Karité
» Test crème à raser St james of London
» Test créme à raser Proraso Aloe et extrait de Thé
» Crème à raser LEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: