Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coutellerie a gijon Espagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:36

Je poste pas souvent ici mais la j'ai un winner alors faut le partager...
Je suis a gijon en asturie (Espagne) pour quelques mois et voila-t-y pas que je passe devant une coutellerie...dans la vitrine je vois tout un tas de blaireaux de shavettes de produits proraso etc...
du coup ni une ni deux je rentre et voit un vieux assis sur une chaise qui me demande d'un sale ton ce que je veux...je lui dit poliment que je cherche des rasoirs il me dit qu'il a des marques allemandes, je lui dit et filarmonica? il me dit non non fini fila il ne doit m'en rester qu'un quelque part...mais ca se fait plus..
j'attends qu'il leve son cul pour me sortir les rasoirs...2mn....3mn...rien...
un autre client rentre il lui demande ce qu'il veut: il veut faire affûter un couteau, le vioque se leve lui prends le couteau et vas l'affûter... .du coup je me barre de ce magasin ...je doit vraiment avoire une gueule de clodo Sad
bref pour ceux qui veulent quand même tenter le coup ou pour surtout pouvoir l'eviter: c'est la coutellerie derrière la plaza mayor juste a coté du sex shop...
combat
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:10

nounounounou a écrit:
bref pour ceux qui veulent quand même tenter le coup ou pour surtout pouvoir l'eviter: c'est la coutellerie derrière la plaza mayor juste a coté du sex shop...
combat
C'est peut-être que tu avais en main ce que tu venais d'acheter à côté et que le vieux a pensé que tu étais un de ces français qui viennent acheter leurs cochonneries en Espagne parce-que c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:16

niet
j'ai fait la coutellerie en premier tinostar
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 2:59

ah ?

Et l'accueil du sex shop alors ?

nounounounou a écrit:
bref pour ceux qui doivent absolument tenter le coup ou pour surtout ne pas l'eviter: c'est le sex shop derrière la plaza mayor juste a coté d'une coutellerie...

Réalisé avec trucage whistle
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:14

accueil nickel, gens sympa, ambiance pas glauque!
pig
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:35

Tu ne peux pas non plus à chaque fois sortir d'une coutellerie espagnole avec un Fila 14 à payer en pesetas !
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:17

non mais en general j'en sort sans me faire traiter comme un merde...
Une fois ou deux on a eu des cas proches, ma femme et moi quand on voulais acheter des aliances...les mecs voulaient pas nous sortir celles qu'on voulait voir: dixit: "non, elles, elles sont trop chères...."
on a vraiment l'air de clodos je pense....
mais de la a me faire ignorer..la c'est la première fois...je pense aller a la banque retirer une liasse de billets de 500, y retourner en faisant briller mes thunes, lui faire déballer sa boutique et ne rien acheter et ensuite aller remettre les thunes au chaud a la banque....
Revenir en haut Aller en bas
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:41

Est-ce que au moins tu étais bien rasé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:55

Poste nous une photo, on te dira !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estève

Estève


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : 38400 St Martin d'Hères - GEO
Date d'inscription : 31/03/2011

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:56

Oui, je suis d'accord à ce stade il faut une photo pour trancher (sans chichi... chichi espagnol s'entend lol! )
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:35

coutellerie a gijon Espagne 421259 coutellerie a gijon Espagne 421259 coutellerie a gijon Espagne 421259 chichi
j'aurais plutôt pensé que les gens auraient été intéressés justement par une photo de moi et d'un chichi (même a la rigueur sans moi) hihi

kermit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coutellerie a gijon Espagne Empty
MessageSujet: Re: coutellerie a gijon Espagne   coutellerie a gijon Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coutellerie a gijon Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 CC d'espagne
» Salut d'Espagne
» magasins en Espagne...
» bonjour de l'Espagne
» Un strop en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: