Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbe de plusieurs jours

Aller en bas 
+19
Chewbacca
squelettor
Bbr6704
westpierre
Misanthrope
RockyMountainHigh
cheesegeek
G
Turambar
ybipbip
Jeanfy
Loeikat
El Bretón Andaluz
Elrond
rem.44
itto
Raromatai
I_Phil_Good
nivouhcepouc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:48

Sans compter que j'attrapais de petits boutons au menton le lendemain car un multilames ne se nettoie pas bien et garde des germes.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:41

Loeikat a écrit:
A l'époque, c'était soit les rasoirs premiers prix, soit du wilkinson. Ca dépend peut-être aussi du crin qu'on se trimbale Smile Perso, ça tirait fort sur le poil, pour ne le couper que partiellement. Ca m'a laissé un souvenir vraiment détestable !
Le CC m'a libéré de ce problème. Or, s'il y a une chose qui est sacrée pour moi, c'est bien la liberté ! Raison de plus d'aimer le rasage à l'ancienne...

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 2:19

Les wilkinson sont a vomir, il bourre et on peut pas les vider, surtout ces p#tains de protector avec ces conneries de fil, les poilasses se foutaient derrière, impossible a sortir !!

Un mach3, y a rien derrière les lames, ça peut pas bourrer, ça sort derrière...
Certes, tu le fais plus trempouiller avec 6 à 8mm de poils qu'a peine 1mm, mais si ca tire c'est que la peau et la barbe étaient mal préparés Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:44

Le problème que j'ai connu avec tous les multi-lames que j'ai essayés jadis en me rasant tous les jours avec, c'est qu'une lame me faisait une 1/2 semaine et ensuite rasait moins bien et puis : rasé le matin et je piquais en début d'après-midi l'hiver ( le midi l'été ). Au final, cela revenait à très cher l'année pour une daube que je balançais à la poubelle et c'était nul : pas efficace, aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:51

Le principe des multi-lames étant justement de tirer le poil avant de le couper, pas étonnant qu'avec une barbe de plusieurs ca tire fort...

Je suis vraiment content d'être revenu au rasage à l'ancienne, moins de tiraillements, moins de boutons sur le visage, plus d'économies (somme toute relatives si on est atteint du S.A.C What a Face ).... Maintenant, je prends plaisir à me raser, alors qu'avant c'était une vraie corvée....


En bref, comme le disait mon grand-père:

On savait y faire à notre époque ! sage

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:56

G a écrit:
Le problème que j'ai connu avec tous les multi-lames que j'ai essayés jadis en me rasant tous les jours avec, c'est qu'une lame me faisait une 1/2 semaine et ensuite rasait moins bien et puis : rasé le matin et je piquais en début d'après-midi l'hiver ( le midi l'été ). Au final, cela revenait à très cher l'année pour une daube que je balançais à la poubelle et c'était nul : pas efficace, aucun plaisir.
J'ai gardé une lame de Mach3 plus d'un an en me rasant le tour de barbe 1 fois par semaine Very Happy

Misanthrope a écrit:
(...)plus d'économies (somme toute relatives si on est atteint du S.A.C What a Face )

Bah, c'est pas du pognon qui part a la benne aussi, qqpart, t'investi dans du perenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:18

I_Phil_Good a écrit:

J'ai gardé une lame de Mach3 plus d'un an en me rasant le tour de barbe 1 fois par semaine Very Happy

Shocked Vingt Diou ! Palsambleu ! C'est du développement durable ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:59

G a écrit:
I_Phil_Good a écrit:

J'ai gardé une lame de Mach3 plus d'un an en me rasant le tour de barbe 1 fois par semaine Very Happy

Shocked Vingt Diou ! Palsambleu ! C'est du développement durable ! clown
1 fois par semaine pendant 1 an ça fait 52 rasages pour une superficie qui correspond à 5% soit 1/20e d'une barbe normale ce qui fait 2,6 rasages normaux (j’entends complet I_Phil_Barbu)
Donc tu confirmes que les mach 3 c'est de la merde qui s'encrasse et ne coupe plus au bout de 3 rasages cqfd study clown
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:32

CQFD! J'adore les maths!!!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:53

Elrond a écrit:
G a écrit:
I_Phil_Good a écrit:

J'ai gardé une lame de Mach3 plus d'un an en me rasant le tour de barbe 1 fois par semaine Very Happy

Shocked Vingt Diou ! Palsambleu ! C'est du développement durable ! clown
1 fois par semaine pendant 1 an ça fait 52 rasages pour une superficie qui correspond à 5% soit 1/20e d'une barbe normale ce qui fait 2,6 rasages normaux (j’entends complet I_Phil_Barbu)
Donc tu confirmes que les mach 3 c'est de la merde qui s'encrasse et ne coupe plus au bout de 3 rasages cqfd study clown

Tout faux mon cher Elrond, d'une car je n'ai pas jeté la lame au bout d'un an (elle raserait encore longtemps !) et de 2, ce que j’enlève de ma barbe est plus de l'ordre de 15 a 20% Wink

A coté de ça, quand je me rasais le visage complet (hormis bouc et moustache, même délimitation de coupe que que mon avatar, mais sans les longueurs), je me rasais 2 fois par semaine et une lame me faisait facilement 6 mois (surtout que je repasse 50milliards de fois pour être super net quasi bbs Razz ). Ma barbe est ainsi faite qu'elle n'use pas les lames, c'est comme ca, et tant mieux !!!
Donc pour ma part, le mach3, même si ca me fait super mal au derche de claquer des € pour un paquet de 5lames, je sais que j'en rachèterais pas avant des années... Wink

En déviant légèrement, autant le CC ne sera pas pour le quotidien (je l'ai déjà dit, le rasage en speed le matin avant le taff ne se fera jamais au CC), mais le blaireau + savon MdC eux vont changer la donne car c'est éternellement adopté !
Ma crainte est que le savon MdC risque d'encrasser ou d'user mes lames plus rapidement (vu le dépôt ou film plutôt que ce savon laisse a mon lavabo après chaque rasage, je m'interroge), ou peut être le contraire sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:13

I_Phil_Good a écrit:
Elrond a écrit:
G a écrit:
I_Phil_Good a écrit:

J'ai gardé une lame de Mach3 plus d'un an en me rasant le tour de barbe 1 fois par semaine Very Happy

Shocked Vingt Diou ! Palsambleu ! C'est du développement durable ! clown
1 fois par semaine pendant 1 an ça fait 52 rasages pour une superficie qui correspond à 5% soit 1/20e d'une barbe normale ce qui fait 2,6 rasages normaux (j’entends complet I_Phil_Barbu)
Donc tu confirmes que les mach 3 c'est de la merde qui s'encrasse et ne coupe plus au bout de 3 rasages cqfd study clown

Tout faux mon cher Elrond, d'une car je n'ai pas jeté la lame au bout d'un an (elle raserait encore longtemps !) et de 2, ce que j’enlève de ma barbe est plus de l'ordre de 15 a 20% Wink

A coté de ça, quand je me rasais le visage complet (hormis bouc et moustache, même délimitation de coupe que que mon avatar, mais sans les longueurs), je me rasais 2 fois par semaine et une lame me faisait facilement 6 mois (surtout que je repasse 50milliards de fois pour être super net quasi bbs Razz ). Ma barbe est ainsi faite qu'elle n'use pas les lames, c'est comme ca, et tant mieux !!!
Donc pour ma part, le mach3, même si ca me fait super mal au derche de claquer des € pour un paquet de 5lames, je sais que j'en rachèterais pas avant des années... Wink

En déviant légèrement, autant le CC ne sera pas pour le quotidien (je l'ai déjà dit, le rasage en speed le matin avant le taff ne se fera jamais au CC), mais le blaireau + savon MdC eux vont changer la donne car c'est éternellement adopté !
Ma crainte est que le savon MdC risque d'encrasser ou d'user mes lames plus rapidement (vu le dépôt ou film plutôt que ce savon laisse a mon lavabo après chaque rasage, je m'interroge), ou peut être le contraire sait-on jamais Wink

Pourquoi tu prends pas un rasoir DE ? scratch

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:41

J'ai un certain nombre de jetables multilames que je n'envisage pas d'utiliser (jamais) et qui sont pour l'instant du stock pour rasage de jambes de la gent feminine... peut etre les souhaites tu, ils te feront jusqu'a tes vieux jours Wink

combat
Revenir en haut Aller en bas
westpierre

westpierre


Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Marseille - Rennes
Date d'inscription : 16/06/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:14

Avant je changeais mes 3 lames tous les 2 ou 3 mois avec un rasage tous les 3 jours, en gros quand la bandelette d'aloe vera était dissoute. Cela me convenait ainsi du moment que je tenais un maximum de temps sans en changer ( économie)!

De temps en temps, après les vacances je devais raser des barbes de 9 jours voire 2 semaines... Systématiquement je dégrossissais à la tondeuse sinon du fait que je n'hésitais pas à avoir des lames en fin de course, cela arrachait au niveau du menton. Une galère.

Tous les 3 jours au CC les boutons au niveau du cou ont disparu, et pour avoir rasé 2 fois du 9 jours, un régal malgré cette longueur qui ne résiste pas au TI qui n'est pas à 100% SR à mon avis.

Conclusion : les 3 lames, je n'en vanterai jamais les mérites, le CC c'est bluffant en tout point, et pogonotome je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:19

Je dois avouer que j'ai toujours mon vieux mach3 pour ... les aisselles. Madame n'aime pas les touffes sous les bras et donc je fais cette zone au multilames. Comme les poils de cette zone ne sont pas trop durs, je le fais toujours avec la même lame depuis ma conversion au CC. J'ai bien essayé de faire cette zone au CC, mais c'est trop délicat et j'ai eu tendance à m'écorcher (essayez voir, il faut tout de même se contorsionner un peu pour y arriver). Peut-être si j'ai un CC plus court, j'en ai justement raccourci un.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:33

Turambar a écrit:
Je dois avouer que j'ai toujours mon vieux mach3 pour ... les aisselles. Madame n'aime pas les touffes sous les bras et donc je fais cette zone au multilames. Comme les poils de cette zone ne sont pas trop durs, je le fais toujours avec la même lame depuis ma conversion au CC. J'ai bien essayé de faire cette zone au CC, mais c'est trop délicat et j'ai eu tendance à m'écorcher (essayez voir, il faut tout de même se contorsionner un peu pour y arriver). Peut-être si j'ai un CC plus court, j'en ai justement raccourci un.

Demande à madame de te le faire, elle peut trouver ça rigolo de jouer aussi du CC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:45

Misanthrope a écrit:
Pourquoi tu prends pas un rasoir DE ? scratch
Parce que réapprendre a me raser au CC suffit deja largement...
Le mach3 me permet des "écarts" que un CC ou un DE ne me permettront pas Wink

Idem pour les aisselles, et c'est pas parce que madame me le demande, mais moi car d'une c'est plus hygiénique et 2 c'est plus esthétique ! Parce que faut pas déconner quand même, la grosse touffasse dégueulasse de sueur macérée c'est quand même bien immonde, je comprend pas qu'il y ait si peu de mecs qui se les coupent ! J'en suis a penser que c'est un manque de respect pour les autres que de ne pas le faire, mais bon, c'est un auter debat.

A coté de ca, j'ai un vieux wilkinson protector qui a qques années pour me raser les.. enfin que ce soit plus clean a ce niveau whistle (et là, le CC EST IN-ENVISAGEABLE !)
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:45

I_Phil_Good a écrit:
Misanthrope a écrit:
Pourquoi tu prends pas un rasoir DE ? scratch
Parce que réapprendre a me raser au CC suffit deja largement...
Le mach3 me permet des "écarts" que un CC ou un DE ne me permettront pas Wink

Idem pour les aisselles, et c'est pas parce que madame me le demande, mais moi car d'une c'est plus hygiénique et 2 c'est plus esthétique ! Parce que faut pas déconner quand même, la grosse touffasse dégueulasse de sueur macérée c'est quand même bien immonde, je comprend pas qu'il y ait si peu de mecs qui se les coupent ! J'en suis a penser que c'est un manque de respect pour les autres que de ne pas le faire, mais bon, c'est un auter debat.

A coté de ca, j'ai un vieux wilkinson protector qui a qques années pour me raser les.. enfin que ce soit plus clean a ce niveau whistle (et là, le CC EST IN-ENVISAGEABLE !)

Ben pour ma part, je me rase au DE à la caserne, et ça va aussi vite qu'au rasoir multi-lames dégueulasse.... Le DE est quand même bien plus hygiénique qu'un multi-lames, il se démonte facilement pour nettoyer toutes les saloperies, avec un mach3 tu peux pas..... Et le DE n'est pas bien compliqué et sur, je ne me suis jamais coupé, et je n'ai pas vraiment changer mes gestes par rapport à un multi-lames..... Le seul truc, y a pas besoin d'appuyer, le poids du rasoir fais tout, alors qu'avec un wilkinette ben tu es obliger d'appuyer un peu, et en plus c'est bien moins cher au niveau des recharges pour autant d'utilisation Wink

Le wookie se rase bien le crane avec un DE Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:22

J'ai surtout racheter des lames avant de decouvrir le CC, donc quand j'aurai fini le stock, j'aviserai (ou peut etre avant, mais c'est po a l'ordre du jour en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:00

Mouais, le DE c'est mieux que le multi lames, c'est sur, encore que ça dépend du DE : je me suis charcuté avec un merkur progresse avant de tomber sur un vieux Gilette en Brac, un slim, nettement mieux!

Mais pour certains, c'est l'inverse,

Pis après faut trouver sa lame qui va bien parce qu'elles sont pas toutes pareilles,

pis après...

Bref, on finit toujours par en arriver au CC, c'est tellement plus simple... Rolling Eyes





lol!


Ps. Eh puis si tu as des lames de multi pour 10, le bon sens du développement durable serait au moins que tu les utilises, faut pas gâcher... sage ou que tu les refourgues à un "bon ami"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:03

I_Phil_Good a écrit:
Idem pour les aisselles, et c'est pas parce que madame me le demande, mais moi car d'une c'est plus hygiénique et 2 c'est plus esthétique ! Parce que faut pas déconner quand même, la grosse touffasse dégueulasse de sueur macérée c'est quand même bien immonde, je comprend pas qu'il y ait si peu de mecs qui se les coupent !

Ben on met du déo, nous ! hihi

Nan je déconne, pierre d'alun tous les jours, et tondeuse manuelle de temps en temps.
Mais se la jouer glabre... sans moi, merci ! Quand ça repousse, ça fait comme un nid d'oursins en pleine transumance ! Aouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:19

Loeikat a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Idem pour les aisselles, et c'est pas parce que madame me le demande, mais moi car d'une c'est plus hygiénique et 2 c'est plus esthétique ! Parce que faut pas déconner quand même, la grosse touffasse dégueulasse de sueur macérée c'est quand même bien immonde, je comprend pas qu'il y ait si peu de mecs qui se les coupent !

Ben on met du déo, nous ! hihi

Nan je déconne, pierre d'alun tous les jours, et tondeuse manuelle de temps en temps.
Mais se la jouer glabre... sans moi, merci ! Quand ça repousse, ça fait comme un nid d'oursins en pleine transumance ! Aouille !
Les premières fois oui, mais les fois suivantes on ne ressent plus rien à la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:30

Il y a très longtemps j'ai commis l'erreur de me raser le zizi. On aurait dit un petit oiseau tombé su nid. Laughing Et quand ça repousse pu.... que ça gratte affraid Pour les aisselles c'est pareil, ça gratte. Alors je coupe de temps le surplus au ciseau.
Il faut dire que j'ai une odeur corporelle des plus agéable qu'il serait idiot d'éliminer. snob
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:37

El Bretón Andaluz a écrit:

Il faut dire que j'ai une odeur corporelle des plus agéable qu'il serait idiot d'éliminer. snob

C'est idiot, mais j'ai l'impression que la mienne m'est certainement plus supportable tongue

J'ai aussi testé de raser les aisselles, la sensation de frottement peau contre peau était trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:43

C'est comme l'odeur des pêts, celle des autres est toujours dégueux mais on adore la notre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:52

Barbe de plusieurs jours - Page 2 421259
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Barbe de plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe de plusieurs jours   Barbe de plusieurs jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe de plusieurs jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasage barbe de deux jours
» Un CC pour dessiner une barbe de 3 jours
» Le coupe chou et la barbe de 3 jours
» après plusieurs rasage...
» Femme sans barbe cherche info pour homme à barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: