| Un CC pour dessiner une barbe de 3 jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kev-tagada
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Île de France Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Un CC pour dessiner une barbe de 3 jours Jeu 4 Juin 2015 - 21:13 | |
| Salut a tous,
Pour ceux qui on suivit ma présentation, je suis un pur novice en CC. Après avoir parcouru le forum j’ai pas mal appris sur le CC.
Moi le CC je ne le vois pas (pour l’instant) pour un rasage intégrale, mais pour dessiner une barbe dit de « 3 jours ». Donc une coupe sur les joues et dans le cou. Je reviens vers vous donc pour bénéficier de vos conseils avisés.
Mais alors quel type de CC peut bien correspondre à mes besoins ? Le nez ? D’après ce que j’ai vu, un nez français n’est pas pour les débutants, mais il reste (à mon avis) le nez le plus adapté pour la précision (avec le nez droit et l'espagnol). Le dos ? Une réel importance , si ce n’est esthétique ? L’évidement ? Alors la je sèche complet, je pense qu’il faut quelques chose de maniable donc assez léger. L’épaulement ? Comme le dos, c’est juste esthétique non? La largeur ? Une largeur dit de débutant pour mon cas je pense, alors du 5/9, 6/8 non? Les soie, Chasse, Rivets et Espaceur ? De l’esthétisme juste a mon avis. Le crochet ? Aucune idée, j’attend vos lumières ^^
Merci d'avance ! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un CC pour dessiner une barbe de 3 jours Jeu 4 Juin 2015 - 21:18 | |