Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le quel me conseillez-vous???

+3
G
Misanthrope
matt2204
7 participants
AuteurMessage
matt2204

Le quel me conseillez-vous??? Empty
MessageSujet: Le quel me conseillez-vous???   Le quel me conseillez-vous??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:15

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de mon future blaireau de bonne qualité, et j'en est repérer deux que je trouve pas mal. Mais étant encore novice dans le monde du cc je vient vers vous afin d'avoir votre avis et conseil.

Voici ceux que j'ai retenu:

-SIMPSONS Chubby 1 ou 2
-Edwin Jagger 3EJ467LDS "Pur argenté"

Je les est vue sur rasoir classique.

Par contre le Edwin Jagger est livré avec support par contre le Simpson non.
Connaissez-vous un support adaptable pour le SIMPSONS de la couleur du manche "ivoire"?

Si par hasard vous avez des liens à me conseiller pour les acheter moins chère, je suis preneur.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: Le quel me conseillez-vous???   Le quel me conseillez-vous??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:21

Ben les artisans du Forum.....

Shengouille, Joseph57, J-charles et bien d'autres.... L'un d'eux pourra te faire un blaireau selon tes souhaits, avec une touffe de grande qualité et pour un excellent rapport qualité/prix..... seul bémol ( si on peut appeler ça un bémol Wink ) le temps... Mais ca vaut le coup, regarde leurs pièces déja fabriquées sur forum Smile

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Le quel me conseillez-vous??? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
G

G

MessageSujet: Re: Le quel me conseillez-vous???   Le quel me conseillez-vous??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:53