J'ai parlé d'erj dans les avis sur les vendeurs, mais je tenais à mettre une tite photo aussi dans ce sujet.
Laissez-moi vous conter l'histoire de cette acquisition.
Homme affable et fort sympathique (tout autant que son épouse que je remercie encore de son accueil), il n'en reste pas moins un fourbe.
Alors qu'il me faisait l'honneur de m'accueillir chez lui et que nous discutions de choses diverses (autour du CC bien sur), il posait négligemment un
scuttle sur la table dans le but "de l'amener à la convention pour le montrer".
Bien entendu, je tombais dans le piège devant cette pièce et demandais s'il y en avait d'autres.
"Monte à l'étage, il y en a peut-être un ou deux".
Tu parles Charles. Ou plutôt tu gamberges erj.
Je trouvais 5 ou 6 poteries magnifiquement réalisées dont 2 se mirent sournoisement à me faire de l'oeil.
Et comme j'ai autant de volonté qu'un bulot cuit, je suis redescendu avec.
Oh, la famille Ej et le Duke ont bien ri de me voir manipuler, soupeser, comparer, mesurer, hésiter, tergiverser devant ces 2 scuttles de la mort qui déchirent tellement qu'y sont beaux.
Après bien des hésitations, j'ai choisi celui-ci et je l'adore. L'autre a d'ailleurs trouvé son nouveau propriétaire au cours de la convention.
Erj, tu n'es qu'un vil tentateur mais je suis heureux d'avoir craqué pour ce
scuttle. Encore merci.