gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: idée pour un rouleau... Mar 9 Oct 2012 - 14:36 | |
| Voilà,je cherche depuis un moment sur le forum et ailleurs une idée pour un necessaire de voyage classe,pratique,et qui ne choque pas quand je pars en camps historique. je dois pouvoir y ranger blaireau,deux ou trois CC,tube de savons,ou pot,strop et autre accessoire qui ne vient pas a l'idée... J'ai pensé a me faire un rouleau,dont le srtop le fermerais,un peu comme une ceinture. Pensez vous que cela soit realisable,et avez vous une idée des dimensions requises.... (je ne voudrais pas acheter le cuir et me rendre compte que ça le fait pas ou qu'il m'en manque....) |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: idée pour un rouleau... Mar 9 Oct 2012 - 18:26 | |
| C'est pas un rouleau, mais j'ai fait çàJ'en ai eu pour moins de 20€, valisette comprise _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: idée pour un rouleau... Mar 9 Oct 2012 - 18:30 | |
| @gurdil : Ton projet ressemble fort au rouleau de Sherwood de Chewbacca... Par contre, évite d'utiliser ton strop comme ceinture de fermeture, car il risque de prendre des coups... |
|
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: idée pour un rouleau... Mar 9 Oct 2012 - 20:13 | |
| @Misanthrope:ce que tu as fait est une belle realisation mais trop moderne pour mes camps XVIIIe @loeikat:oui,c'est en voyant les rouleaux de chewbaca que l'idée est venue,en allant un peu plus loin,avec ça aussi:http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:French_hygiene_tools_of_WWI.JPG je pensais mettre le strop et le rouleau endroit contre endroit pour ne pas abimer le coté lisse du cuir |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: idée pour un rouleau... Mar 9 Oct 2012 - 20:21 | |
| T'as plus qu'à demander un devis au Wookie ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: idée pour un rouleau... Mar 9 Oct 2012 - 20:34 | |
| necessaire de voyage avec strop ET paddle ? ? ? |
|
gurdil
| Sujet: Re: idée pour un rouleau... Mar 9 Oct 2012 - 20:42 | |
| nonon pas de paddle! ni de bol,d'ailleur l'idée c'est aussi de gagner de la place |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour un rouleau... | |
| |
|