Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Savon : où acheter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elric




Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Savon : où acheter ? Empty
MessageSujet: Savon : où acheter ?   Savon : où acheter ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:20

voilà tout est dans le titre où en acheter ? Je cherche pour me procurer tout le matériel nécessaire pour commencer. alors où est ce que je peux en trouver ? Il y a des sites internet de référence ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elric




Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Savon : où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Savon : où acheter ?   Savon : où acheter ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:35

Est ce qu'un coffret comme ça : Perfect shave Kit
est bien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Savon : où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Savon : où acheter ?   Savon : où acheter ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:40

Elric a écrit:
Est ce qu'un coffret comme ça : Perfect shave Kit
est bien ou non ?

As-tu remarque les quantites????? Shocked :ah-non-58933:

42 euros pour ca?! OK, le coffret contient un blaireau... qui a cote des petites fioles, a un aspect.... bien petit...

Enfin, c'est vous qui voyez.... lol!

Jete un coup d'oeil dans la rubrique des bonnes adresses en debut de forum.... Tu as plein de bonnes adresses....

Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Savon : où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Savon : où acheter ?   Savon : où acheter ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:51

Salut Elric ,

Pour savoir où acheter il faut te balader dans le forum , en cherchant on trouves !!!! et puis google est ton ami Wink , alors , un p'tit effort va , regardes là pour commencer : http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/vends-savon-blaireaux-lotion-creme-ap-rasage-proraso-t586.htm
puis là : http://www.coupechouclub.com/rasage-et-soins-de-la-peau-f2/wars-attack-lol-t1238.htm#9251
et chez charly aussi je crois bien : http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/offre-japan-artifacts-reservee-aux-membres-du-3c-terminee-t884.htm

Après , tu trouveras d'autres liens dans les rubriques concernant le savon à barbe , il faut que je te prenne par la main pour t'y emmener ? :pirate:

Sinon , peut-être que quelques "collègues" te donneront des adresses ! moi , perso , je veux bien aider mais je suis pas pour donner les infos tout cru dans le bec ! c'est trop facile , et généralement le service rendu n'est pas bien reconnu .
Et puis en plus , si tu n'es pas motivé , patient , méthodique et respectueux , le coupe-chou ne te le rendra jamais et ne t'apporteras pas satisfaction , c'est aussi une philosophie de se raser au CC tu vois .

Tu apprendras , avec le temps jeune padawan
👽 ... Wink

A+ Wink

PS : déjà beaucoup de réponses à tes questions actuelles et à venir sont cachées dans les rubriques et les post . Les chercher pour les trouver tu devrais Wink

Que La Force (Tranquille, à cause de la patience en ce qui me concerne ) soit avec toi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon : où acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Savon : où acheter ?   Savon : où acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon : où acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Différence savon de marseille et savon à raser ?
» savon a barbe/savon normale.
» ou acheter ???
» Où acheter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: