Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tube de creme spanish leather de trumper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

tube de creme spanish leather de trumper Empty
MessageSujet: tube de creme spanish leather de trumper   tube de creme spanish leather de trumper Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:38

Ghoz m'avais dit y'a pas longtemps toi qui aime le bay rum tu aimera spanish leather...
ni une ni deux j'ai passé commande pour un tube de 75g ( le prix est assez raisonnable) et ce matin ai fait le test.
Et en effet j'aime bien odeur boisée epicée très agreable. drunken
la mousse monte facilement en quelques coup de blaireau sur mon visage (je monte toujours la mousse sur ma trogne).
La glisse est tout a fait correct. La mousse sèche par contre un peu vite a mon gout.
Ce tube sera le compagnon parfait de ma trousse de toilette son DE et sa shavette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

tube de creme spanish leather de trumper Empty
MessageSujet: Re: tube de creme spanish leather de trumper   tube de creme spanish leather de trumper Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:04

Pas trop mal comme odeur. J'en avais commandé il y a un bail en France. Par contre, comme toi, je trouve que la mousse est pas top comme beaucoup de leurs crèmes d'ailleurs, alors que curieusement j'ai moins le problème avec leurs savons durs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

tube de creme spanish leather de trumper Empty
MessageSujet: Re: tube de creme spanish leather de trumper   tube de creme spanish leather de trumper Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:14

G a écrit:
Pas trop mal comme odeur. J'en avais commandé il y a un bail en France. Par contre, comme toi, je trouve que la mousse est pas top comme beaucoup de leurs crèmes d'ailleurs, alors que curieusement j'ai moins le problème avec leurs savons durs. scratch

Tiens c'est marrant ça. Moi je trouve leur mousse absolument géniale. Pas sûr que j'avais le spanish leather dans mon set d'échantillon, mais j'avais le GFT, le Eucris, et d'autres...
Comme quoi c'est important qu'il existe de nombreuses marques, car on a tous des gouts différents.

Lestat


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tube de creme spanish leather de trumper Empty
MessageSujet: Re: tube de creme spanish leather de trumper   tube de creme spanish leather de trumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tube de creme spanish leather de trumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser Trumper
» [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick
» Crème à raser GF Trumper "Coconut Oil"
» 115w8 spanish nose 6/8 et titane
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: