| [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick | |
|
+4Blason tatane ghoz Dovocaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Jeu 3 Juin 2010 - 21:31 | |
| Yop Voici un petit avis (le mien) sur différents produits que j'utilise actuellement. J'avais jusqu'à présent utilisé uniquement des crèmes (Weleda, Proraso, Palmolive) et je pensais que le savon n'était pas assez doux. Mais je voulais essayer "parce que c'est classe et que ca fait plus vrai". Oui je suis très c** parfois... J'ai donc craqué pour un Trumper violette. Bilan: je suis conquis. (comme quoi ca a du bon d'être c** des fois ) La mousse est dense, la glisse est excellente et je n'ai aucune rougeur après rasage. Vu ma peau (ultra sensible) c'est un petit exploit. Ah et au fait: ca sent très bon Ensuite, le baume Arlington: lassé du proraso "c'est frais mais c'est pas grave" je voulais là encore quelque chose de très hydratant, qui calme vraiment le feu du sabre. Et là encore, je suis hyper satisfait. Alors attention, la texture est un peu bizarre (laiteuse) et on en met beaucoup trop les 1eres fois. Mais ca fonctionne. L'odeur est très prononcée: ca sent la fleur d'oranger, et ca sent fort (du moins la 1ere demi-heure).... Attention donc à ceux qui y sont "allergiques". Enfin la crème Speick: pour toutes les raisons évoquées ci-dessus, j'ai besoin le soir d'une vraie hydratation. Cette crème est ultra nourrissante, presque trop... La texture est ultra riche et il est quasi impossible d'avoir la peau non grasse après utilisation. Mais c'est radical. Et ca sent bon le citron. "My two cents" ou "ma petite pierre à l'édifice" _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Jeu 3 Juin 2010 - 22:32 | |
| Je confirme ... 3 produits d'exception. Quoique, perso, je préfère la violet en crème ! Mais bon, là on pinaille ... |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Ven 4 Juin 2010 - 21:39 | |
| Merci pour ce retour Dovocaine. Ca donne envie d'essayer surtout le pseick pour moi qui ais la peau seche. C'est une creme de nuit ? |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Ven 4 Juin 2010 - 22:38 | |
| Oui c'est ça. Dr Harris fait aussi le même genre de crème... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Ven 4 Juin 2010 - 23:59 | |
| Bah déjà, de rien ca sert aussi à ca le 3C Ensuite, je dirais que la speick est effectivement plutôt une crème à utiliser le soir. La raison c'est encore une fois qu'elle laisse ta peau assez grasse... Du coup le jour c'est moyen. Ou alors je suis vraiment une bille mais j'ai jamais réussi à trouver le dosage qui ne ferait pas ca _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Sam 5 Juin 2010 - 0:48 | |
| J'ai un tube de Speick...
Je ne l'utilise que pour les rasages rapides ( 10 minutes maximum ) car je trouve qu'elle séche très vite...
Je me laisserai bien tenté par le savon à la violette... Mais, pour le savon/crème, j'ai agi comme pour les CC et j'en ai jusqu'en 2078....
Enfin....
Si quelqu'un qui vient à la convention en apporte, je serai ravi d'essayer ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Sam 5 Juin 2010 - 8:07 | |
| - Blason a écrit:
- Mais, pour le savon/crème, j'ai agi comme pour les CC et j'en ai jusqu'en 2078....
Méfie toi quand même, surtout pour la crème, il y a une date de péremption (qui vaut ce qu'elle vaut, mais les cosmétiques à base d'eau, ça vieillit souvent mal) |
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Sam 5 Juin 2010 - 10:01 | |
| - Blason a écrit:
- J'ai un tube de Speick...
Je ne l'utilise que pour les rasages rapides ( 10 minutes maximum ) car je trouve qu'elle séche très vite... Salut Blason Tu te rases avec de la crème hydratante??? J'ai pô tout compris là... - Blason a écrit:
Je me laisserai bien tenté par le savon à la violette... Mais, pour le savon/crème, j'ai agi comme pour les CC et j'en ai jusqu'en 2078....
Une lueur fugace de lucidité. Je te taquine, je ferais pareil si je pouvais. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Sam 5 Juin 2010 - 16:12 | |
| Non Dovo, les trucs hydratants, je les bois !
J'ai un tube de crème à raser Speick ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Mer 9 Juin 2010 - 7:22 | |
| J'utilise aussi la crème Speick et je n'ai pas eu ce problème de séchage dont tu parles, blason. Je la trouve vraiment très bien. En plus, elle est sans paraben, pour ceux qui sont sensibles à cet aspect-là.
Speick fait aussi un baume après-rasage hydratant que je trouve plus efficace que ce que fait DR Harris. Il est bien sûr moins gras que la crème dont tu parles, Dovo.
Depuis peu j'essaie leur (Speick) lotion. Ça picote pendant quelques secondes, comme le fait généralement ce genre de produit, mais ça laisse une peau qui ne tire pas du tout. Mais bon, si on veut quelque chose d'hydratant, il vaut mieux le baume.
Ghoz avait fait une revue complète des produit Speick (y compris le lait corporel qu'il avait trouvé incompatible avec sa pilosité, si je me souviens bien), mais je ne sais plus où c'est.
Perso, je les trouve vraiment super. Leur cologne aussi est sympathique. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Mer 9 Juin 2010 - 12:33 | |
| - Ventilo a écrit:
- Ghoz avait fait une revue complète des produit Speick (y compris le lait corporel qu'il avait trouvé incompatible avec sa pilosité, si je me souviens bien), mais je ne sais plus où c'est.
Alors, il y a une fonction "recherche", qui parait-il ne fonctionne pas . J'ai fait "recherche" SPEICK, et voila ce que ça a donné: http://www.coupechouclub.com/le-blaireau-et-son-savon-a-barbe-f5/speick-produits-de-rasage-pour-hommes-vous-connaissez-t2982.htm?highlight=speick Vous êtes qu'une bande de flemmard... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Mer 9 Juin 2010 - 12:59 | |
| - Blason a écrit:
Enfin....
Si quelqu'un qui vient à la convention en apporte, je serai ravi d'essayer ! y a des chances.... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
tatane
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick Dim 20 Juin 2010 - 20:23 | |
| - ghoz a écrit:
- Oui c'est ça.
Dr Harris fait aussi le même genre de crème... un peu de retard mais merci pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick | |
| |
|
| |
| [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick | |
|