yngwieglenn
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Nimes Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Le BBS , ça approche tout doucement :cheers: Jeu 23 Oct 2008 - 11:40 | |
| Au bout de quatre rasage , un affilage avec une simple ceinture de cuir (Yeaaaaahh , à l'ancienne) , une préparation de la peau avec une crème démaquillante (merci ma femme) et finalement , de plus en plus de coupures , tout doucement , j'arrive vers le saint Graal , notre cher et tendre BBS. Merci à tous pour vos conseils (mention spéciale à Ned , le polisseur fou , qui m'a vendu un CC ) et vive le 3C |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le BBS , ça approche tout doucement :cheers: Jeu 23 Oct 2008 - 17:13 | |
| BRAVO Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Tu vas y arriver, au vu ta motivation. Par contre, ça ve dire quoi BBS :?: Attention aux termes que tu utlises, apparemment, il y a des membres que ça perturbe _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|