| Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant | |
|
+11Dovocaine petdefuret Bbr6704 johweb esspic Nico# I_Phil_Good ducarobi Clark Glabre jp2500 Blason 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Mer 5 Déc 2012 - 19:28 | |
| https://www.dailymotion.com/BlasonCC#video=xvjvm8 _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Mer 5 Déc 2012 - 19:48 | |
| Merci pour la ViDéO,
J'ai testé l'essuie-rasoir ce soir, adopté.......le PQ c'est has been ;-) |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Mer 5 Déc 2012 - 19:53 | |
| Il a l'air très doux ce blaireau en poil de chat!! Je vais peut-être m'en procurer un ! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Mer 5 Déc 2012 - 21:11 | |
| Tout le monde peut en utiliser un, à part peut-être ALF78 ! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
ducarobi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Mer 5 Déc 2012 - 21:57 | |
| Et le sponsor made in elsass! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Mer 5 Déc 2012 - 22:05 | |
| - ducarobi a écrit:
- Et le sponsor made in elsass!
Seul un œil exercé pouvait noter ce détail !!!!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Mer 5 Déc 2012 - 23:00 | |
| Héhé, petit tuto avant de recevoir mon essuie rasoir Par contre, juste pour savoir, j'ai remarqué masse de pub a chaque fois que je regarde tes vidéos, tu gagnes des ronds avec ? Si oui, tant mieux, mais sinon, pense a mon coeur la prochaine fois, car avec le son faible et ma femme qui s'est endormie sur le canapé, la gueulante de la pub lacoste, ca surprend |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 10:08 | |
| Quand j'utilise un cuir de Chewbby, un blaireau de Shengouille ou un CC restauré par tel ou tel membre, ben je le signale.
Par ailleurs, c'est bien de dire, j'utilise tel savon et je le trouve sympa, ça augmente la VA du clip ;-)
Si tu parles de pub accolées par daylimotion à mes clips, je ne maîtrise pas et ne touche rien ( les chiens !!!! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
ducarobi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 10:54 | |
| - Blason a écrit:
- Quand j'utilise un cuir de Chewbby, un blaireau de Shengouille ou un CC restauré par tel ou tel membre, ben je le signale.
Par ailleurs, c'est bien de dire, j'utilise tel savon et je le trouve sympa, ça augmente la VA du clip ;-)
Si tu parles de pub accolées par daylimotion à mes clips, je ne maîtrise pas et ne touche rien ( les chiens !!!! ) Avec ce que tu touches de Chewbby, Shengouille et les autres à chaque mention dans tes vidéos, on ne va pas te plaindre sans compter ce que meteor te reverse pour le port de ton tee-shirt durant tes vidéos. Ps: je suis déjà loin... |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 11:08 | |
| Z'avez fini avec vos conneries Par contre tu dis pas la marque du blaireau ?? Ça a l'air d'être un Sillver Tip si je n'm'amuse J'en ai un qui y ressemble mais c'est un best bdgr, et le manche fait dans les dix kilo, alors lumbago assuré # |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 13:42 | |
| - Blason a écrit:
- Si tu parles de pub accolées par daylimotion à mes clips, je ne maîtrise pas et ne touche rien ( les chiens !!!! )
La pub qui passe avant ta video (le spot TV du parfum lacoste en l'occurence, avec la remix grandmasterflash a fond) et les bandeau fluo qui passent pendant, t'as pas d'option pour ne pas les diffuser ? Bizarre, youtube c'est le cas.
Dernière édition par I_Phil_Good le Jeu 6 Déc 2012 - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 13:43 | |
| tiens, moi je n'ai rien de tout ça... edit : compris : adblock fait bien son boulot ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 13:46 | |
| Idem : adblock est ton ami... |
|
| |
I_Phil_Good
| |
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 19:14 | |
| adblock limite la pub pour celui qui regarde ou la vire tout à fait ?
( ça va avec Opera ? )
@duca : si Meteor me sponsorisait, je ne pourrais plus faire de rasage au CC !!
@Nico : c'est une version rarissime de "La_Lola_à_son Papa_ qui_est_trop_mignonne" !! 10 kg, tu l'engraisses pour Noël ?? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 6 Déc 2012 - 19:44 | |
| En fait c'était pour Thanksgiving mais elle a été graciée.. Lui dites pas hein ! # |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Dim 9 Déc 2012 - 22:24 | |
| |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Dim 30 Déc 2012 - 22:16 | |
| Super video,
Une petite question concernant l'essuie rasoir:
je n'ai essayé le mien qu'une seule fois avec un rasoir évidé, je n'arrivais pas à bien essuyer la lame, il en restait toujours dans l'évidement, avez vous le même résultat ou est-ce que je m'y prenais mal? A te voir l'utiliser, je pense que je vais ressortir le mien...
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Lun 31 Déc 2012 - 0:03 | |
| Salut,
Dans les premiers temps, l'essuie rasoir est assez rigide et peu pratique pour les évidées et certains framebacks.
Assez rapidement, il s'assouplit et remplit parfaitement son rôle. ( le tremper dans l'eau chaude ne semble avoir aucun effet )
J'utilise principalement des CC évidés, voire extra évidés ( cf ma rotation ). Je prends la coupelle par le dessous et j'appuie assez la lame sur le rebord. Le caoutchouc épouse alors l'évidement et retiens la mousse souillée. J'avais essayé d'essuyer en laissant la coupelle sur le rebord du lavabo, mais le résultat était décevant.
Le fil peut trancher un peu le rebord, mais c'est sans dégât important sur la lame ( pas que j'ai remarqué en tous cas ).
Voilà
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Lun 31 Déc 2012 - 0:55 | |
| J'ai adopté l'essuie rasoir posé en ventouse sur le bord du lavabo pour le coté pratique et propre: l'abandon du papier ou du gant + le fait pouvoir essuyer la lame d'une main
il reste de la mousse dans l'évidement mais cela ne me gène pas trop, je n'ai pas de CC très evidés.
S'il s'assouplit avec le temps. c'est une bonne nouvelle ;-)
Je pense aussi qu'il y a un geste à prendre pour retirer le max de mousse, tout en sachant que posé en ventouse, il en restera toujours un peu. |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Lun 31 Déc 2012 - 1:36 | |
| merci pour la précision, effectivement, je l'avais utilisé posé sur le rebord du lavabo et le résultat était décevant, j'essaierai dans la main en attendant de voir s'il s'assouplit. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Lun 31 Déc 2012 - 11:56 | |
| Ben maintenant, je ne m'en passe plus!!! C'est super pratique, sans le risque de toucher le robinet avec le rasoir, ça marche très bien, même s'il reste de la mousse dans l'évidement, ça ne me gêne pas plus que ça, je pince la lame avec mes doigts entre deux passes, et ça a aussi un autre gros avantage je trouve : Avant, je rinçais ma lame sous un filet d'eau. Du coup, en plus de consommer de l'eau, ça envoyait mousse et poils rasés dans l'évier, et ça plus les cheveux, etc. finissait par faire de bouchons. Maintenant, toute ma mousse et poils se retrouvent dans l'essuie rasoir, que je vide dans les toilettes, puis un coup de chasse d'eau, et aucun risque pour les siphons/canalisations! Bref, l'essayer, c'est l'adopter! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 3 Jan 2013 - 22:56 | |
| Comme toujours, je vais faire mon orignal... Nan, mon original, parce qu'avouez que faire son orignal ca n'a pas de sens. Ce que vous faites dans l'intimité, entre deux "brouettes japonaises" et un "remonte pente savoyard" ne regarde que vous. Bref. Donc après réception du réceptacle dont l'esthétique est, à tout le moins, discutable, et dont la couleur confine au pur génie (je cite un modo grabataire dont les goûts cinematographiques s'accordent parfaitement avec cet orange sulfureux), bref, après reception disais-je, j'ai testé l'engin. Je suis convaincu façon cuisine moleculaire: j'ai envie d'aimer ce truc, vraiment, pour tout un tas de raisons plus ou moins avouables, mais je n'y arrive pas. J'ai beau faire, c'est pour moi quasi contre nature, et ca gâche le plaisir. Un peu hein, là j'en rajoute pour faire dramatique. Dans un style moitié minable moitié super minable. Je suis un reac, que voulez vous, et je flippe pour mon confort bourgeois. En fait, le côté pratique échappe à ma logique: j'ai effectivement constaté que la bestiole révèle tout son potentiel lorsqu'on le saisit delicatement dans une main et qu'on essuie son... Stop. J'en vois qui ricanent. Monsieur Zon, bla de votre prénom, vous cessez. Bref, utiliser les deux mains, moi ca me gave. Surtout que j'ai toujours la trouille de passer le fil dans le caoutchouc et ca me stresse. Cela ne m'empêche pas de le ressortir à intervalles parfaitement irréguliers, histoire de ne pas passer à côté de l'invention du siècle dernier, mais j'ai du mal. Surtout que l'invention du siècle dernier, tout le monde s'accordera pour le reconnaitre, avec un peu d'honnêteté, c'est Blason. Non, messieurs, Porti, c'est l'invention du siecle d'avant encore. Si vous n'avez rien compris, c'est que tout va bien. Dans le cas contraire, je suis au regret de vous annoncer que vous avez un humour de m****. En vous remerciant. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 3 Jan 2013 - 23:54 | |
| - Dovocaine a écrit:
Bref, utiliser les deux mains, moi ca me gave. Surtout que j'ai toujours la trouille de passer le fil dans le caoutchouc et ca me stresse. Cela ne m'empêche pas de le ressortir à intervalles parfaitement irréguliers, histoire de ne pas passer à côté de l'invention du siècle dernier, mais j'ai du mal.
En vous remerciant. Je comprends tout à fait.... C'est de ma faute... J'aurai du te prévenir qu'avec ton crochet ........ _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Bbr6704
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant | |
| |
|
| |
| Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant | |
|