| Recensement ESSUIE RASOIR | |
|
+14J-Charles esspic jp2500 pepsy56 chti_lolo Calimero Chewbacca Shaïtan joao06300 Dovocaine Misanthrope I_Phil_Good arussel Blason 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 9:01 | |
| Bonjour,
A chaque fois que j'en ai et que je les propose sur le CCC, les petites coupelles orange en caoutchouc partent à vitesse grand V ...
Je propose un petit recensement de ceux qui en aimerait une ( le prix livré sera entre 4 et 5 euros, selon le prix où je touche et la marge que je souhaite m'appliquer ! )
Ceux intéressés peuvent ajouter un simple "+1" à la suite de ce fil ?
Ceux non intéressés peuvent se dispenser de commenter ce fil ?
Je vais essayer de refaire une vente courant décembre .... Pour ne pas commander à l'aveuglette, ce petit recensement sera utile. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
arussel
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Brussels Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 9:40 | |
| Pourrais-tu poster des photos ? |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 9:46 | |
| |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 10:16 | |
| Pourquoi ne pas avoir fait un sondage pour faciliter tes comptes de.personnes intéressés? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 11:42 | |
| - arussel a écrit:
- Pourrais-tu poster des photos ?
Bonjour arussel. Selon la coutume (pour ne pas dire les règles) il est de bon ton de se présenter avant toute autre intervention. Je t'invite donc à le faire dans la rubrique appropriée. Merci et à bientôt sur le 3C _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 12:34 | |
| - Misanthrope a écrit:
- Pourquoi ne pas avoir fait un sondage pour faciliter tes comptes de.personnes intéressés?
Parce que je n'ai pas besoin de savoir qui n'est pas intéressé... IPG noté _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
joao06300
Nombre de messages : 246 Age : 52 Localisation : Nice-France-GEO Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 12:42 | |
| bonjour, juste une question Blason . y a t'il un réel avantage ? car je pensais que de le passer sous le filet d'eau le cc était suffisant |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 12:51 | |
| Moi j'apprécie, d'autres pas....
Certains préfèrent une éponge ou du papier...
Passer son CC sous un filet d'eau, c'est hyper écologique et une des meilleures façons d'entendre un "kling"
Peut-on revenir à l'objet du fil, juste ceux qui veulent un essuie rasoir inscrivent " D\'accord avec toi" ( ou deux ou trois )....
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 13:06 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 13:39 | |
| Ou dans la raie des fesses, comme El Breton Bottomouz |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 18:57 | |
| Opération annulée _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Dim 11 Nov 2012 - 19:01 | |
| Je trouves perso ces trucs, euh comment dire.... affreux, mais utilisés depuis des décennies, par nombres de professionnels, qui suis-je donc... C'est là, qu'on voit que les membres se décarcassent pour la communauté, Respect mon ami de l'Est Reste que je trouve vraiment ces trucs vilain _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Lun 12 Nov 2012 - 13:25 | |
| Tu arrêtes vraiment l'opération? Moi, je suis intéressé et si tu maintiens ta proposition, j'en achète un. Merci beaucoup, quelle que soit ta décision. |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Lun 12 Nov 2012 - 14:12 | |
| - Blason a écrit:
- Opération annulée
Pk ? :'( Parce que je suis le seul ? |
|
| |
chti_lolo
Nombre de messages : 772 Age : 60 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Lun 12 Nov 2012 - 20:03 | |
| +1
dommage si c'est abandonné. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Lun 12 Nov 2012 - 21:14 | |
| Chti Lolo et IPG, vous êtes noté, mais bon, pas la peine d'essayer de faire un truc... Même simple.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Lun 12 Nov 2012 - 21:33 | |
| Et caliméro? Et moi aussi... pour ce prix là, et malgré l'esthétique qui peut ne plaire qu'à porti, je tenterais bien! Merci à toi, si d'aventure cette initiative va à son terme. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
pepsy56
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Lun 12 Nov 2012 - 22:06 | |
| +1 aussi pour ma part Si possible |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Lun 12 Nov 2012 - 22:50 | |
| - pepsy56 a écrit:
- +1 aussi pour ma part
Si possible Idem pour moi: +1 si cela tient encore, j'aimerais tester. Hors sujet: j'essuie le CC avec du PQ: ça marche bien au début mais ça peut devenir bien craspouille en fin de rasage. |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mar 13 Nov 2012 - 0:52 | |
| Ce qu'il faut pas faire pour avoir des D\'accord avec toi! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mar 13 Nov 2012 - 6:21 | |
| Faut pas s'inquiéter, les "+1" suivis d'un point d'exclamation sont remplacés automatiquement sur le forum par des "D\'accord avec toi!" Vous avez trouvé un des 5 mots censurés... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mar 13 Nov 2012 - 8:11 | |
| y'a con aussi... enfin, des fois |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mar 13 Nov 2012 - 19:25 | |
| J'arrête juste le recensement.
Je mettrai en vente ce que j'ai sous la main début décembre.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR Mar 13 Nov 2012 - 21:06 | |
| Mon Blas', Mais attention, si je t'en prends, je ne t'en prends qu'un, pas 6704... Et que s'il est de couleur "orange comme une ventouse à déboucher les chiottes"!... |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ESSUIE RASOIR | |
| |
|
| |
| Recensement ESSUIE RASOIR | |
|