| Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant | |
|
+11Dovocaine petdefuret Bbr6704 johweb esspic Nico# I_Phil_Good ducarobi Clark Glabre jp2500 Blason 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 4 Jan 2013 - 11:56 | |
| Esthétiquement ça me rappelle un mouille timbres qu'il y avait avant sur tous les bureaux. Je trouve que cet accéssoire était bien adapté au travail du barbier lui évitant d'aller sans cesse au robinet. Je comprend que pour ceux qui ont un petit lavabo il peut y avoir du danger pour la lame, mais j'ai la chance d'avoir un grand lavabo avec un robinet assez haut. Je viens de mesurer l'espace entre le fond du lavabo et le haut du robinet et ça me donne 23cm donc le risque de choc est limité et je reste partisan su rinçage au robinet qui a l'avantage de réchauffer la lame. À quoi ça sert d'avoir une mousse chaude dans un joli scuttle si on se rase avec une lame froide. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 4 Jan 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 4 Jan 2013 - 15:03 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Surtout que j'ai toujours la trouille de passer le fil dans le caoutchouc et ca me stresse.
Je vois pas pk tu as plus peur de plus planter le fil dans le "orange pas mécanique" que dans ton paddle, strop ou pierres ? Perso, je pourrais plus m'en passer, j'adore ce bidule, essuyer ma lame a 45° autant sur l'axe X que Y en fuyant le fil bien évidemment. Grace a lui, j'essuie ma lame moins souvent (plus a l'aise avec le rasage au CC et plus confiant dans l'essuyage par cet objet qu'un rinçage long et chiant). Je viens de m'en servir il y a 1h30 a peine Ce diaphragme contraceptif pour buflette est un des mes joujoux préféré du rasage au CC |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 4 Jan 2013 - 18:28 | |
| dis donc ton blaireaumatou il est XXL. Va etre bon a manger celui là... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 4 Jan 2013 - 18:51 | |
| Une de ces petites coupelles m'a été offerte par Sabreur Fou.
La couleur est très...discrète...
Je trouve l'objet sympa, je l'utilise de temps à autres, mais de là à ne plus m'en passer... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 4 Jan 2013 - 23:05 | |
| - erjdecharente a écrit:
- dis donc ton blaireaumatou il est XXL.
Va etre bon a manger celui là... on a commencé !!!! ( jette un oeil sur mon compte FB, tu verras que c'est le matou à son pépére pour de vrai... ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Sam 5 Jan 2013 - 19:31 | |
| j'ai vu...
mon dieu... pov bete _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 10 Jan 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 11 Jan 2013 - 20:32 | |
| Quel farceur ce Blason !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Ven 11 Jan 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Sam 12 Jan 2013 - 8:38 | |
| Faut avoir vu le film....
Pardon, le flim !!!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Bbr6704
| |
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant Jeu 17 Jan 2013 - 18:24 | |
| la classe américaine _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant | |
| |
|
| |
| Tests avec essuie - rasoir et blaireau vivant | |
|