G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: tite-egna Ven 14 Déc 2012 - 21:59 | |
| Ma foi, pourquoi pas ! |
|
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: tite-egna Ven 14 Déc 2012 - 23:16 | |
| - tite-egna a écrit:
- @Shaïtan : Je suis d'Ile et Vilaine ^^
Humm et de nouveau une question un peu bébête (vous allez voir, jsuis une pro dans ce domaine) : il y a un moyen de s'entrainer sans forcement entailler les cobayes dès la première utilisation ? Tiens, on est pas tout près, mais pas trop loin non plus... Sinon, pour s’entraîner, je crois avoir vu des personnes le faire sur un ballon de baudruche enduit de mousse : le but étant d'enlever la mousse du ballon sans le crever... Il me semble que ça se fait en école de coiffure, mais de là à dire que c'est pareil que sur quelqu'un, je ne m'y risquerai pas... |
|
Bandhi
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: tite-egna Jeu 27 Déc 2012 - 9:49 | |
| Bizarre, effectivement, de voir en ce lieu une représentante de la gente féminine! Mais qui sait, après moult discussions avec tes amis, après les avoir renseigné, tu y viendras peut-être pour les jambes.. Et tu finiras par le maillot! ^^ |
|