| Shave of the Day | |
|
+98Leopold sabreur fou zoï Floran Toshu Varuna vvold Darkchu21 halpleha squelettor gurdil eventpix walter.s pipox9 grafman jerem06 Choucas Prist AkaWok Poulpe Roots Logan_G BadaBoum maxidef Kesto The Taz El Pouletos Barbillon l'artilleur cheesegeek gandalf le roux Gildas pascal13692 ronie erjdecharente blacksheep78 pierrot gourmand razor06 Nicosss Haza grav2 Toro Dromadaire metais dominique G Chewbacca Kiss Nicolas ueihtaM Lèw johweb javierg Jinze nono955 e-zi ALF78 Leonidas95 Praetorian Valentin75 SlowMotion Turambar petdefuret phane10 Clark Glabre Lyman TX512 Alisier joseph57 RockyMountainHigh bbalex Shaïtan zzscilly vic Blason apcd Elrond impérator Bbr6704 Thaeris Jeanfy esspic charlie48horlogerie Loeikat chrissss I_Phil_Good nca000 Tanaruck Eghre itto Misanthrope ybipbip MichaelS joao06300 El Bretón Andaluz YGG decraew Yougouz heitfield noel sergeH 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 10 Fév 2013 - 10:25 | |
| Ah bah tiens, g oublié mon mien de la veille ! - Crème avant rasage proraso (pas sur le photo, et dans un autre emballage que l'origine, pas tres sexy) - Savon Mike's Natural Orange, Bois de Cèdre et Poivre noir - CC Solingen Moulard Lyon (a peine réaffilé et en manque de cuir nu :cherry: ) - Blaireau 20mm Silvertip Joseph57 ! - Baume après rasage basé sur la recette de Loeikat Un de mes rasages les plus aisé, mais qui a le plus abîmé ma peau (a utiliser un rasoir trop bien affilé et pas assez adouci). |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 10 Fév 2013 - 11:11 | |
| J'aime bien le dos et la soie de ton Moulard |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 10 Fév 2013 - 11:13 | |
| - Frameback Rameau à Sens - Blaireau Silvertip Grade A, 24 mm, manche en bronze - Crème à raser Espagnole La Toja, cadeau d'El breton |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 10 Fév 2013 - 14:09 | |
| - ALF78 a écrit:
- J'aime bien le dos et la soie de ton Moulard
Un peu déboussolant au début sur mon paddle, ce dos gène le retourné de la lame a chaque fin de course. Par contre la prise en main quand tu te rases est excellente ! Il est vrai que ce dos incurvé est vraiment sexy, c'est ce qui m'a fait flasher sur cette pièce |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 10 Fév 2013 - 15:09 | |
| Rasage au Baume.be |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 10 Fév 2013 - 16:56 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 10 Fév 2013 - 17:17 | |
| - esspic a écrit:
Très belle photo ! Ça donne envie... Merci Y'a de très belle photo dans le Shave of the day j'ai tenter de faire un effort. D'ailleurs je me disais qu'il faudrait en faire un book un jour, les plus belles photos du SOTD, ça pourrait être sympa. |
|
| |
grav2
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 10:28 | |
| Blaireau : Oméga Crème à raser : TOBS sandalwood CC : TI Spartacus 7/8 full hollow AS : Baume XY L-Posay
Dernière édition par grav2 le Lun 11 Fév 2013 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
e-zi
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 11:27 | |
| [quote="grav2"] Blaireau : Oméga Crème à raser : TOBS sandalwood CC : TI Spartacus 7/8 full hollow AS : Baume XY L-Posay J'aimerai bien voir ton Spartacus ... mais je vois pas les photos....
Dernière édition par e-zi le Lun 11 Fév 2013 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Elrond
| |
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 12:56 | |
| Je ne les vois pas non plus. Le chargement de la page est très long, pour finir sur l'affichage de l'icône "image manquante". |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 13:04 | |
| Dommage pour vous le Spartacus est vraiment chouette et il est tenue par une bimbo entièrement nue... |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 13:05 | |
| e-zi, essaie de poster des photos moins lourdes stp..... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
grav2
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 13:07 | |
| ah, je ne comprends pas, je suis bien en format réduit pour forum et j'ai bien les photos à l'écran
si je peux faire quelque chose... (par contre, la bimbo est déjà repartie) |
|
| |
e-zi
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 13:18 | |
| |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 13:24 | |
| - Misanthrope a écrit:
- e-zi, essaie de poster des photos moins lourdes stp.....
Ce n'est pas e-zi mais grav2 qui a posté les photos. Soit dit en passant, le fait qu'e-zi ait cité le post avec les photos un peu lourdes n'a pas dû arranger le chargement de la page. @e-zi: Pourrais-tu éditer ton post où tu cites le post avec les photos et retirer les liens qui sont entre les bannières [img][/img]? Ce devrait faciliter le chargement. @ grav2: Je ne comprends pas non plus le problème des autres, moi je n'ai aucun problème de chargement des photos. Pourtant, la connexion internet de là où je suis n'est pas exceptionnelle. |
|
| |
Valentin75
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ST-OUEN Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 13:39 | |
| Les Ali's Blade sont vraiment impressionnantes avec une préférence pour le rouge....mais je me dis qu'avec une belle chasse en bois et le côté "moderne et animal" de la lame, ca me plairait encore plus...
C'est pas trop dur à affiler??? Il faut avoir un cuir large genre XL de notre cher Chewbacca non?
|
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 13:50 | |
| Avec une Lame à trempe selective, vaut mieux des chasses en OS, ça ressort beaucoup mieux. Après pour le poli miroir les matières comme le G10 sont super sympa mais je pense qu'un joli bois pourrait être sympa.
Sinon pour affiler ça va très bien, la lame est large mais pas specialement longue, du coup un Strop en 2"1/2 avec passage en Croix est Nickel. Par exemple mon Chopper Jaune en 8/8 n'est pas beaucoup plus long qu'un strop classique de Chewbacca. |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 14:00 | |
| - grav2 a écrit:
- ah, je ne comprends pas, je suis bien en format réduit pour forum et j'ai bien les photos à l'écran
si je peux faire quelque chose... (par contre, la bimbo est déjà repartie) Oui redimensionner les photos toi même sur ton ordi en 800*600, car l’hébergeur réduit la taille d'affichage, pas ta photo, elle pèsera toujours aussi lourd. C'est un truc que j'ai expliqué a oregos en lui proposant le logiciel que j'utilise (a cause de sa PA de 11Mo ), mais il a reussi a planter son pc en le faisant et m"accuse d'avoir virusé son pc (la bonne blague). Maintenant, j'ai juste le droit de fermer ma gueule, mais je peux me permettre de dire ce qu'il faut faire sans dire les outils, car me faire pourrir comme il l'a fait m'insupporte au plus haut point. J'allais me faire un topic dédié au travail d'image avec que des outils simple et gratuit (gave d'imprim ecran pour faire des imprim ecran facilement, redimensionnement automatisé, renommage automatisé, rotation d'image sans perte de données, comment héberger proprement etc...), mais si c'est pour me faire insulter par des nuubs, je vais m'abstenir. |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 14:06 | |
| Pas besoin de logiciel de redimensionnement pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique et les forums, il y a une icone qui permet d'uploader sur servimg et de redimensionner dans la foulée en 800 px de large ce qui est une taille idéale pour le forum. Commençons par utiliser les outils qui sont sous nos yeux. |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 14:09 | |
| Sinon, PC et Mac proposent par défaut dans leur système d'exploitation des outils pour comprimer les images sans grands problèmes, mais je n'ai jamais essayé avec des images de plus de 5 Mo. Soit dit en passant, pour qui a un APN permettant de faire des photos si lourdes, il devrait normalement également posséder un logiciel adapté pour modifier ses photos.
Au fait, avec tout ça j'ai oublié de dire que ce Spartacus est splendide.
[edit]: Grillé par Elrond, ça solution est aussi très bien. |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 14:19 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- car l’hébergeur réduit la taille d'affichage, pas ta photo, elle pèsera toujours aussi lourd.
- Elrond a écrit:
- Pas besoin de logiciel de redimensionnement pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique et les forums, il y a une icone qui permet d'uploader sur servimg et de redimensionner dans la foulée en 800 px de large ce qui est une taille idéale pour le forum.
Commençons par utiliser les outils qui sont sous nos yeux. Oui, commençons par utiliser nos yeux pour nous lire Le problème c'est cet espèce de lien bidons avec balises url et img mélangés qui fait apparaître l'image en 800*600 mais qui pèse réellement la taille de la résolution uploadé par la personne. Je le répète, je vais essayer de le dire différemment pour être bien compris, l'image affiché avec l'outil de l’hébergeur n'est qu'un redimensionnement de l'affichage, pas de la photo De plus redimensionner sa photo avant upload permet un énorme gain de temps car les vitesses d'ul de nos connections internet est très faible comparé (100/120 ko/sec max en moyenne, voire bien moins a la campagne) a la vitesse de dl (ou on rame déjà à afficher des photos lourdes). |
|
| |
grav2
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 15:03 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
- car l’hébergeur réduit la taille d'affichage, pas ta photo, elle pèsera toujours aussi lourd.
Le problème c'est cet espèce de lien bidons avec balises url et img mélangés qui fait apparaître l'image en 800*600 mais qui pèse réellement la taille de la résolution uploadé par la personne. Je le répète, je vais essayer de le dire différemment pour être bien compris, l'image affiché avec l'outil de l’hébergeur n'est qu'un redimensionnement de l'affichage, pas de la photo
De plus redimensionner sa photo avant upload permet un énorme gain de temps car les vitesses d'ul de nos connections internet est très faible comparé (100/120 ko/sec max en moyenne, voire bien moins a la campagne) a la vitesse de dl (ou on rame déjà à afficher des photos lourdes). Tout compris IPG, c'est plus clair merci faut dire que je me suis servi de l'outil sans vraiment chercher à comprendre, en pensant qu'il compressait réellement les tofs je viens d'éditer mon post pour supprimer les photos et les re-post donc à nouveau mais redimensionnées avant ul cette fois... (bon en même temps j'étais sur du 2,05 mo par photo d'origine, pas monstrueux quand même ) ______________________________ Blaireau : Oméga Crème à raser : TOBS sandalwood CC : TI Spartacus 7/8 full hollow AS : Baume XY L-Posay |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 11 Fév 2013 - 15:13 | |
| |
|
| |
e-zi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|