Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )

Aller en bas 
+13
nca000
Praetorian
johweb
Ralen
Cabarfeidh
ToffThor
marsupilami
nounounounou
DuPoil
sega
Dany
hugues36
G
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:58

http://www.tayloroldbondst.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:11

Ou trouver les produits Taylor of Old Bond Street à Paris ?

(Gros déterrage clown )
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:37

1- OLD ENGLAND
2- Sous-sol du Printemps Homme

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:36

http://connaughtshaving.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:50

http://www.traditionalshaving.co.uk


c est le site le moins cher que j ai trouve fdpi et envoi rapide soigne facture etc
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:36

Pas tout à fait d'accord avec toi Sega. Effectivement les prix des produits sont un peu moins chers que sur Connaught, mais les frais de port sont supérieurs et ne compensent pas la différence. Les fdpi uniquement pour un envoie en GB
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:38

j avais fait un devis pour la meme chose sur les deux sites et c est le site que j ai marque qui etait le moins cher , apres suivant les produits ou la quantite peut etre que ca les pas (j avais pris une creme en bol et deux baumes ) peut etre que les prix ont augmente aussi depuis que j ai commande j ai pas reverifie




edit : effectivement je viens de faire les devis et ton site est moins cher de quelques livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:10

Toujours est il que ces 2 sites sont très compétitifs comparés à bien d'autres, avec service, qualité et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:16

C'est bon à savoir pour la différence de tarif Wink

Je prends note aussi des adresses à Paris, je connais les 2 magasins mais je n'y ai jamais cherché ce genre de produits.

Edit : @Sega tu me fais rire avec tes signatures à géométrie variable Laughing je vais tres bien merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:19

comment ça tu delire c't a moi qu'il fait coucou et demande comment JE vais! clown
Revenir en haut Aller en bas
DuPoil

DuPoil


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Amiens, Somme
Date d'inscription : 06/07/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:25

Mouarfffffff tinostar

moi non plus vous ne me trouverez pas sur fessebook, mais ca c'est totalement hors sujet whistle
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:56

qu est ce que vous raconter??? c est a moi que je me dit coucou et comment ca va clown clown Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) 553438 Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) 553438
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:27

sega a écrit:
http://www.traditionalshaving.co.uk


c est le site le moins cher que j ai trouve fdpi et envoi rapide soigne facture etc
j'ai commandé hier chez eux : les fdp ne sont pas exorbitants , comparativement aux tarifs prohibitifs que pratiquent les sites français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Boulevard Voltaire - Paris - France - GEO
Date d'inscription : 05/03/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:30

Pour ma part, j'ai commandé ma crème à raser TOBS chez "rasage classique" c'est un peu plus cher mais ils ont pas mal de choix et c'est en France, ce qui est bien :
http://www.rasage-classique.com/creme-de-rasage-18-186.r.fr.htm?tri=aucun



C'est marrant tous ces gens complètement ego-centrés... Alors que c'est à moi qu'il disait coucou ! Bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hugues36

hugues36


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 13/01/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:48

Chez http://connaughtshaving.com/index.html il y a tous les choix de crème et savon TOBS, certes à l'étranger, mais en Europe, avec des prix 20 % moins chers, et des fdp 50 % moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:14

7,20 livres (8,18€) chez Connaught Shaving la crème de rasage en pot, contre 6,95 livres (7,90€) chez TOBS directement, c'est pas 20% moins cher, ou bien me tromperai-je?
Par rapport à Rasage classique, je dis pas parce que c'est le double que chez TOBS directement.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:48

Rasage classique, c'est pour ceux qui ne veulent pas s'emxxrxder à acheter à l'étranger, mais c'est très cher. Pour ne pas dire hors de prix.

Hors frais de port, la différence entre Connaught et TOBS est des moindres et se tiend ( 3,47% ). Restent à y ajouter les frais de port pour savoir ce qui est le plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:38

sega a écrit:
qu est ce que vous raconter??? c est a moi que je me dit coucou et comment ca va clown clown Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) 553438 Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) 553438
Hello, apparemment, on se connaît, mais d'où? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:43

Bon pour revenir à Taylor, extrêmement déçu, j'ai commandé deux pots de crème lavande, pour avoir du stock.
Je déballe: ils ont tourné! affraid
Ils sont d'accord, bien évidemment, pour les changer, mais bon, je n'ai plus confiance, d'autant plus qu'il faut refaire un paquet, expédier... Et si ça se trouve, j'aurai la même mésaventure. Arf c'est le genre de truc qui m'agace, et qui, malheureusement, arrive de plus en plus fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:59

Je me permet, je pensais passer commande. Comment voit-on qu'un savon a tourné?

Sinon j'ai vu sur un autre post que certains sites proposaient des samples. Pas moyen de les trouver... Ils ne les font plus ou c'est moi qui ait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:09

un savon qui a tourne tu as plusieurs facon de le voir

en premier il a mis son clignotant et tu la vu tourner
en deuxieme il est rond
clown clown clown

c est comme le lait quand il a tourne ,l odeur voir l aspect n est pas super , ca sent pas bon...entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:20

D'accord, merci. Je pensais que c'était plus subtil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:26

Mon premier pot acheté par correspondance avait un aspect crémeux, et une subtile odeur lavande qui rappelait, pour les anciens qui ont connu, l'odeur de la crème "Razvite" qui a malheureusement disparu du marché.
Les deux pots reçus récemment et aussitôt renvoyés avaient un aspect grumeleux, et surtout une odeur bizarre, un mélange de rance et de parfum passé. Beuark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:18

Ok, je m'étais décidé à acheter mais là j'ai un doute. Alors quelle est la différence entre Shaving cream et shaving soap?
Actuellement j'utilise du Proraso. Donc dans un pot. Dans le cas de TOBS on a le choix entre les deux entre savon et crème. Pour moi, là crème c'est en tube. Donc je ne visualise pas la différence entre le savon et la crème en pot...

Je dirai que le savon est plus compact donc il dure plus longtemps que la crème. C'est ça ou c'est plus compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bay rum :Taylor of Old Bond Street
» Blaireau Taylor of Old Bond Street
» Crème à raser Taylor of Old Bond Street
» Choix parfum Taylor of Old Bond Street
» Crème de rasage « Eton College » – Taylor of old bond street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: