Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )

Aller en bas 
+13
nca000
Praetorian
johweb
Ralen
Cabarfeidh
ToffThor
marsupilami
nounounounou
DuPoil
sega
Dany
hugues36
G
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:22

le savon c est plus ou moins dur et tu passes le blaireau dessus et ensuite dans un bol tu fait monter la mousse
la creme ben c est cremeux lol (comme dans un tube) et la tu prend une noisette de creme que tu met dans un bol pour faire monter la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:53

On peut la prendre avec le blaireau quand même? Si on ne creuse pas trop où c'est déconseillé? Je crains un peu la crème en fait à la base donc si c'est pareil, ça ne me rassure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:57

Ralen a écrit:
On peut la prendre avec le blaireau quand même? Si on ne creuse pas trop où c'est déconseillé? Je crains un peu la crème en fait à la base donc si c'est pareil, ça ne me rassure pas...
J'avoue ne pas avoir trop compris ton inquiétude...
Pour ma part, lorsque la crème est en pot, j'en prends une noisette avec le doigt et la mets dans mon bol; si elle est en tube, il suffit de le presser pour mettre la valeur d'une brosse à dents dans ton bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:03

Je me débrouillerai merci. En fait ce que je crains vraiment avec la crème c'est la vitesse à laquelle elle descend. Proraso n'est pas trop cher et je ne vois pas vraiment le pot se vider. Ce que je crains avec la crème c'est que ça se creuse vite et vu le prix... 10€ le pot de 150... même quantité que Proraso en fait...

Vous vous rasez combien de temps avec un pot à vue de nez?
En piochant directement avec le blaireau on peut abimer la crème? (humidité ou autre?) Sinon j'irai au doigt, ce n'est pas grave mais j'ai peur d'en mettre trop dans le bol...

Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:08

Ralen a écrit:
Je me débrouillerai merci. En fait ce que je crains vraiment avec la crème c'est la vitesse à laquelle elle descend. Proraso n'est pas trop cher et je ne vois pas vraiment le pot se vider. Ce que je crains avec la crème c'est que ça se creuse vite et vu le prix... 10€ le pot de 150... même quantité que Proraso en fait...

Vous vous rasez combien de temps avec un pot à vue de nez?
En piochant directement avec le blaireau on peut abimer la crème? (humidité ou autre?) Sinon j'irai au doigt, ce n'est pas grave mais j'ai peur d'en mettre trop dans le bol...

T'as pas l'impression de te prendre la tête pour un pot à 10 € ? Oui, si tu le vides en trois rasages, tu en mets trop. Sinon, fais-toi plaisir, c'est le but en général... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:15

Oui c'est sur... enfin sur le long terme ça reste de l'argent que j'aurai pu dépensé dans autre chose.
J'ai passé commande j'attends de voir quel parfum me plait le plus déjà.

Le truc c'est qu'aujourd'hui, je suis étudiant, j'ai la chance d'être encore chez mes parents mais je pense que mon père me trouve avec une crème à raser à 10€ il me prendra pour un fou... (il est resté au mon savon... je compte lui refiler mes pots Proraso. Je n'aime vraiment pas l'odeur). Du coup je n'ai pas de revenus et je doute sur chaque dépense. Je pense que le jour ou je gagnerai ma vie, ça ira mieux sur ce genre de questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:23

moi j utilise que des pots de creme et ca fait tres longtemps( je pense entre 8 mois et 12 mois a peu pres) et je prend egalement les baumes apres rasages , la par contre il faut compter au moins deux tubes pour un pot de creme
tu ne met pas le blaireau direct au contact de la creme il faut surtout pas, tu va mettre de l eau dans la creme et elle peut tourner, tu prend une noisette (avec le doit une cuillere etc)
une noisette grosse comme l ongle suffit amplement pour te raser , donc un pot te feras tres longtemps , deplus des fois meme si ca coute un peu plus cher faut savoir se faire plaisir aussi

moi j ai la sandalwood (depuis un an et il m en reste la moitie, c est l ancienne recette avec paraben) je l utuilise de temps en temps
et tout les jours la Mr taylors (nouvelle version sans paraben) et j en suis tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:37

Les après rasage... Je me posais aussi la question pour ça. J'ai vu qu'ils faisaient baumes et après rasages "standard." Comme je pensais prendre l'après rasage qui va bien avec la crème je pensais me tourner vers les flacons.

Actuellement j'utilise le baume Nivea. Le baume est plus efficace que la version liquide? Je n'ai jamais utilisé encore d'après rasage liquide. Ce sera l'occasion de faire une nouvelle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:20

Bon, j'avais commandé deux pots de crème lavande chez Taylor. Ils sont arrivés, odeur bizarre de rance, pas la délicieuse senteur de lavande qui me plaît tant.
Je les renvoie à mes frais, avec un courriel préalable expliquant le problème.
Taylor me répond courtoisement que les pots vont partir à l'analyse, mais qu'en attendant, ils vont me les remplacer par deux autres pots issus d'un nouveau lot.
Je demande (tout cela au téléphone), quid des frais de renvoi (15 euros), me seront-ils recrédités?
Ahem embarrassé de mon interlocutrice, oui, euh, en effet, ahem...
Je coupe court et lui répond que si elle ajoute un pot supplémentaire aux deux autres, nous seront quittes.
Nous tombons d'accord, et je reçois mes trois pots ce matin:
ils ne sont pas rances, non, mais la formule est différente, ils n'ont pas la suavité de mes premiers pots.
Je n'ai plus confiance en eux, je change de "crèmerie". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:30

Dommage, dommage ce que tu nous raconte là.
J'ai un pot lavande de chez eux, acheté il y a plusieurs mois et je trouvais l'odeur extra.
Bon et bien il nous reste Trumper et Truefitt.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:19

Hélas, Trumper ne fait pas de crème à la lavande (ils n'ont pas le projet d'en faire d'ailleurs); par contre je viens de commander celle de Truefit: nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:37

Il y a aussi DR Harris (là, le parfum lavande existe)
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:38

nca000 a écrit:
Il y a aussi DR Harris (là, le parfum lavande existe)
Ah, bien! merci de l'information!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:33

Et moi qui me décidais à acheter chez eux... Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'avis. J'hésite à faire un essai autre que des samples...

le problème des après rasages truffit ou trumper, c'est que ce n'est pas le même prix Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:19

Ralen a écrit:


le problème des après rasages truffit ou trumper, c'est que ce n'est pas le même prix Oo
Non, certes, mais au moins, ils sont fiables, on paie, mais on sait ce que l'on achète.
Moi dans mon histoire, j'en suis du prix de trois pots plus deux fois les frais d'envoi. Sans être radin:Gloups.
Ce n'est que de la crème à raser, pas du caviar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ralen




Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 04/08/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:29

C'est sûr. Mais tu achète directement chez eux ou sur un site comme traditional shaving ou conaugh shaving? Je me demande si ces boutiques en ligne n'effectuent pas des vérifications à la réception. *petite lueur d'espoir*

Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:39

Bien vu BZHgentleman, j'ai confondu violette et lavande chez Trumpers. Embarassed
Faut que je l'essaye d'ailleur à la violette.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:24

Pas mal, la violette, mais la rose est vraiment formidable.
And so british!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:41

Oui j'ai la rose et l'odeur est vraiment super agréable. Mais j'attend d'avoir un aprés rasage neutre pour l'utiliser car le skin food limon de trumper ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:59

pour ma part, j'ai essayé un échantillon de Coral en skin food, c'est très bien.
Je n'arrive pas à comprendre les fabricants. Quitte à parfumer des produits, pourquoi ne pas faire de gammes complètes???
Trumper fait de l'eau de cologne lavande (une merveille), mais pas de crème ni de savon à raser de ce parfum.
Pas plus de skin food lavande, mais par contre, cela existe en lime ou en coral!
Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 2:02

Bon, ils ont été fair play chez Taylor (c'est bien le moins pour des britanniques), ils m'ont adressé ce matin un bol en bois et un savon à barbe lavande en dédommagement.
Cela sent très bon, et je vais l'essayer demain. Dommage pour la crème, mais là, j'abdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bavmorda1




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/08/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:36

Salut à vous
je suis nouveau sur le forum et je viens par hasard de tomber sur ce post et je voulais ajouter un petit quelque chose.
Je me suis acheté dans une boutique à Lyon un pot de Taylor of old bond street parfum sandalwood. Je l'ai acheté en mars 2010 et malheureusement pour moi je n'ai pas pu commencé à me raser au cc avant il y a quelques jours (et oui je sais plus d'un an ).
Entre temps je suis devenu papa et je fais donc désormais énormément attention aux produits chimiques (qui ne font pas forcément qu'améliorer notre vie de tous les jours) je tiens à préciser que je ne suis pas un extrémiste de l'écologie je travail même dans le nucléaire.
Enfin bref pour en revenir à nos moutons, j'ai ouvert le pots il y a quelques jours pour me raser avec cet crème mais pas encore au cc. Franchement j'ai trouvé ça très bien (comme si quelqu'un qui n'a jamais mangé de chocolat commençait par un kinder c'est vrai).
Et bien c'est seulement à la fin que je me suis aperçu que cette crème contient deux paraben.
je ne vais pas vous copier l'article mais je le mets en lien vous verrez par vous mêmes.
pour ma part je pense qu'il y a fort longtemps ils n'avaient pas de pétrole dans leurs savons de rasage et ne s'en portaient pas plus mal...

étant nouveau il semble que je n'ai pas le droit de mettre des liens tout de suite donc je vais mettre une partie de l'article.

Que sont les Parabens ?
Les parabens sont des dérivés du pétrole utilisés comme conservateurs pour protéger les cosmétiques des bactéries, moisissures et autres champignons. Très populaires il y a quelques années, ils étaient présents dans plus de 80% des produits cosmétiques. Ils étaient efficaces et bénéficiaient d’une bonne réputation. Depuis le début de la controverse, leur part est en constante diminution dans le monde des cosmétiques et les produits sans parabens sont de plus en plus demandés.

Les parabens et le cancer
C’est l’étude du Dr Philippa Darbre qui a participé à lancer la controverse sur les parabens. En 2004, ses conclusions indiquaient une relation entre parabens et cancer du sein. Largement médiatisée, cette étude n’a cependant jamais confirmé de lien direct entre parabens et cancer. L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé admettait pourtant que « des études in vitro sur des modèles cellulaires avaient mis en évidence les propriétés œstrogéniques des parabens qui pourraient expliquer l'augmentation de l'incidence des tumeurs cancéreuses du sein ».

Les parabens et les allergies
Les parabens sont soumis à de nombreux tests européens en matière d’allergies. Malgré cela, de nombreux cas d’allergies comme les dermatites de contact ont été relevés. Cependant, il est important de noter que de nombreux produits naturels (noix et autres huiles essentielles) sont tout aussi allergisants. Encore une fois, la réponse à cette question n’est donc pas des plus claires.

Les parabens : « œstrogènes- like » ?
Il semblerait que les parabens et plus exactement les parabens « à chaine longue » aient des propriétés proches des œstrogènes et puissent perturber le système endocrinien. En 2005, des chercheurs coréens publièrent une étude présentant un lien entre parabens et divers dérèglements hormonaux, maladies ou malformations chez la femme et son bébé. En septembre 2004, l'EFSA, autorité européenne de sécurité des aliments, publiait une étude qui montrait chez le jeune rat les effets toxiques du Propylparaben et du Butylparaben sur la reproduction confirmant ainsi les hypothèses de l’impact des parabens sur la fertilité.

Les parabens et le vieillissement de la peau
C’est la dernière controverse en date ! Ce sont des chercheurs japonais de l'Université de Tokyo qui mettent en cause le Methylparaben. Selon l’étude, ce paraben « à chaine courte » favorise le vieillissement de la peau quand exposé aux rayons UV…. Comprenez que les crèmes solaires contiennent elles aussi ces fameux parabens et qu’un soleil d’été suffit à déclencher les effets.


Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:22

Bavmorda1 a écrit:
...
D'aucuns pourraient noter qu'ils ont supprimé les parabens de leurs crèmes entre temps (je ne sais pas pour les autres produits)...
D'aucuns ont aussi remarqué que depuis elles étaient plus instables.
D'aucuns noteront plein d'articles là dessus dans le forum
Et cet article est un copier-coller d'un truc qui tourne depuis un ou deux ans et ce n'est franchement pas le meilleur article sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bavmorda1




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/08/2011

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:17

peut etre bien mais au boulot je perd pas de temps à chercher le meilleur article sur le net Laughing

c'était juste pour dire...

Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:27

Bavmorda1 a écrit:
peut etre bien mais au boulot je perd pas de temps à chercher le meilleur article sur le net Laughing
Mais nous, on surement du temps à perdre à les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )   Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor of Old Bond Street ( savons, crèmes... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bay rum :Taylor of Old Bond Street
» Blaireau Taylor of Old Bond Street
» Crème à raser Taylor of Old Bond Street
» Choix parfum Taylor of Old Bond Street
» Crème de rasage « Eton College » – Taylor of old bond street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: