| Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! | |
|
+4rem.44 El Bretón Andaluz lohar Blason 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 17:28 | |
| Désolé pour la qualité des photos...
http://www.hostingpics.net/slideshow,blason,124646.html
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 18:58 | |
| Très belle ligne ce frameback; il méritait d'etre restauré, puis , vu la marque il doit etre assez performant |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 18:59 | |
| Comment voit-on les photos sur ton lien j'ai beau cherché je ne trouve pas. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 19:04 | |
| Salut ElBA,
il suffit de cliquer dessus et un album en slideshow s'ouvre.... ( aussi bien sous opera, que sous FF )
@lohar : les FB suédois sont souvent jolis. Je n'ai fait que nettoyer celui-ci, pas encore essayé... encore pas mal de rasoirs à préparer.... Je posterai quand ce sera fait ! ( mais quand ?? )
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 19:29 | |
| Il avait vraiment besoin d'une bonne toilette, celui là ! Joli FB, avec des lignes pas si courantes, surtout au talon de la lame : évidemment, j'adore ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 20:05 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Comment voit-on les photos sur ton lien j'ai beau cherché je ne trouve pas.
J'avoue n'avoir survoler que qques photos, elles sont toutes petites et bizarre a charger? Pk ne pas les linker dans ton message Blas' ? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 21:40 | |
| Mon ordi étant en réparation est avec mon smartphone ya rien qui s'ouvre. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Sam 29 Déc 2012 - 23:39 | |
| C'est difficile de deviner le potentiel de cette lame sous cette rouille, impressionnant de le voir avant/aprés restauration. Beau travail. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Dim 30 Déc 2012 - 1:06 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Dim 30 Déc 2012 - 10:16 | |
| Aaah, nickel, on voit tout dans ton post. Clair que la recup est balèze, sacrée boulot ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Dim 30 Déc 2012 - 10:26 | |
| Merci pour les photos, quoiqu'en général ils rasent très bien je ne suis pas fan des frameback mais pour un suédois on peut faire une exeption, beau dérouillage |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Dim 30 Déc 2012 - 11:32 | |
| La chasse est soit en os, soit en dent de pachyderme africain.... Le nettoyage des faces internes a été délicat et j'y ai passé un bon moment... Je n'ai pas pu tout faire disparaitre, on voit encore où la corrosion se trouvait....
Je vais voir si je peux peaufiner le polissage de la lame,, ensuite, affilage et test. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Dim 30 Déc 2012 - 11:39 | |
| Sur cette photo, je reconnais sans hésitation de l'ivoire. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Dim 30 Déc 2012 - 11:41 | |
| C'est ce que je pense aussi, mais comme je n'en étais pas certain.....
Merci ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! Lun 31 Déc 2012 - 19:04 | |
| Et bien il est ressuscité (un peu tard vous noterez)! Je ne donnais pas grande chance à la bête au vu des photos avant restauration.
Pour les chasses, je vote ivoire itou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! | |
| |
|
| |
| Petite restau du matin ... n'arrête pas le pélerin ! | |
|