ueihtaM
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : Paris- GEO Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Travaux de vacances... Mer 2 Jan 2013 - 13:09 | |
| Pendans les vacances de noël, en général, je fais du tricot ou de la couture... une echarpe, un bonnet, un pantalon... pour m'aider à passer l'hiver en douceur... bref ça doit faire une douzaine d'années que je ne repars pas de mes vacances en famille sans avoir fabriqué quelque chose! Donc, cette année, en ayant marre de faire du tricot et ayant à disposition quelques bout de cuir, j'ai innové!!!! tout ca pour vous dire.... BONNE ANNEE!!!!!!! |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Travaux de vacances... Mer 2 Jan 2013 - 13:32 | |
| Bonne année ( il te reste plein d'emplacements de vide !!! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
ueihtaM
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : Paris- GEO Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Travaux de vacances... Mer 2 Jan 2013 - 19:46 | |
| Je compte bien y remédier!!! |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Travaux de vacances... Dim 6 Jan 2013 - 22:08 | |
| C'est du bon travail, pour une trousse bien pratique. Le "Laguiole" c'est pour la premiére passe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux de vacances... | |
| |
|