Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mieux que la serviette chaude, le sauna facial

Aller en bas 
+5
Jeanfy
clem27
Bbr6704
Loeikat
El Bretón Andaluz
9 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:55

Je passe de temps chez Lidl pour voir s'ils ont des trucs de bricolage interessants. Là je vois un sauna facial pour 16,65€ donc j'en ai pris un pour voir. Désolé mais l'option photo ne fonctionne pas sur mon smartphone et mon ordi est toujours en réparation, les images de google vous donneront une idée.
Un moment j'avais essayé la serviette chaude mais en fait ça refroidit super vite. J'ai découvert le sauna dans les années 80 grace á un alsacien de 70 ans qui venait en vacance et avait vraiment une peau de bébé, j'avais été surpris et il m'avait expliqué qu'il en faisait depuis longtemps en m'en ventant les bienfaits. cheers
Donc j'ai pensé que ça ne serait pas mauvais et que ça ouvrirait les pores et ramollirait les poils. Je me suis mis le groin dedans pendant +- 3 minutes assis sur la cuvette des wc. Comme tu as les yeux fermés dedans, en plus c'est relaxant, on peut méditer Rolling Eyes Ensuite j'ai monté ma mousse et remis mon visage dedans pendant quelques secondes pour réchauffer et hydrater encore avant de blaireauter.
Normalement après mes 3 passes je termine en rasant à sec les poils rebelles qui peuvent rester sur le menton et la moustache, il parait que les poils blancs sont plus dures par manque de kératine. Bin là, il ne me restait ríen sous le nez et seulement 3 à 4 poils sur le menton. Donc après éliminaion bbs 100%.
Cet essai me semble concluant et je recommenderait l'utilisation de cet appareil de temps en temps surtout pour ceux qui ont la peau grasse, ça leur fera un bon nettoyage et éliminera les saloperies.
Vous pouvez rentrer à la maison en disant: chérie, regarde ce que je t'ai acheté. lol!
Il y a une coupelle où on peut déposer des herbes ou un coton imbibé d'huiles essencielles. J'ai du thym et du romarin dans mon jardin mais j'aimerais bien avoir l'avis de membres comme Loeikat qui s'y connaissent et pourraient me recommender quelle genre d'huile serait adéquate pour la préparation de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:13

Ca alors !... J'ai hâte de voir à quoi ce truc ressemble !

On doit pouvoir faire pareil en se mettant la tête sous une couverture, au dessus d'une bassine d'eau chaude (comme pour faire une inhalation), non ?

Pour les HE, la difficulté est de cumuler la possibilité de les respirer, et qu'elles aient un effet sur la peau. Pas évident... La Myrte verte me semble intéressante, pour son effet sur "peau dévitalisée, irritée, enflammée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:12

El Bretón Andaluz a écrit:
Je me suis mis le groin dedans pendant +- 3 minutes assis sur la cuvette des wc.

Moi je n'en dis qu'une chose...

photosvp photosvp photosvp

hihi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:32

En fait c'est comme les inhalateurs pour déboucher le nez mais qui couvre tout le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:17

C'est ça, j'ai dit que je ne pouvais mettre de photos mais en écrivant sauna facial sur google image vous en verrez plusieurs qui fonctionnent tous sous le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:46

Une petite photo de ton sauna pour visage.
Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Server10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:16

Moi je vousl'dit les gars ... Avant la fin de l'année ELBA va se raser dans son garage avec sa perceuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:28

Ouais c'est bien agréable le sauna facial. Je l'ai intégré dans ma "routine" lorsque je ne me douche pas avant de me raser, cela met dans de bonnes conditions.
On peut même se faire un sauna facial en après rasage ! En combinant avec certaines HE cicatrisantes/astringentes/aseptisantes...

Dans ma période aromathérapie j'avais un bon site sur les HE, j'essaie de retrouver le lien et je le poste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:59

Mais la photo de son masque à gaz pour se teinter la barbe en violet, je m'en fous, moi ce qui m'intéresse, c'est la photo d'El B A en "tenue", avec son masque à gaz sur son chiotte!!! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:53

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial 421259 Mieux que la serviette chaude, le sauna facial 421259 Mieux que la serviette chaude, le sauna facial 421259
Tu peux toujours attendre, j'ai pas envie de me faire banir du forum whistle
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:10

En fait, c'est un cuit vapeur pour visage hihi

Perso, j'y passerai pas, trop de truc font que le rasage va durer 2h, ca commence a faire beaucoup...
Si j'en avais un, de tmps en temps pour la peau ouais, mais sinon, la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:25

I_Phil_Good a écrit:
En fait, c'est un cuit vapeur pour visage hihi

Perso, j'y passerai pas, trop de truc font que le rasage va durer 2h, ca commence a faire beaucoup...
Si j'en avais un, de tmps en temps pour la peau ouais, mais sinon, la flemme.
Tu peux monter la mousse dedans pour gagner du temps ? study clown
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:49

I_Phil_Good a écrit:
Perso, j'y passerai pas, trop de truc font que le rasage va durer 2h, ca commence a faire beaucoup...
Si j'en avais un, de tmps en temps pour la peau ouais, mais sinon, la flemme.

Ben non, si comme ELBA tu profites du temps passé sur le trône pour te vaporiser la tronche, tu ne risques pas d'être en retard !
Et si en plus tu as mis des huiles essentielles, plus besoin de sent bon dans les WC ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:18

3 minutes c'est pas si long. Si on veut une bonne préparation on fait +- ça. Et pour les ptits jeunes qui ont de l'acnée ça doit pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:25

El Bretón Andaluz a écrit:
Mieux que la serviette chaude, le sauna facial 421259 Mieux que la serviette chaude, le sauna facial 421259 Mieux que la serviette chaude, le sauna facial 421259
Tu peux toujours attendre, j'ai pas envie de me faire banir du forum whistle

Qui sait, t'aurais peut-être gagné le concours photo de l'année... hihi
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:46

3 min a attendre le visage la dedans, me sembleront une éternité... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la serviette chaude, le sauna facial   Mieux que la serviette chaude, le sauna facial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que la serviette chaude, le sauna facial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffe-serviette???
» Serviette chaude, mode d'emploi ?
» La nouvelle innovation de Gilette... La serviette chaude intégrée
» eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ?
» Garçon ! un coupe-chou avec 2 glaçons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: