| eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? | |
|
+4Dovocaine metais dominique cardoso5fr raudic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raudic
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : usa Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Dim 9 Jan 2011 - 18:00 | |
| Bonsoir à tous,
je sais que peu d'entre vous sont adeptes de l'huile avant rasage mais je voudrais essayer moi aussi.
Juste une question de précision donc : quel ordre choisir ?
Huile puis eau chaude gant de toilette puis savon ou Eau chaude gant de toilette puis séchage puis huile puis savon ?
merci :-) |
|
| |
raudic
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : usa Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 9:45 | |
| mais encore ? ^^
si je suis a coté de la plaque svp allez-y, ne me ménagez pas :-P |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 9:56 | |
| Perso eau chaude pour "détendre la peau et amolir le poil" puis huile pour adoucir la peau, puis savonnage, puis rasage . |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 10:03 | |
| Eau chaude- huile- savon ... Perso je ne met jamais d'huile avant mais il m'arrive d'en mettre quelques goûtes directement dans la mousse, je préfère ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 10:04 | |
| - cardoso5fr a écrit:
- Perso eau chaude pour "détendre la peau et amolir le poil" puis huile pour adoucir la peau, puis savonnage, puis rasage .
Idem. Enfin quand j'utilisais de l'avant rasage proraso. J'ai arrêté, je trouvais que ca me fragilisait la peau. Ouais c'est bizarre je sais, mais depuis que j'ai cessé d'en mettre, je n'ai pratiquement plus aucun point de sang. Ca n'a peut être strictement rien à voir mais bon. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
raudic
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 10:38 | |
| ok merci pour l'ordre :-)
je suppose que entre eau chaude pour ramollir et huile vous séchez votre peau ? sinon je vois pas comment l'huile va fonctionner |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 12:29 | |
| Essaies plutôt à la serviette chaude. Tu t'entoure la g.... goule avec la serviette, et, après l'avoir enlevée tu attends quelques secondes. Ta peau sèche légèrement et tu passe ton huile. |
|
| |
raudic
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 12:32 | |
| ok merci :-)
combien de goutes vous mettez au juste ? ^^ |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 13:34 | |
| l huile que j utilise (qui peut servir en avant rasage ou direct sans mousse a raser) tu met trois gouttes tu t essuis la peau un peu puis je met trois gouttes et j etale suivant mon humeur soit je monte de la mousse que j applique apres soit je me rase direct et ca marche niquel bien sur au prealable je me passe de l eau chaude (voir je me rase apres la douche) |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 14:10 | |
| La mienne, que je n'utilise plus, maintenant que je sais monter une bonne mousse... quoique...
Elle se mets sur le visage humide! Elle forme un tissus protecteur avec l'eau chaude. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 16:58 | |
| je met 3-4 gouttes d'huile dans le bol avant de monter ma mousse avec de temps en temps un peu de glycérine, je passe ensuite de l'eau chaude pour ramollir et et ensuite essuyage et enfin je me savonne au blaireau |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 17:44 | |
| - kris a écrit:
- je met 3-4 gouttes d'huile dans le bol avant de monter ma mousse avec de temps en temps un peu de glycérine, je passe ensuite de l'eau chaude pour ramollir et et ensuite essuyage et enfin je me savonne au blaireau
puis melanger le tout attendre que ca repose 20 mn faire prechauffer le four a 220 et enfourner le tout laisser cuire 15 mn et ........ me cherchais pas je suis dehors |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? Lun 10 Jan 2011 - 23:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? | |
| |
|
| |
| eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ? | |
|