| Le Discours ! | |
|
+20Dovocaine the duke Oregos nounounounou pascal13692 nono955 Bbr6704 Jeanfy gulacy Jinze Elrond cheesegeek kris rem.44 michouolrik vic ALF78 esspic charlie48horlogerie Blason 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 19:42 | |
| Ce post sera déplacé dans la rubrique "Communication" ultérieurement. Je le place ici pour qu'il soit vu par le plus grand nombre !
La tradition veut qu'un nouveau Modo fasse un petit laïus à sa nomination.
A l'attention de Cheesegeek : pour être compris du plus grand nombre ( par ceux qui n'ont pas la chance de parler la langue du Jardin d'Eden, l'Alsacien, je me demande pourquoi je précise lol ), j'ai mis une seule ligne avec l'accent du cru ;-)
@syrion : Ce sera fait lorsque les beaux jours seront revenus ! ( premier arrivé, mieux placé ! lol )
@Pascal : je viendrais en sortant du bureau !!!
@Poulpe : je n'ai pas écrit toute la nuit... Mon nouveau standing me l'empêche... j'ai dicté toute la nuit ! !
@Bbr6704 : Guet !!! lol
@G : J'ai fait du mieux que j'ai pu et encore J'ai pas rédigé ça dans la ruelle des morts !
Cent fois sur le cuir nu, et même davantage, On passe et repasse sa lame préférée, Un seul objectif est alors envisagé Pour obtenir le plus doux de tous les rasages : Etre en possession d'une lame affilée !
Certains savent tout ou veulent apprendre tout seul... Hésitants, bien qu'ils se prennent pour des hommes, On les voit alors arriver sur le forum : Un qui sait tout, un qui se vante, un qui est veule...
C'est ainsi, au Trois C comme dans la vraie vie, Le mélange de tous nos petits désaccords, Un peu de querelles et de taquineries, « Baisera » bien peu à l'heure de notre mort !
Blason
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 19:45 | |
| Féloche l'ami pour la nomination !
Charles |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 19:47 | |
| Alexandrins (enfin... presque) et acrostiche ! On n'aurait pas pu faire un meilleur choix ! (enfin, si, dovo, mais je ne sais pas s'il serait d'accord...) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 19:54 | |
| Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason Blason |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 20:14 | |
| Bravo, très beau discours, on comprend même l'alsacien!!! |
|
| |
michouolrik
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 20:32 | |
| Cool bien tourné ! Demain tu ne le fais à la Audiard ? Respect modo |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 20:40 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 20:45 | |
| Belle intronisation ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 20:56 | |
| Bon choix, comme nous avons eu raison ! Le candidat était idéal Avec toi, fini ces histoires à la c... Sur le forum, plus de chacals ! On va briller, bien tout en haut... N'ayons plus peur, même de dovo... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 20:59 | |
| Voilà un modérateur qui se respecte et qui respecte les traditions... Allez je n'en vais commander chez les soeurs Faller une dive bouteille pour célébrer les alsaciens... |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 21:28 | |
| - cheesegeek a écrit:
- Voilà un modérateur qui se respecte et qui respecte les traditions...
Allez je n'en vais commander chez les soeurs Faller une dive bouteille pour célébrer les alsaciens... Un producteur renommé, des shapleigh... Méfie toi cheesegeek, tu prends un mauvais chemin !!!! ( vois où cela m'a mené lol ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jinze
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : LA SEYNE-SUR-MER - 83500 - GEO Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 21:52 | |
| Soutenons les Alsaciens (même si je n'en suis pas un, j'ai "juste" immigré ici ) Félicitations Blason. J'ai du mal avec l'Alsacien sérieux, j'crois que la seule expression qui m'est restée en tête c'est àlti küeh (pas sur de l'orthographe) ---> Ma belle-mère qui se traite à longueur de journée de "vieille vache) Ouvrons une bouteille ! |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 21:53 | |
| Bon bah, si c'est toi qui le voulait.... Féloche! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 21:54 | |
| - Jinze a écrit:
- Soutenons les Alsaciens (même si je n'en suis pas un, j'ai "juste" immigré ici )
Félicitations Blason.
J'ai du mal avec l'Alsacien sérieux, j'crois que la seule expression qui m'est restée en tête c'est àlti küeh (pas sur de l'orthographe) ---> Ma belle-mère qui se traite à longueur de journée de "vieille vache)
Ouvrons une bouteille ! Si ta grand-mère est alsacienne, tu l'es un peu aussi ! A l'occasion, on peut aller boire une mousse sur Stras, envoie moi un MP ;-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Jinze
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : LA SEYNE-SUR-MER - 83500 - GEO Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 21:58 | |
| Non, je suis né dans les Bouches du Rhône. Ma belle-famille est Alsacienne |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 21:59 | |
| Un câlin partagé avec une Alsacienne, c'est un pas vers le bonheur mon ami ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 22:02 | |
| Félicitation
Une bonne nomination Un discours
Il manque les petits fours et de quoi boire. |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 22:03 | |
| - Jeanfy a écrit:
- Félicitation
Une bonne nomination Un discours
Il manque les petits fours et de quoi boire. Et un CC pour chacun en guise de cadeau! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 22:07 | |
| - gulacy a écrit:
Et un CC pour chacun en guise de cadeau! Le tien est en démo chez Ptitmarseillais lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
gulacy
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 22:08 | |
| - Blason a écrit:
- gulacy a écrit:
Et un CC pour chacun en guise de cadeau! Le tien est en démo chez Ptitmarseillais lol Hi hi hi! |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 22:11 | |
| Bravo Amigo! Maintenant va falloir se tenir à carreau, Sinon on se fera rappeler à l'ordre par le nouveau modo, Et là, c'est couillon, je suis à cour de rimes en O... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 22:11 | |
| - Elrond a écrit:
- Tres joli discours, qui me fait penser qu'un administrateur récemment nommé n'en a pas fait non ?
Récemment, récemment... ça fait un bon paquet d'années maintenant que choub est admin... mais c'est vrai qu'on attend toujours le discours... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
nono955
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : caudebec en caux"-geo" Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Le Discours ! Mar 8 Jan 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9943 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le Discours ! Mer 9 Jan 2013 - 5:36 | |
| Quel beau discours, bravo _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Discours ! | |
| |
|
| |
| Le Discours ! | |
|