| kabrand or not kabrand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 19:30 | |
| Bonjour tout le monde, A ma grande surprise je viens de remporter sur l'abeille un CC qui a l'air presque NOS.... Sur l'annonce la marque était Kabrand, mais je me demande si ce n'est pas la boite qui est de cette marque et que le rasoir ne l'est pas..... Il semblerait que sur la soie, soit (sans jeu de mots, aucun) inscrit: TERRISSE ST MANDE Voici une photo: Alors, Kabrand, or not Kabrand??? si pas Kabrand est ce un bon rasoir? Merci de votre lecture _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 19:51 | |
| Je ne vois pas la photo... Après un CC ancien, ça reste un ancien... pas de raisons qu'il ne soit pas bon. Maintenant, sûr que les Kabrand sont de bons rasoirs... |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 19:53 | |
| Je ne vois pas la photo non plus mais je crois avoir vu cette annonce, et de mémoire il n'avait de Kabrand que la boite.
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 20:02 | |
| Voici le lien de l'annonce:
http://www.ebay.fr/itm/121046205300
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 20:12 | |
| Oui c'était bien cette annonce, et ce n'est donc pas un Kabrand mais c'est un joli CC qui effectivement est comme neuf, pas de raison d'être inquiet. Tu nous feras une compte rendu |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 20:23 | |
| Merci Elrond :-) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 21:37 | |
| Jolie lame, qui a l'air bien évidée, et en super état, en plus ! Il me rappelle un Grelot que j'ai bien connu ... Il y a que la boîte, qui est de chez Kabrand, mais c'est pas grave ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 21:38 | |
| Je confirme, pas un Kabrand, mais c'est une belle lame, et à un tarif à peu près correct! Avec un bel évidement comme ça et un bon affutage coticule, ça va bien raser! |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Ven 11 Jan 2013 - 21:58 | |
| Je vais déjà voir comment il est a réception...... Je le préparerai probablement comme le BL CCC, pâte verte, lin et cuir nu...... Et oui pas encore de coticule _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Sam 12 Jan 2013 - 19:52 | |
| Il à l'air en bon état, et la fil est propre la préparation au Cuir et pâte devrait être suffisant. Belle acquisition.
Pour revenir à ta question sur les "Kabrand", c'est de trés bon CC. |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? Dim 20 Jan 2013 - 10:23 | |
| Voila, rasoir reçu, pas encore fait de photos, mais ça va venir.... Après une préparation pâte, lin et cuir, je l'ai testé vite fait hier soir, je pense qu'il manque un peu de préparation a la pâte, car il arrache encore un peu... Cependant, lorsqu'il passe sur le cuir il fait un tres beau bruit, le rasoir est lourd, bien évidé et doit faire un bon 6/8 sur, peut être plus.... Faut que j'imprime le mesureur J'ai fini mon rasage avec le BL CCC.... Mais le rasoir a l'air prometteur A bientot ! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kabrand or not kabrand? | |
| |
|
| |
| kabrand or not kabrand? | |
|