| Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... | |
|
+10Dovocaine El Bretón Andaluz Jeanfy esspic Elrond Roots El Pouletos erjdecharente Kiss Nicolas Blason 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 18:47 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 19:03 | |
| ça c'est du total look, reste plus qu'a faire de même sur tes blaireauxchats bien que je ne soit pas sur qu'il y en ai une qui soit totalement d'accord. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 19:06 | |
| - erjdecharente a écrit:
- ça c'est du total look, reste plus qu'a faire de même sur tes blaireauxchats bien que je ne soit pas sur qu'il y en ai une qui soit totalement d'accord.
Figure toi que j'envisage sérieusement ce projet ! ( des p'tites médailles.... ) Je crois que je ne me suis pas rasé tout seul depuis un an..... Toujours un des 4 à veiller ( toujours prêts à aider ces matoux ! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 19:23 | |
| Un Kit Blason à son éphigie, c'est le must !!!! Tu es un ancien du 3C Tu es devenu modo Tu commandes des pièces qu'on s'arracherait... Quel est ton but ? Si je ne te connaissais pas (du moins indirectement) je serai jaloux de ce travail. Maintenant je sais que c'est par pure passion du CC et que tu nous en fat profiter Mais attention, d'autres sont là pour faire valoir leurs droits, tu n'es à l'abris de rien |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 19:25 | |
| c'est curieux un chat... bonne idée les medailles, mais le colier pour un chat _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 19:34 | |
| 'scusez mon inculture m'sieur dame, mais il représente quoi ce blason Blason ? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:02 | |
| Superbe ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:04 | |
| Bel ensemble, tu t'es fais un beau plaisir.
En plus du blason, il y a aussi un petit texte trop difficile à lire sur la photo...???
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:06 | |
| - Elrond a écrit:
- 'scusez mon inculture m'sieur dame, mais il représente quoi ce blason Blason ?
D'azur à la barre ondée d'or... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:13 | |
| François de La Trople écuyer, chanoine de Saint-Pierre d'Angoulesme C'est le vrai nom de Blason ? |
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:18 | |
| - Elrond a écrit:
- François de La Trople
écuyer, chanoine de Saint-Pierre d'Angoulesme
C'est le vrai nom de Blason ? On est jamais complètement anonyme sur internet ! http://jm.ouvrard.pagesperso-orange.fr/hozier/hozier19.htm _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Roots
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:28 | |
| Blason serait donc une femme ?!
A barbe qui plus est !
Dernière édition par Roots le Mer 23 Jan 2013 - 20:57, édité 2 fois |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:36 | |
| - Elrond a écrit:
- 'scusez mon inculture m'sieur dame, mais il représente quoi ce blason Blason ?
- esspic a écrit:
- Elrond a écrit:
D'azur à la barre ondée d'or... Esspic serait-il Hérault Champagne ? lol - Elrond a écrit:
- François de La Trople
écuyer, chanoine de Saint-Pierre d'Angoulesme
C'est le vrai nom de Blason ? Non, car les armes se transmettent comme un bien immatériel ! - Roots a écrit:
- Blason serait donc une femme ?!
A barbe qui plus est ! Pas que je sache ! @Jeanfy : il s'agit de la devise familiale : "Servir est mon Choix" _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:38 | |
| - Roots a écrit:
- Un Kit Blason à son éphigie, c'est le must !!!!
Tu es un ancien du 3C Tu es devenu modo Tu commandes des pièces qu'on s'arracherait...
Quel est ton but ?
Si je ne te connaissais pas (du moins indirectement) je serai jaloux de ce travail. Maintenant je sais que c'est par pure passion du CC et que tu nous en fat profiter
Mais attention, d'autres sont là pour faire valoir leurs droits, tu n'es à l'abris de rien Sourire comme la plupart d'entre nous je pense... Mon but, c'est me faire plaisir, partager certains moments en votre compagnie.... Je suis venu au coupe-chou par pur plaisir ( pas parce que ça rase mieux ou que ça fait viril... ) juste pour me la péter en solo dans ma salle de bain ! ( en semi-solo en fait, parcequ'il y a toujours "un mammifère carnivore digitigrade et domestique qui m'accompagne ) Je confirme que le plaisir est un droit à faire valoir : il y a de la place pour tout le monde ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:41 | |
| - Blason a écrit:
Esspic serait-il Hérault Champagne ? lol
Non... Google Hero ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:45 | |
| Oki pour google, mais pour le blasonement ? ( tu as bien du entrer des terme pour ta recherche ? ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Roots
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Mer 23 Jan 2013 - 20:49 | |
| - Blason a écrit:
Mon but, c'est me faire plaisir, partager certains moments en votre compagnie....
C'est bien pour cela que nous sommes là. Certains participent beaucoup, d'autres moins, mais ce qui nous réunit est notre passion commune pour le CC Mea culpa, mea maxima culpa ! Je me suis trompé dans les alternances de couleur. Apparemment, Blason est bien un homme (qui l'eût cru ?!). Excuse moi pour cette offense R. Ca m'apprendra à tourner ma langue... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 0:17 | |
| Le Coupe-Chou Club Le Club de ceux qui se rasent comme des aristocrates. Le manant que je suis trouve très réussie cette panoplie. Ton rouleau est tellement beau que tu n'as pas même pas osé mettre tes vieilles lames rouillées dedans pour ne pas l'abimer. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 0:51 | |
| Je viens juste de recevoir les rouleaux... et n'ai pas encore pris le temps de les remplir. Je confirme que mes lames sont toutes rouillées, même les deux neuves ( comme Catherine ! ) ! De ce fait, elles ne brillent pas beaucoup.... Heureusement, mon éclat personnel compense.... J'ai regardé tes lames EBA, elles brillent de mille feux...... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 7:09 | |
| "Servir est mon choix" Ah tiens, j'ignorais que tu etais issu d'une noble et longue lignée de garçons de café. Sinon, c'est ma foi du beau boulot. Tres beau. Dovocaine, un express pour la une! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Jinze
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : LA SEYNE-SUR-MER - 83500 - GEO Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 8:28 | |
| En tapant : "Servir est mon choix" sur Google, on tombe sur le 615e régiment de circulation routière http://fr.wikipedia.org/wiki/615e_r%C3%A9giment_de_circulation_routi%C3%A8re |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 9:26 | |
|
Rhôôô...c'est du lourd ce post! On s'en met plein les mirettes et on bave sur nos claviers, on manque de se faire dessus à la lecture des répliques, et en plus on se culturise... Merci les gars!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... | |
| |
|
| |
| Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... | |
|